Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

que pensez vous des prochaines nouveauter perso 

perso les points positif sont 

Aventures

  • La quête 6 de la Plaine des Rituels est disponible : Le Portail vers le Shokushu est presque ouvert ! Notre héro va-t-il réussir à faire face seul pour contrer les plans de Finalmecia ?

 

PVP

  • Les récompenses du PVP vont être basées sur l'opposant que vous avez choisi. Plus puissant sera votre opposant (basé sur son niveau), plus grande sera la récompense. Ce système est pensé pour que le combat en Arène reste une option intéressante tout au long du jeu et non pas juste au début du jeu.

Boss

 

  • Baisse du coût en points de combativité pour les combats contre les boss de 2 points à 1 point
  • Les boss de mondes vont maintenant gagner des niveaux au fur et à mesure des victoires que vous accumulez contre eux
  • Au fur et à mesure de leur prise de niveaux, leurs statistiques vont augmenter ainsi que la récompense qu'ils offrent
  • Dark Lord augmentera de niveau toutes les 10 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 30
  • L'espion Ninja augmentera de niveau toutes les 9 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 50
  • Gruntt augmentera de niveau toutes les 8 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 70
  • Edwarda augmentera de niveau toutes les 7 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 100
  • Donatien augmentera de niveau toutes les 6 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 130
  • Silvanus augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 170
  • Bremen augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 210
  • Finalmecia augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 260
  • Si vous perdez 5 fois de suite contre un boss, son niveau descendra à son niveau précédent
  • Le compteur global regardant l'acquisition des filles va changer au profit d'un compteur par boss. Le système précédent a rencontré des résultats insatisfaisants. Après la mise à jour, chaque boss comptera les victoires menées contre lui qui n'amèneront pas à l'acquisition d'une fille, et cela augmentera légèrement la chance d'obtention d'une fille pour le prochain combat contre lui. Comme le système précédent, ceci ne concerne que les filles classiques des boss et aucunement l'obtention des filles d'événement qui restent à un % d'obtention fixe.
  • En rapport avec le point précédent : l'ensemble des combats exécutés dans le système précédent vont être divisés équitablement entre tous les boss du jeu. Ceci est une contrainte technique due au fait que le système n'associait pas les combats à un boss particulier mais comptait juste le combat. Ainsi, chaque joueur verra son historique de combats réparti équitablement sur tous les boss auquel il a accès, ce qui augmentera les chances d'obtenir les filles en conséquence

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous en parlons et c'est presque là, notre nouveau système de combat et le nouveau système de PVP. en effet, nous n'étions pas réellement satisfait des duels de Harem tels qu'ils étaient présent depuis la sortie du jeu. Nous voulions offrir plus de choix, d'intérêts et de complexité à cette partie du jeu. Il y avait aussi le fait que la Combativité était une énergie qui s'utilisait aussi bien en arène que lors des combats contre les bosses créait une opposition entre les deux modules. De plus,  les bosses n'offraient clairement plus aucune compétition très rapidement dans le jeu surtout depuis que nous avons introduit la limite des 400 niveaux. 
Ceci sont les points particuliers que nous abordons dans les changements, les premiers d'une longue série, dans le but de vous fournir une expérience de jeu supérieure. L'ensemble de ces changements qui seront introduit ce mercredi vous sont présentés ci dessous.

 

Général

  • Le timer de recharge sur la combativité passe de 10 minutes par point à 30 minutes par point.

 

Aventures

  • La quête 6 de la Plaine des Rituels est disponible : Le Portail vers le Shokushu est presque ouvert ! Notre héro va-t-il réussir à faire face seul pour contrer les plans de Finalmecia ?

 

PVP

  • Les récompenses du PVP vont être basées sur l'opposant que vous avez choisi. Plus puissant sera votre opposant (basé sur son niveau), plus grande sera la récompense. Ce système est pensé pour que le combat en Arène reste une option intéressante tout au long du jeu et non pas juste au début du jeu.

