Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, ifax a dit :

Quand est ce que le wiki en français va mettre les nouvelles caractéristiques des filles ? Des la sortie du Patch-Note ou beaucoup plus tard ?

*se relève pour répondre*

Oui, les pages de filles vont beaucoup changer et les nouvelles infos et stats seront maj. On ne met jamais quelque chose qui n'est pas encore en jeu donc oui, on commencera dès la sortie de la maj mercredi mais tout ne sera pas changer en 2-3 jours, il faudra attendre un peu pour quelques filles.

*se remet en pls dans un coin*

Merci @SLASHDØG !

J'en dirais plus demain sur les différents changements du wiki...

Link to comment
Share on other sites

La page du revival est présente : http://hentaiheroes.wikidot.com/retour-des-festivites

De plus, les stats des filles vont toutes changer, @JackyChoun a fait un tableau avec les nouvelles stats des filles :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/16ht0AzRMALzTfBJccdoBnlZXjffXyZoS5alEEW80H7g/edit#gid=0

Si vous voulez aider, n'hésitez pas à faire les filles qui n'ont pas encore de notifications puis notifiez-le sur le doc. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Grâce à l'aide de @JackyChoun nous avons remis à jour les stats des filles de départ, des communes, des rares, de quelques épiques et des légendaires... C'est simple, les pages où on ne voit pas la rareté de la fille dans le premier tableau ne sont pas mises à jour. :ph34r::P

Demain, la fin des filles épiques et la page de comparaison avec des tableaux à jour. ;)

Link to comment
Share on other sites

MAJ de la page d'accueil du wiki avec l'ajout des boutons Nouveautés du jeu qui reprend les news que l'on reçoit dans la boîte aux lettres du jeu (y'avais déjà le lien mais là il est plus visible) et surtout des boutons menant vers les Discord FR et non officiel pour amener plus de monde vers Discord.

Voilà on se revoit pour les maj des filles un peu plus tard. ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

ÇA Y EST !! C'EST FINI POUR LES STATS !!

Les pages sont toutes modifiées et mises à jour avec les bonnes stats. Il se peut qu'il y ait des erreurs, n'hésitez pas à le dire, nous ferons les changements.

De plus, la page de Comparaison a été maj avec les stats modifiées : http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes

Voilà, je vais pouvoir jouer maintenant. ^^

EDIT : GRAND MERCI à @JackyChoun qui a fait une très grosse part du boulot aussi !

Edited by Kozuku
  • Thanks 8
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 4 minutes, Kozuku a dit :

ÇA Y EST !! C'EST FINI POUR LES STATS !!

Les pages sont toutes modifiées et mises à jour avec les bonnes stats. Il se peut qu'il y ait des erreurs, n'hésitez pas à le dire, nous ferons les changements.

De plus, la page de Comparaison a été maj avec les stats modifiées : http://hentaiheroes.wikidot.com/comparer-les-haremettes

Voilà, je vais pouvoir jouer maintenant. ^^

 

Wow !!! un très gros bravo !!! :x

Link to comment
Share on other sites

Salut, Bravo pour ce wiki, il est top.

En recherchant un truc, j'ai vu une coquille dans le nombre d'affection des objets. 

La lingerie épique affiche un +370 d'affection alors que c'est +450.

Continuez et encore bravo.

Link to comment
Share on other sites

@ilorat : En épique, ça fait : 130, 250, 370, 490.

@Kozuku : Et oui il y a une coquille sur la lingerie. Marqué aussi 370 (au lieu des 490 donc)

 

IMG_20180525_124927.jpg

Tant que j'y suis, il y a une autre erreur sur le tableau de gain des haremettes. Le gain maximum de la Fée est celle de sa 3* et non celle de sa 5*.

 

IMG_20180525_125843.jpg.8f5d9822b0dbd62bf5263c7cc0c545e4.jpg

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le wiki, super pour trouver pas mal d'info, par contre j'ai peut'etre louper ou se trouve la description des statistique, je ne comprend pas trop ce qu'est l'harmonie et l’excitation.

en quoi influence t'elle le combat ? merci

Link to comment
Share on other sites

Merci, c'est vraiment a jour ce qui es ecrit même depuis depuis la v2 ?

Bon sinon merci de m'avoir envoyer le lien, c'est sympa.

même si sa reste un peut flou car je n'arrive pas a calculer certaine chose avec les formules,

je ne trouve pas les même résultats, je vais je pense arreter de polluer ici avec mes question, merci encore.

 

edit : C'est tout bon, c'est moi qui es fait des erreurs.... c'est donc bien a jour.

Edited by Athanor
calcul bon
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Tout ce qui est sur le wiki est à jour et les formules sont bonnes (à moins que ça ait changé avec les nouvelles stats je n'ai pas tout vérifier...), si tu ne trouves pas les bons chiffres, je peux t'aider sur Discord si tu veux en mp. ;)

Link to comment
Share on other sites

bijour

Il n'y aurait-il pas un souci dans la chronologie des scènes de Super Naisha

Elles ont l'air d’être dans le mauvais ordre,non?aux niveau des images de l'affection

 

PS:en fait,après avoir correctement revisionné,non,mais les scénettes sont mal foutus

je ne l'aurais pas mis dans ce sens(surement inversé,voir même sortie la version 0)

 

bref

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

Re PS:j'ai noter un truc aussi qui pourrait être clarifier un peu plus:

Dans le cout pour l'affection il serait mieux je pense, d'au lieu de mettre Total 5* plutôt de faire  cout de 3* a 5*(enfin quelque chose en ce sens)

car cela donne l’impression que l'on additionne de 0* a 5*

 

voila

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème sur les images je pense, après je ne peux rien faire pour l'ordre des poses des filles, je ne choisis pas. ;)

Oui l'impression est la bonne puisque les totaux sont les sommes totales pour 3* et 5*. Je ne vais pas les changer, ils sont là pour aider les joueurs avec des totaux d'affection, argent ou kobans nécessaires pour des filles à 3* et des filles à 5*... Maintenant avec les prix intermédiaires pour toutes les étoiles qui sont indiqués dans le tableau, chacun peut faire ses propres calculs. :)

Pendant ce temps-là, la page d'event est mise à jour avec les missions du jour... 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Kozuku a dit :

Pas de problème sur les images je pense, après je ne peux rien faire pour l'ordre des poses des filles, je ne choisis pas. ;)

Oui l'impression est la bonne puisque les totaux sont les sommes totales pour 3* et 5*. Je ne vais pas les changer, ils sont là pour aider les joueurs avec des totaux d'affection, argent ou kobans nécessaires pour des filles à 3* et des filles à 5*... Maintenant avec les prix intermédiaires pour toutes les étoiles qui sont indiqués dans le tableau, chacun peut faire ses propres calculs. :)

Pendant ce temps-là, la page d'event est mise à jour avec les missions du jour... 

Ok nope

En tout cas GG pour le taf

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Thorgal a dit :

Elle fini tout habillée ?????

Ce n'est pas le wiki qui fait les poses... Il n'y a pas de problème sur le wiki concernant Super Naisha on va donc arrêter d'en parler ici svp.

Si vous voulez en parler des poses de Super Naisha ou des poses d'autres filles, créer un sujet là-dessus pour interpeller Kinkoid. Merci.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Guest unpinned this topic
  • Cuierd featured this topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...