Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Fankaos a dit :

Si, maintenant il va revenir en disant :"Oui mais on a augmenté les mission journalière"!

Et objectivement j'ai été agréablement surpris!

Pour l'argent, je ne dis pas mais les récompenses en objet sont risibles.. Fleurs communes à 3 d'affections ou même objets rares... je veux bien qu'on ait dit que ça manquait à un certain niveau mais là c'est tout much.. Je n'ai plus que ça..

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fankaos a dit :

@Kozuku C'est peut-etre moi qui ai eu beaucoup de chose, dans les objets d'affection j'ai eu 1 légendaire (bracelet), un épique (culotte) et 4 rares!
Mais à ce que je lis je suis une exception :/

Bah j'ai eu les mêmes récompenses (je ne parle pas de l'argent bien sûr) que mon compte Nutaku.. sauf que celui-ci est lvl 51 et que je suis lvl 180, j'ai pas les mêmes besoins...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kozuku a dit :

Bah j'ai eu les mêmes récompenses (je ne parle pas de l'argent bien sûr) que mon compte Nutaku.. sauf que celui-ci est lvl 51 et que je suis lvl 180, j'ai pas les mêmes besoins...

Franchement, tu es médisant ! On a toujours besoin d'un bouquet commun pour monter Samane 5* ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Lala a dit :

Ce que je trouve drôle c'est que Kinkoid ne répond plus aux critiques négatives depuis que la MAJ est sortie.. Du moins sur le forum français j'ai pas regardé sur l'anglais (mais d'après ce que j'ai vu la bas ils disent clairement qu'il faut payer pour gagner en PVP donc bon) 

Ils répondaient régulièrement avant mais maintenant qu'il y a des vrais arguments contre eux ils ont l'air de faire la sourde oreille. 

 

Il faut aussi se mettre à la place des devs et des personnes qui communiquent. Les joueurs ont toujours un truc à redire sur le jeu, car il n'est pas parfait et n'a pas vocation à l'être. La différence par rapport à d'habitude, où le mécontentement est diffus, c'est cette fois l'ensemble de la communauté, à l'international, qui proteste, et en s'appuyant sur des calculs (difficile de les remettre en cause du coup). Tu coup, tu veux qu'ils disent quoi ?

1. "On s'est plantés, on avait mal calculé, on écoute les joueurs et on fait machine arrière"

2. "On savait que vous alliez être mécontents, mais pour notre modèle économique, on n'avait pas le choix. On a pourtant essayé d'enrober le truc. Mais on reste comme ça"

3. "Soyez patients, vous verrez, ça va être bien, même si vos calculs prouvent le contraire. On reste comme ça"

4. "On a peut être exagéré sur la baisse des revenus. Mea Culpa, on va rehausser le truc, mais économiquement, il va falloir qu'on se rattrape quelque part ailleurs."

5. Pas de réponse

La première n'est pas possible, car préparer une mise à jour comme celle là prend du temps, de l'argent et du travail. Et les autres ne seront pas satisfaisantes pour les joueurs, la 5 étant la pire option. Je suis curieux de voir quelle réponse va être apportée, car elle déterminera, contrairement à d'habitude, si certains joueurs partent voir ailleurs ou non. Ce n'est pas une situation confortable pour eux, et la réponse doit être bien étudiée par l'équipe afin de regagner la confiance des joueurs. Je préfère qu'ils prennent le temps de bien peser le pour et le contre avant d'émettre une réponse qui aura des conséquences certaines.

 

En dehors de ça, je reste dépité de voir qu'avec des bonnes idées initiales, qui faisaient plutôt envie sur le papier, on arrive à un échec. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Et en soit, répondre au cas par cas avec toutes ces critiques n'arrangera rien. Oui ils feront sans doute un communiqué, mais travaillent également de manière à pouvoir tenir leurs engagements de dates pour les autres parties de la Maj.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Yllib a dit :

 

Il faut aussi se mettre à la place des devs et des personnes qui communiquent. Les joueurs ont toujours un truc à redire sur le jeu, car il n'est pas parfait et n'a pas vocation à l'être. La différence par rapport à d'habitude, où le mécontentement est diffus, c'est cette fois l'ensemble de la communauté, à l'international, qui proteste, et en s'appuyant sur des calculs (difficile de les remettre en cause du coup). Tu coup, tu veux qu'ils disent quoi ?

1. "On s'est plantés, on avait mal calculé, on écoute les joueurs et on fait machine arrière"

2. "On savait que vous alliez être mécontents, mais pour notre modèle économique, on n'avait pas le choix. On a pourtant essayé d'enrober le truc. Mais on reste comme ça"

3. "Soyez patients, vous verrez, ça va être bien, même si vos calculs prouvent le contraire. On reste comme ça"

4. "On a peut être exagéré sur la baisse des revenus. Mea Culpa, on va rehausser le truc, mais économiquement, il va falloir qu'on se rattrape quelque part ailleurs."

5. Pas de réponse

La première n'est pas possible, car préparer une mise à jour comme celle là prend du temps, de l'argent et du travail. Et les autres ne seront pas satisfaisantes pour les joueurs, la 5 étant la pire option. Je suis curieux de voir quelle réponse va être apportée, car elle déterminera, contrairement à d'habitude, si certains joueurs partent voir ailleurs ou non. Ce n'est pas une situation confortable pour eux, et la réponse doit être bien étudiée par l'équipe afin de regagner la confiance des joueurs. Je préfère qu'ils prennent le temps de bien peser le pour et le contre avant d'émettre une réponse qui aura des conséquences certaines.

