Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Arcana's Fate a dit :

A chaque event, farmer un boss le fera monter de niveau donc qq part au bout d'un moment, on perdra moins qu'actuellement en farmant.

C'est vrai mais je parlais plutôt du cas où on termine un monde dans l'aventure et qu'on débloque le suivant. Je m'étais mal exprimé désolé :P

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Arcana's Fate a dit :

Là je suis d'accord : ce sera pénalisant financièrement jusqu'à ce qu'on ait up le troll à un niveau satisfaisant.

Oui voilà mais bon dans tout les cas ça vaudra le coût puisqu'au bout d'un certain temps on gagnera plus qu'avec le précédent boss et on commencera à faire des bénéfices.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais faire un point sur la maj, et ce que j'en pense (maintenant que j'ai fini tout mes calculs, mis un plan en place, et plein d'autres choses).

Je suis fort heureusement patient. Pas trop, trop, mais je le suis malgré tout.

- Les boss donnent moins d'argent : Il est vrai que l'on va perdre beaucoup de temps à les remonter, mais au final, on aura toujours 48 combats / jour (hors je faisais entre 40 et 60 combats, soit une moyenne de 50 combats / jours avant). Donc une fois que Dark Lord, Gruntt, Espion ninja seront lvl max, pendant les events, je perdrais moins de thunes qu'avant, et quand y'aura le nouveau monde (je retaperais pas finalmecia d'ici là, ou un peu de temps en temps, vu que j'ai les 4 dernières filles à récupérer (2 sur gruntt, une sur edwarda et 1 sur silvanus). donc bon... Quand je devrais récupérer les nouvelles filles, ça va aller vite de remonter le prochain nouveau boss. Mais je suis toujours d'accord que les boss devraient donner un peu plus; car maintenant on a également les livres à obtenir !

- Le taux de drop a été légèrement augmenté (mais il est vrai que en event, je maximisais ma moyenne à environ 60 combats/jours), donc j'aurais un peu plus vite les filles de boss, mais vu qu'on doit taper le boss pourri, tant mieux, donc au final drop des filles va surtout ralentir ma montée en affection.

- Le pvp est devenu tout bénef, et c'est cool, un autre objectif d'amélioration, et finalement, je vais peut être un peu essayer de devenir plus fort en pvp (enfin je suiis déjà assez bon, vu que j'avais refait ma team de filles de façon à optimiser les stats, même si j'ai 30 filles de plus maintenant).

- Le reste c'est du détails, y'a encore des trucs un peu pourris, mais finalement, ça va, cette mise à jour reste positive.

J'ai beaucoup râler au début, parce que tout compte fait, il y a des point important à améliorer, mais les promesses faîtes pour le futur sont prometteuses, et je pense que le jeu devient quand même meilleur maintenant. Y'a un objectif de plus, c'est toujours assez rapide. Peut être que au lieu de donner des objets d'affections, les quêtes devrait donner des livres (rares ou épiques minimum), car les combats pvp donnent déjà des objets d'affections (ou inversement, les combats donnent des livres, les quêtes des objets d'affection rares ou épiques). Après les livres coûtent pas chers... :)

Bref tout ça pour dire que maintenant que j'ai mon plan en place pour les 4 prochains mois (donc jusqu'à environ le moment où le nouveau monde va sortir, si ça ne prend pas trop de retard) je dois avouer être plutôt un client satisfait.

J'ai toujours mon test sur le taux de drop à faire, mais je pense que ça ira. :)

Link to comment
Share on other sites

... tout cela va se finir par une diminution du niveau max des boss pour arriver à être inférieur au boss suivant ou un ralentissement de la monter des niveaux des boss pour qu'on soit à peu près dans les clous lors du changements... Ce serait marrant :)

Un truc qui serait possible c'est de bloquer le niveau max jusqu'à débloquer le monde suivant. Est-ce pour autant intéressant ? Je n'en ai pas la moindre idée. 

Link to comment
Share on other sites

"peux -être tu prends plaisir a voir autrui détruire tes éffort de plusieurs mois maj après maj c'est t'on droit ; mais pour la majorité qui comme moi on plaisir a se dédier a un jeux autant qu'il peuvent pour en tirer des resultat, qu'il peuvent se sentir fière de leurs effort parce que ça fait plus d'un ans qu'il viennent tous les jours pendant plusieurs heures simplement pour que un jour les devs n'aillant pas mieux a faire décide de literalement detruire tout notre "travail" de très longs mois en une seconde ; c est degueux ; c'est frustrant ; revoltant même , donc on le fait savoir et c'est notre droit, sans pour autant insulter qui que ce soit ,que des critiques mérités envers un bouleau très mal fais de leur pars .... "

 

"Quand tu auras passé toute ta vie à construire quelque chose, que cette dernière finit par être détruite et que, sans un souffle et sans une plainte, tu te mets à reconstruire... Là, tu seras un homme!"

La personne qui a écris le paragraphe au début se reconnaitra. Et la phrase en gras est ce que je lui répond. (valable aussi pour ceux qui pensent comme lui)

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, SLASHDØG a dit :

"peux -être tu prends plaisir a voir autrui détruire tes éffort de plusieurs mois maj après maj c'est t'on droit ; mais pour la majorité qui comme moi on plaisir a se dédier a un jeux autant qu'il peuvent pour en tirer des resultat, qu'il peuvent se sentir fière de leurs effort parce que ça fait plus d'un ans qu'il viennent tous les jours pendant plusieurs heures simplement pour que un jour les devs n'aillant pas mieux a faire décide de literalement detruire tout notre "travail" de très longs mois en une seconde ; c est degueux ; c'est frustrant ; revoltant même , donc on le fait savoir et c'est notre droit, sans pour autant insulter qui que ce soit ,que des critiques mérités envers un bouleau très mal fais de leur pars .... "

 

"Quand tu auras passé toute ta vie à construire quelque chose, que cette dernière finit par être détruite et que, sans un souffle et sans une plainte, tu te mets à reconstruire... Là, tu seras un homme!"