 

Boss

 

  • Baisse du coût en points de combativité pour les combats contre les boss de 2 points à 1 point
  • Les boss de mondes vont maintenant gagner des niveaux au fur et à mesure des victoires que vous accumulez contre eux
  • Au fur et à mesure de leur prise de niveaux, leurs statistiques vont augmenter ainsi que la récompense qu'ils offrent
  • Dark Lord augmentera de niveau toutes les 10 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 30
  • L'espion Ninja augmentera de niveau toutes les 9 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 50
  • Gruntt augmentera de niveau toutes les 8 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 70
  • Edwarda augmentera de niveau toutes les 7 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 100
  • Donatien augmentera de niveau toutes les 6 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 130
  • Silvanus augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 170
  • Bremen augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 210
  • Finalmecia augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 260
  • Si vous perdez 5 fois de suite contre un boss, son niveau descendra à son niveau précédent
  • Le compteur global regardant l'acquisition des filles va changer au profit d'un compteur par boss. Le système précédent a rencontré des résultats insatisfaisants. Après la mise à jour, chaque boss comptera les victoires menées contre lui qui n'amèneront pas à l'acquisition d'une fille, et cela augmentera légèrement la chance d'obtention d'une fille pour le prochain combat contre lui. Comme le système précédent, ceci ne concerne que les filles classiques des boss et aucunement l'obtention des filles d'événement qui restent à un % d'obtention fixe.
  • En rapport avec le point précédent : l'ensemble des combats exécutés dans le système précédent vont être divisés équitablement entre tous les boss du jeu. Ceci est une contrainte technique due au fait que le système n'associait pas les combats à un boss particulier mais comptait juste le combat. Ainsi, chaque joueur verra son historique de combats réparti équitablement sur tous les boss auquel il a accès, ce qui augmentera les chances d'obtenir les filles en conséquence

 

Amélioration de l'augmentation des récompenses monétaires par rapport au niveau du joueur

 

Marché

  • À partir du niveau 81, les livres épiques feront leur apparition dans le marché

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous en parlons et c'est presque là, notre nouveau système de combat et le nouveau système de PVP. en effet, nous n'étions pas réellement satisfait des duels de Harem tels qu'ils étaient présent depuis la sortie du jeu. Nous voulions offrir plus de choix, d'intérêts et de complexité à cette partie du jeu. Il y avait aussi le fait que la Combativité était une énergie qui s'utilisait aussi bien en arène que lors des combats contre les bosses créait une opposition entre les deux modules. De plus,  les bosses n'offraient clairement plus aucune compétition très rapidement dans le jeu surtout depuis que nous avons introduit la limite des 400 niveaux. 
Ceci sont les points particuliers que nous abordons dans les changements, les premiers d'une longue série, dans le but de vous fournir une expérience de jeu supérieure. L'ensemble de ces changements qui seront introduit ce mercredi vous sont présentés ci dessous.

 

Général

  • Le timer de recharge sur la combativité passe de 10 minutes par point à 30 minutes par point.

 

Aventures

  • La quête 6 de la Plaine des Rituels est disponible : Le Portail vers le Shokushu est presque ouvert ! Notre héro va-t-il réussir à faire face seul pour contrer les plans de Finalmecia ?

 

PVP

  • Les récompenses du PVP vont être basées sur l'opposant que vous avez choisi. Plus puissant sera votre opposant (basé sur son niveau), plus grande sera la récompense. Ce système est pensé pour que le combat en Arène reste une option intéressante tout au long du jeu et non pas juste au début du jeu.

 

Boss

 

