Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Alors dans l'ordre

- Tu vas bien sur le wiki FR pour voir les pages des vilains ? Parce que les niveaux sont indiqués dessus. Je ne sais pas si mon collègue anglophone le fait mais sur le wiki FR, c'est marqué.
- Pas nécessairement, ce sont bien les 15 derniers qui sont relégués dans la ligue d'en-dessous mais les ligues peuvent aller jusqu'à 199 joueurs maximum. Et toutes ces informations aussi sont marqués dans le wiki FR sur la page Ligues.

Je ne veux pas être méchant ou quoi mais je pense que c'est la dernière fois que je réponds à ces questions dont les réponses ne sont pas dures à obtenir si on cherche un peu dans le wiki FR.

Edited by [CNO] Kozuku
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Eddy a dit :

Ils sont en train de sortir un équivalent du wiki

Pour l'instant il fait pale figure leurs Haremdex. Aucune stats, aucune info où et comment obtenir la fille et aucune explication sur la source du modèle.
En ce moment ils sont balèze pour utiliser leurs temps sur des projets inutiles, entre la banderole et ça, on pourrais presque croire qu'ils ont trop de temps libre pour gérer la pléthore de tickets d'erreur et la longue liste des filles dessiné avec la gueule de travers à rectifier xD

Pour l'instant c'est mal joué pour le Haremdex, c'est pas comme si ils avaient deux wiki de qualité pour exemple ^^.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, Eddy a dit :

En tout cas je préfère me réfère au wiki 😁 en plus en cas de besoin Kozuku est tellement plus réactif 😅

C'est clair et contrairement à Kinkoid, @[CNO] Kozuku prend la peine de répondre même les week-end set les jours fériés. 😀

Seul petit « reproche » que l'on pourrait lui faire, c'est son emploi inconditionnel du copié/collé. Mais encore une fois, il corrige vite les petites erreurs quand on les lui signale. 😉

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En parallèle, après une nouvelle mésaventure sur le wiki (celle de trop), j'ai décidé de fermer l'accès à l'édition des pages sur le wiki. Quelques joueurs ont voulu aider mais sans être sûr et certain des infos qu'ils mettaient en ligne. Comme j'en ai marre de repasser derrière ces infos pas fiables et surtout pas vérifiées de la part de ces joueurs qui pensent bien faire, j'ai préféré verrouiller les pages et seul quelques joueurs peuvent les changer. Voilà je préfère prévenir ici pour que ce soit clair pour tout le monde.

D'ailleurs, j'en profite pour faire passer un autre message. JE RECHERCHE DE L'AIDE pour le wiki FR pour m'aider à faire les pages, corriger les erreurs, faire les changements au quotidien. Si vous voulez m'aider, n'hésitez pas à me le dire sur Discord. N'importe qui peut venir m'aider,  il ne faut pas spécialement de compétence et j'aiderais au début pour comprendre mon code dégueu du wiki. :) 
Merci d'avance ! ;) 

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Les fous furieux...

Nouvelles filles des paliers 3 : Mercy et Nart
Il manque les stats et les gains pour Nart. Les fous furieux, vous savez quoi faire... xD 

J'ai commencé à mettre les signes astrologiques sur les pages des filles, je termine demain. ;) 

Et demain, pensez à moi en regardant vos missions quotidiennes, des nouvelles se sont glissées dans le lot... J'ai oublié de demander aujourd'hui.
A demain, bon jeu et bon loot !

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, govenants a dit :

bon je t'ai devan pour Mercy

Bien joué. Je viens également de la séduire. 😁

il y a 33 minutes, [CNO] Kozuku a dit :

Et demain, pensez à moi en regardant vos missions quotidiennes, des nouvelles se sont glissées dans le lot... J'ai oublié de demander aujourd'hui.

Pourquoi attendre demain ? En voici déjà deux. 😉

20200618_194428.jpg

20200618_194501.jpg

Edited by Inuarth
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, govenants a dit :

combien de kobans aujourd'hui ?

Je n'ai pas vraiment compté à vrai dire. J'ai fêté ma première victoire en ligue D3 en dépensant les kobans gagnés. 😁

  • Like 2
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Bon pour revenir plus sérieusement au wiki, les signes astrologiques de toutes les filles ont été rajouté sur les pages.
Il peut y avoir des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas à me les dire.

De plus, les 5 nouvelles missions quotidiennes ont été rajoutées également. ;) 

Voilà c'est tout, à demain pour les Journées épiques ! Bon jeu et bon loot !

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Voici les gains et stats de la justicière Raquel OscVendettisburgura alias Revenge. Nouvelle fille légendaire trois étoiles à séduire auprès de Freddy Sih Roko Senseï, lors des journées épiques du moment. 🤩

20200620_135505.jpg

20200620_135518.jpg

20200620_135536.jpg

20200620_135551.jpg

Edited by Inuarth
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...