 

En dehors de ça, je reste dépité de voir qu'avec des bonnes idées initiales, qui faisaient plutôt envie sur le papier, on arrive à un échec. 

C'est pourtant simple, soit on roll back et ils peaufinent la MàJ un peu plus en prenant en compte les remarques et critiques des joueurs, avant de la ressortir quelques jours/semaines après, soit ils équilibrent les gains des boss/combats d'arènes parce que c'est absolument ridicule en ce moment. Dans tout les cas se taire est la pire solution et ne sert qu'à mettre des joueurs mécontents encore plus en rogne, ce qui les rendra encore mois sensible aux futurs changement du jeu, aussi bons soient ils.

Link to comment
Share on other sites

Cela fait tout juste 27h que la Maj est sortie. Et ils ont déjà annoncé la suite de cette Maj pour dans 13jours.

Je comprendrai davantage qu'ils finissent de tout nous sortir puis réajustent selon tous ces retours.

Mais un message en ce sens serait cool.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, rabbit a dit :

@Vickhtu es sur que c est dans 13 jours? car je viens de lire un message de kinkoid disant que lundi il allait apporte de nouvelle et patch ceratine chose telle que le faite que même avec 72 filles on est des objets rares dans le shop

Non, il disait qu'il avait "oublié" de préciser qu'il y aurait des rares dans le patch note... Apparemment c'est destiné à rester :) Encore une bonne nouvelle

Link to comment
Share on other sites

Le 05/02/2018 à 18:16, Kinkoid a dit :

Si les % de l'acquisition des filles est changé en fonction, il n'y aura aucune baisse dans l'acquisition des filles.

@koneg, nous avons dû changer le système des drops car justement, avoir un compteur généralisé posait des problèmes. Nous avons donc décidé d'aller vers un compteur par boss.

1) peut-on avoir des détails sur le % d'acquisition des filles (event et hors event), parce que ça peut paraître con, mais même si statistiquement faire 20 combats à 2% et 2combat à 20% c'est pareil, dans les faits, c'est différent.

2) j'ai 77filles, pourquoi est ce que la boutique ne me propose plus aucun objet violet pour l'affection. J'ai raté un ep?

3) les boss qui évoluent, c'est bien cool, ça va être rigolo quand on aura level up un boss d'event trop haut et qu'on va passer 5combats à perdre pour le level down et ensuite passer 5 combats pour tenter de drop et ainsi le lvl up... Soit sur 20 combats, 10 max pour drop. Avec l'augmentation du temps de recharge, ça va être bn sympa tout ça! Ca a été bien pensé en amont.

 

(ca a potentiellement été évoqué mais pas le courage de me farcir 12pages maintenant).

Edited by iblis
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, iblis a dit :

2) j'ai 77filles, pourquoi est ce que la boutique ne me propose plus aucun objet violet pour l'affection. J'ai raté un ep?

3) les boss qui évoluent, c'est bien cool, ça va être rigolo quand on aura level up un boss d'event trop haut et qu'on va passer 5combats à perdre pour le level down et ensuite passer 5 combats pour tenter de drop et ainsi le lvl up... Soit sur 20 combats, 10 max pour drop. Avec l'augmentation du temps de recharge, ça va être bn sympa tout ça! Ca a été bien pensé en amont.

2) A partir d'un certain nombre de fille, les objets d'affection légendaire commence à apparaître mais ce n'est pas systématique.

3) Même au niveau max Finalmecia est loin d'être impossible à battre, donc les boss d'évent qui sont tous plus faible qu'elle devraient être prenable au niveau max.

unknown.png.93e1870e7252eaa84adb274c8d79cddc.png

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le boss le + puissant que j'ai vu en Event était Donatien (pour Travel Arcana lors du Périple Sexy début août)

Edwarda est régulièrement en Boss Event, qui serait donc au max lv.100 : cela reste un niveau à la portée de n'importe qui ayant atteint son Monde

 

Si je traduis bien la réponse de Kinkoid concernant la Boutique, il y aurait un /correctif à venir lundi

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Tsuga a dit :

Le boss le + puissant que j'ai vu en Event était Donatien (pour Travel Arcana lors du Périple Sexy début août)

Edwarda est régulièrement en Boss Event, qui serait donc au max lv.100 : cela reste un niveau à la portée de n'importe qui ayant atteint son Monde

Sans oublié que c'est souvent Dark Lord et Gruntt.

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Tsuga a dit :

Le boss le + puissant que j'ai vu en Event était Donatien (pour Travel Arcana lors du Périple Sexy début août)

Edwarda est régulièrement en Boss Event, qui serait donc au max lv.100 : cela reste un niveau à la portée de n'importe qui ayant atteint son Monde

 

Si je traduis bien la réponse de Kinkoid concernant la Boutique, il y aurait un /correctif à venir lundi

 Non non, il dit juste qu'il a oublié d'écrire dans le patchnote pour le retour des objets rares...  à priori c'est destiné à rester comme ça.

Link to comment
Share on other sites

J me demande si se serais pas mieux de faire augmenter les nb d'étoiles des filles afin d'avoir un rendu satisfaisant que de mettre les boss à faible niveau et qu'il  augmente , les boss peuvent être battue avec qu'un seul perso ,donc la maj sert à rien .Ou alors nous laissez choisir le bonus harem serais ,selon mon avis,plus utile . Espérons le prochain evnt

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...