  • Baisse du coût en points de combativité pour les combats contre les boss de 2 points à 1 point
  • Les boss de mondes vont maintenant gagner des niveaux au fur et à mesure des victoires que vous accumulez contre eux
  • Au fur et à mesure de leur prise de niveaux, leurs statistiques vont augmenter ainsi que la récompense qu'ils offrent
  • Dark Lord augmentera de niveau toutes les 10 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 30
  • L'espion Ninja augmentera de niveau toutes les 9 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 50
  • Gruntt augmentera de niveau toutes les 8 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 70
  • Edwarda augmentera de niveau toutes les 7 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 100
  • Donatien augmentera de niveau toutes les 6 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 130
  • Silvanus augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 170
  • Bremen augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 210
  • Finalmecia augmentera de niveau toutes les 5 victoires, jusqu'à atteindre le niveau 260
  • Si vous perdez 5 fois de suite contre un boss, son niveau descendra à son niveau précédent
  • Le compteur global regardant l'acquisition des filles va changer au profit d'un compteur par boss. Le système précédent a rencontré des résultats insatisfaisants. Après la mise à jour, chaque boss comptera les victoires menées contre lui qui n'amèneront pas à l'acquisition d'une fille, et cela augmentera légèrement la chance d'obtention d'une fille pour le prochain combat contre lui. Comme le système précédent, ceci ne concerne que les filles classiques des boss et aucunement l'obtention des filles d'événement qui restent à un % d'obtention fixe.
  • En rapport avec le point précédent : l'ensemble des combats exécutés dans le système précédent vont être divisés équitablement entre tous les boss du jeu. Ceci est une contrainte technique due au fait que le système n'associait pas les combats à un boss particulier mais comptait juste le combat. Ainsi, chaque joueur verra son historique de combats réparti équitablement sur tous les boss auquel il a accès, ce qui augmentera les chances d'obtenir les filles en conséquence

 

 

Amélioration de l'augmentation des récompenses monétaires par rapport au niveau du joueur

 

Marché

  • À partir du niveau 81, les livres épiques feront leur apparition dans le marché

 

Harem

  • Introduction du niveau de Harem : l'ensemble des niveaux des filles vont être additionnés pour fournir des bonus à votre personnage
  • Le bonus actuel fourni par le niveau du Harem est un booster à l'endurance qui est de 50 fois la racine carré du niveau de votre Harem

Arène

  • Nous avons complexifié le système de recherche d'opposants dans l'arène pour que ce dernier soit plus précis et mieux adapté à votre niveau actuel
  • Disparition du coût en combativité pour les combats en arène
  • La génération de la sélection des 3 opposants de l'arène aura un timer de 30 minutes avant de se réactualiser
  • Lors d'un combat contre un des opposants, ce dernier ne sera plus sélectionnable jusqu'à la fin du timer
  • Le coût en kobans pour réactualiser l'arène va passer de 36 Kobans à 24 Kobans
  • enfin je pourrai faire de l'arene

le mauvais points 

Général

  • Le timer de recharge sur la combativité passe de 10 minutes par point à 30 minutes par point.
  • je voulais que sa passe a 1 minutes ;) non je preferai les 10 minutes car sa vas devenir chaud pour les events deja que des personnes ont du mal a drop avec le taux de drop normal

c'etait la critique la moins bien construite du monde c'etait snozer87792 22 ans célibataire est libre comme l'air !!! seul ceux qui connaisse randow watcher comprendrons la references ;) 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y a de mauvais points sur ce patch note. 

Les 30 minutes sur la combativité sont palliés par la réduction du prix des combats et surtout par le système des lvl pour les trolls!!! (franchement, bravo pour cette idée). Et je comprends pas comment on peut avoir du mal à drop les filles d'event... il m'a jamais fallu plus de deux jours pour les avoirs (record 4 en une journée pendant le revival). 

Il n'y a que de bons point et certains sont excellents: le pvp gratuit, qui va permettre d'augmenter l'affection des filles beaucoup plus rapidement, les cadeaux adaptés selon le lvl, les missions journalières qui récupèrent les cadeaux (hallelujah).

Bref, félicitations aux Dev', j'ai hâte d'être mercredi!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, snozer87792 a dit :
  • Le timer de recharge sur la combativité passe de 10 minutes par point à 30 minutes par point.

Oui mais sa aurais était tchité si sa aurais resté comme sa parce que le PvP est gratuit et les boss coûte 1,c'est donnent donnent.

