Jump to content

Un wiki en français


Kozuku
 Share

Recommended Posts

Il y a 4 heures, [CNO] Kozuku a dit :

Comme je l'ai dit sur Discord, Neono ne devant arriver que la semaine prochaine (bug de Kinkoid), je vais mettre sa page en ligne que quand elle sortira. Mais je l'ai eu personnellement et j'ai fait sa page même si elle n'est pas visible pour l'instant. Voilà.

Par contre, j'ai l'impression que les dialogues de ses scènes ont changé entre hier quand je l'ai récupérée/montée et cet aprem quand j'ai voulu revoir les scènes sur PC. J'avais une céphalée collo-rectale (la tête dans le cul pour ceux qui ne maîtrisent pas le jargon médical 😁) et je n'ai pas gardé les dialogues en tête.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Susan Blake


bon j’avais pas lu le patch note quand je l'ai eu du coup j'ai pas les stats intermédiaires dsl.

image.thumb.png.d260dbe708df64350c3227c9f33e9847.png

"Elle est l’une des trois gagnantes du concours organisé par Bunny pour faire venir les camgirls les plus sexy et les plus talentueuses dans le Haremverse. En arrivant dans ce nouveau monde, Susan n’a pas abandonné ses passions pour autant : on la retrouve souvent sur les magnifiques plages du Haremverse à faire du wakeboard ou juste à bronzer"

C'est la 2e fois que ca me le fait, a croire que les nouvelles tombent plus vite au pachinko !!

Revenu 1271/h avec un temps de 120m

 

Edited by Qlimax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gorgedidier@gmail.com a dit :

Il y a un nouveaux taux pour les point dans les compet.

Entrainement intensif.

Donner de l'xp au filles   1

Fille niv. +1    60

+1 nouvelle fille   15k

Oui, les compèts ont évoluées et il y a des nouvelles aussi

Link to comment
Share on other sites

@gorgedidier@gmail.com @Eddy Oui je vais m'occuper des compétitions mais je vais devoir attendre que Lola revienne des vacances pour avoir les infos ou avoir les compets différentes chaque jour pour changer les nouvelles demandes et les nouveaux points.

@Qlimax Merci.

Les nouvelles filles du PE : Nikki Nova, Susan Blake, Rize, Karyn
Il manque les origines pour Rize et Karyn.

Voilà pour les nouveautés, on continue de corriger les erreurs à côté.
Bon jeu et bon loot !

EDIT : J'ai modifié quelques compétitions sur le wiki (avec mes comptes HH, Nut et test). Les compets pas modifiées sont marquées d'un *... 
On verra la suite demain à 13h. ;) 

Edited by [CNO] Kozuku
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, [CNO] Kozuku a dit :

Je ne remets pas les origines sur les dérivées...

Et voilà, après tous les copiés/collés qu'il a fait, le Grand Manitou du Wiki se transforme en prof de Maths. Mais jusqu'où cela va-t-il aller ? 🤓 😂

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Nouvelle quête donc la fille est obtenable ? obtenue ? (il me fait ch*er ce mot) à la fin de la quête : Neono !

Si quelqu'un se rappelle de l'origine, je la veux bien, j'ai oublié de la noter quand le monde 13 est sorti. Merci d'avance !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, [CNO] Kozuku a dit :

Si quelqu'un se rappelle de l'origine, je la veux bien, j'ai oublié de la noter quand le monde 13 est sorti. Merci d'avance !

Va voir sur discord (j’allais écrire sur le wiki), Grand Manitou. 😉

Edited by Inuarth
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...