Link to comment
Share on other sites

Donc tu titres par "le début de la fin", juste pour 1 "mauvais point" ?
Comme c'est le 1er point abordé, oui ça peut choquer, mais il faut prendre les autres changement en compte aussi :
Alors oui, les points de combativité ne vont plus se recharger au rythme de 1pt en 10 minutes mais au rythme de 1 point toutes les 30 minutes ... ok
Sauf que dorénavant, combattre les boss ne coutera qu' un point au lieu de 2. En fait, s'ils avaient passé le temps de recharge à 20 minutes par point, le joueur n'aurait strictement rien perdu. 
Avec le temps de recharge et le cout actuel, on peut combattre 3 fois un boss en 1h. Avec le nouveau cout et le nouveau temps de recharge, on pourra combattre 2 fois un boss en 1h ... On ne perds qu'un combat à l'heure en fait.
Oui mais il faut aussi prendre en compte la fréquence de connexion :
avec le temps de recharge actuel, si tu ne te connectes pas toutes les 3h, tu "perds" des points. Et à moins que tu ne dormes pas ...
En fait, jusqu'ici, un joueur actif faisait environ 40 combats par jour contre les boss. Avec les nouvelles règles, il faudra attendre 10h pour faire 20 combats ... Donc les 40 combats par jour seront largement faisable pour les joueurs actifs, mais aussi pour les joueurs qui se connectes moins (un joueur qui se connecte une fois le matin et une fois le soir pourra lui aussi faire ses 40 combats).
Donc en fait, ce n'est pas un si mauvais point que ça non ? ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Sans toucher au %obtention des filles d'Event, j'avoue qu'il sera désormais possiblement difficile de les avoir (surtout lors d'event comme "3filles sur 1semaine - Calendrier Sexy" récemment) avec 2 combats/heure au lieu de 3 :/

[EDIT] Ha, Kinkoid a répondu

Citation

Les % d'acquisition des filles vont être équilibré en fonction.

pendant que je rédigeais ce post ^_^ (ha bah non, pas celui des filles d'Event :()

Concernant

Citation

Harem

  • Introduction du niveau de Harem : l'ensemble des niveaux des filles vont être additionnés pour fournir des bonus à votre personnage
  • Le bonus actuel fourni par le niveau du Harem est un booster à l'endurance qui est de 50 fois la racine carré du niveau de votre Harem

Ce bonus est-il calculé sur le niveau moyen de TOUT le Harem ou celui des 3 filles de l'équipe ?

Si c'est TOUT le harem, on va se ruiner à up toutes les filles O.o

Edited by Tsuga
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Rico34 a dit :

Donc tu titres par "le début de la fin", juste pour 1 "mauvais point" ?
Comme c'est le 1er point abordé, oui ça peut choquer, mais il faut prendre les autres changement en compte aussi :
Alors oui, les points de combativité ne vont plus se recharger au rythme de 1pt en 10 minutes mais au rythme de 1 point toutes les 30 minutes ... ok
Sauf que dorénavant, combattre les boss ne coutera qu' un point au lieu de 2. En fait, s'ils avaient passé le temps de recharge à 20 minutes par point, le joueur n'aurait strictement rien perdu. 
Avec le temps de recharge et le cout actuel, on peut combattre 3 fois un boss en 1h. Avec le nouveau cout et le nouveau temps de recharge, on pourra combattre 2 fois un boss en 1h ... On ne perds qu'un combat à l'heure en fait.
Oui mais il faut aussi prendre en compte la fréquence de connexion :
avec le temps de recharge actuel, si tu ne te connectes pas toutes les 3h, tu "perds" des points. Et à moins que tu ne dormes pas ...
En fait, jusqu'ici, un joueur actif faisait environ 40 combats par jour contre les boss. Avec les nouvelles règles, il faudra attendre 10h pour faire 20 combats ... Donc les 40 combats par jour seront largement faisable pour les joueurs actifs, mais aussi pour les joueurs qui se connectes moins (un joueur qui se connecte une fois le matin et une fois le soir pourra lui aussi faire ses 40 combats).
Donc en fait, ce n'est pas un si mauvais point que ça non ? ^^

pour ce qui sont vraiment actif sa peut être un gros point négatif mais si ils ajustes le taux pour qu'il soit a peu prés = a avant au final c'est pas un soucis pu qu'a voir comment sa va se dérouler

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement, on verra à la maj, mais je trouve que ça à l'air un peu pourri.

Je vais reprendre les points qui me plaisent d'abord :

  • Baisse du coût en points de combativité pour les combats contre les boss de 2 points à 1 point | Pour les souvent absents c'est très bien, et pour la nuit de sommeil.
  • Les boss de mondes vont maintenant gagner des niveaux au fur et à mesure des victoires que vous accumulez contre eux

C'est tout. BIEN NON LA MAJ USELESS?

Les point qui me déplaisent :

  • Le compteur global regardant l'acquisition des filles va changer au profit d'un compteur par boss. Le système précédent a rencontré des résultats insatisfaisants. Après la mise à jour, chaque boss comptera les victoires menées contre lui qui n'amèneront pas à l'acquisition d'une fille, et cela augmentera légèrement la chance d'obtention d'une fille pour le prochain combat contre lui. Comme le système précédent, ceci ne concerne que les filles classiques des boss et aucunement l'obtention des filles d'événement qui restent à un % d'obtention fixe. | Donc la en gros, on pourra plus taper finalmecia pour augmenter le compteur de combat avant de devoir retaper un boss faible. C'est très con. Je vais être dur contre els commerciaux et les devs, je m'en excuse, mais c'est juste con.
  • Le timer de recharge sur la combativité passe de 10 minutes par point à 30 minutes par point. | A quoi ça sert de faire passer les combat de 1 à 2 si c'est pour faire ça? Franchement c'est con aussi. 20 minutes j'aurais dis ok, mais 30; non merci.
  • Pour tout les autres point, je m'en fout. Le pvp sert à rien dans ce jeu à mes yeux. Le rendre indépendant c'est bien et une bonne idée, parce que comme ça je n'aurait pas besoin d'y penser quand je suggèrerais des choses en rapport au combat de boss. Si je continue de jouer, ofc.

Ce que j'en ressort au final, c'est que si j'avais eu vent de cette mise à jour, j'aurais jamais payé les 3 euros d'abonnement. C'est simple, si au prochain event, j'ai pas toutes les filles, je quitte le jeu, balec. Alors soit ils ont fortement augmenté les chances d'obtenir une fille sur les boss et en event, soit le jeu va très rapidement se faire déserter.

C'est un petit jeu sympa, mais faut pas oublier que c'est pas un TES, un assassin screed, ou autre. Si le jeu devient trop frustrant, ou trop long, les gens vont jamais rester. Et sûrement pas moi.

edit: Apparemment les % vont être équilibrés, mais c'est trop obscur.

Edited by koneg
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Tsuga a dit :

Sans toucher au %obtention des filles d'Event, j'avoue qu'il sera désormais possiblement difficile de les avoir (surtout lors d'event comme "3filles sur 1semaine - Calendrier Sexy" récemment) avec 2 combats/heure au lieu de 3 :/

Concernant

Ce bonus est-il calculé sur le niveau moyen de TOUT le Harem ou celui des 3 filles de l'équipe ?

Si c'est TOUT le harem, on va se ruiner à up toutes les filles O.o

je penses que c'est tout le harem après c'est pas trés grave je penses que t'auras pas mal de temps avant que tu es besoin de te bouster

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Fantasme a dit :

Oui mais sa aurais était tchité si sa aurais resté comme sa parce que le PvP est gratuit et les boss coûte 1,c'est donnent donnent.

sauf qu'on s'en cogne du PvP, il ne drop aucune fille.

Donc oui, moins de points nécessaires mais BEAUCOUP plus de temps pour recharger = enculage à sec surtout quand ils osent dire " moi et quelques gars mignons ont travaillé sur de nombreux changements qui vont, sans aucun doute, rendre ton expérience encore meilleure ! "

 

Pour le coup, je n'aime pas du tout! Et tenter d'enrubanner le tout avec des jolis mots me déçoit de la politique des devs. J'aime quand on appelle un chat un chat...

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Tsuga a dit :

Ce bonus est-il calculé sur le niveau moyen de TOUT le Harem ou celui des 3 filles de l'équipe ?

Si c'est TOUT le harem, on va se ruiner à up toutes les filles O.o

C'est effectivement un bonus d'endurance calculé sur l'ensemble du harem, en fonction du niveau des filles, ceci pour inciter justement à les upgrader.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sérieux les gens, calculez avant de gueuler : Une personne qui ne se connecte pas pendant 8h (parce qu'elle dort ou autre) ne fera que 9 combats en moins contre les boss, c'est pas grand chose.
Et pour ceux qui ralent parce que le pvp devient gratuit alors que "ça sert à rien" ... Ne venez jamais vous plaindre que vous manquez d'argent pour up vos haremettes alors (parce que le pvp, je ne le faisais pas, préférant utiliser mes points contre les boss, mais si ça devient gratuit, je vais le faire pour obtenir l'argent que je peine à économiser ^^)

Link to comment
Share on other sites

Mieux vaut attendre de tester, oui, avant de pester.

Néanmoins, je pense que s'interroger sur le balancing général en termes de gains est légitime, car les données sont théoriques et reposent sur le fait qu'on gagne les combats. Que se passe-t-il si on les perd ? Et si on a besoin de mettre bcp d'argent pour augmenter ses stats ? Mystère.

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, koneg a dit :

Honnêtement, on verra à la maj, mais je trouve que ça à l'air un peu pourri.

Je souhaite quand même préciser quelque chose, c'est que mon avis n'est que pré-maj, je reposterais une fois qu'il y aura la maj.

il y a 8 minutes, Rico34 a dit :

Et pour ceux qui ralent parce que le pvp devient gratuit alors que "ça sert à rien"

Justement, c'est l'un des rares point plaisant de cette maj, la séparation du pvp et du pve contre les boss.

il y a 5 minutes, Arcana's Fate a dit :

éanmoins, je pense que s'interroger sur le balancing général en termes de gains est légitime, car les données sont théoriques et reposent sur le fait qu'on gagne les combats. Que se passe-t-il si on les perd ? Et si on a besoin de mettre bcp d'argent pour augmenter ses stats ? Mystère.

Les boss sont tout moisis, même avec la maj, les objets et les stats d'un player (surtout avec le bonus sur le lvl max) ça devrait pas géner pour nous, les anciens joueurs. Je ne sais pas pour les nouveaux ou ceux qui sont encore sous le level 100 actuellement. Mais si les récompenses augmentent, au moins ça contre un peu le fait que pour drop sur espion ninja, maintenant, bah faut taper que lui, par exemple. Et la perte en event aussi.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Une chose importante dans les jeux, c'est d'avoir le choix. Là jusqu'à présent contrairement à la majorité des joueurs, je me suis concentré sur les combats d'arène. C'était mon choix de donner une orientation PVP à mon perso. La MAJ comme elle se présente à présent tout le monde va faire la même chose. Farmer des boss en boucle + 3 combats d'arène. Avant j'étais toujours bien placé pour les compétition PVP et j'ignorais celle contre les boss. Là tout le monde va faire la même chose et les gagnants seront les plus présent derrière leur écran qu'ils soient ou non intéressé par le PVP. 

 

Une alternative serait de permettre la réactualisation de l'arène via la combativité. Qu'il y ai au moins un choix à faire dans ce jeu, tout le monde n'a pas forcément envie de farmer les boss.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je trouve le 1 point par 30 minutes complètement stupide. UNE HEURE pour pouvoir affronter un Boss ? Cela sera impossible d'avoir les filles d'Event et on va devoir acheter des combats par centaines avec des Kobans. Le jeu va devenir "Pay to Play-P2P" comme tant d'autres. Sinon c'est 24 combats par jour maximum sans compter le sommeil alors encore moins que 24. On n'aura jamais même UNE fille d'Event avec cette merde!

Personnellement je me fous des combats d'arènes.  Il n'y a AUCUN but et je veux des nouvelles filles pas monter une tour inexistante seulement pour voir mon nom à une plus haute position. Alors encore davantage de combats d'arènes c'est contre-productif. J'aimais ce jeu car j'y joue seul et cela me change des MMORPG. 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...