La personne qui a écris le paragraphe au début se reconnaitra. Et la phrase en gras est ce que je lui répond. (valable aussi pour ceux qui pensent comme lui)

Ta phrase est assez belle mon ami, par contre j'aimerais y ajouter un petit point.

Si c'est quelqu'un d'autre qui détruit mon travail, je le massacre d'abord (sans un mot on est d'accord sur ce point) et là je reconstruit (ou je lui pique ses trucs, à voir...)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, SLASHDØG a dit :

"Quand tu auras passé toute ta vie à construire quelque chose, que cette dernière finit par être détruite et que, sans un souffle et sans une plainte, tu te mets à reconstruire... Là, tu seras un homme!"

La personne qui a écris le paragraphe au début se reconnaitra. Et la phrase en gras est ce que je lui répond. (valable aussi pour ceux qui pensent comme lui)

Ahhhh, Kipling.....:x

Pour en revenir à la mise à jour, je peux enfin donner mon opinion:

J'adore :x

Plus de gameplay et de stratégie

un délai beaucoup plus court pour obtenir des filles de boss (6 en 2 jours c'est assez bon pour moi :D)

Merci :D 

 

 

Edited by Loustic
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Loustic a dit :

Ahhhh, Kipling.....:x

Pour en revenir à la mise à jour, je peux enfin donner mon opinion:

J'adore :x

Plus de gameplay et de stratégie

un délai beaucoup plus court pour obtenir des filles de boss (6 en 2 jours c'est assez bon pour moi :D)

Merci :D 

Ouais, moi pas aussi rapide, mais 2 en une semaine ça me va ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a une heure, Loustic a dit :

Ahhhh, Kipling.....:x

Pour en revenir à la mise à jour, je peux enfin donner mon opinion:

J'adore :x

Plus de gameplay et de stratégie

un délai beaucoup plus court pour obtenir des filles de boss (6 en 2 jours c'est assez bon pour moi :D)

Merci :D 

 

 

6 filles... en 2 jours !!! 

gah ! et moi qui tape depuis 3 jours sur Donatien... pour rien ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, SLASHDØG a dit :

"peux -être tu prends plaisir a voir autrui détruire tes éffort de plusieurs mois maj après maj c'est t'on droit ; mais pour la majorité qui comme moi on plaisir a se dédier a un jeux autant qu'il peuvent pour en tirer des resultat, qu'il peuvent se sentir fière de leurs effort parce que ça fait plus d'un ans qu'il viennent tous les jours pendant plusieurs heures simplement pour que un jour les devs n'aillant pas mieux a faire décide de literalement detruire tout notre "travail" de très longs mois en une seconde ; c est degueux ; c'est frustrant ; revoltant même , donc on le fait savoir et c'est notre droit, sans pour autant insulter qui que ce soit ,que des critiques mérités envers un bouleau très mal fais de leur pars .... "

 

"Quand tu auras passé toute ta vie à construire quelque chose, que cette dernière finit par être détruite et que, sans un souffle et sans une plainte, tu te mets à reconstruire... Là, tu seras un homme!"

La personne qui a écris le paragraphe au début se reconnaitra. Et la phrase en gras est ce que je lui répond. (valable aussi pour ceux qui pensent comme lui)

t'inquiète pas ; non seulement je me reconnais mais j assume ce que j'ai dit ... en ce qui concerne ta phrase en gras , c'est pas parce qu'elle sonne bien qu'elle a une once de vérité; je ne pense pas d ailleur que tu soi une autorité sur la matière pour afirmer ce que ai ou non un homme ; pour moi ta phrase ne m inspire pas a penser que une tel personne est un homme ; plutot un sous-homme ; un lâche sans force qui baisse la tete contre l adversité ; ne lutte pas et prèfere continuer comme si de rien n'etais bien que continuer et plus que souvent la seul options car trop souvent les devs de la pluparts des jeux n'ont absolument rien a faire des joueurs et de leurs avis et preferes ce comporter comme des despotes sourd decidant du destin de leur "sujet" comme il l'entende sans ce soucier des consequences pour ceux a qui ces décisions affecte ; façon Kinkoid le roi soleil lol...

Un homme pour moi c est quelqu' un qui lutte pour ce qu'il croit et veut avec poings , dents , en faite avec touts ce qu'il peut trouver a porter de main ; comme konneg a dit très bien vu que c'est juste un jeux et je vait pas non plus massacrer personne pour ça donc  j'ai juste gueuler en disant ce que je pensait de leur "travail satisfaisant" et puis je me suit remi au boulot et reconstruire mon harem une nouvelle fois ; Donc oui je suis un homme(selon ma propre définition d'homme) ( et d'ailleur un vrais homme na besoin de personne pour qu'il définisse l'homme quil veut être) mais pas un lâche.... les lâches et lêche culs se reconnaitrons ....

c'est pas ça mais je retourne a mes cours de français car plus j' écris plus je réalise comment 3 ans de français dans mon pays d'origine ai loin d'être suffisant .... 

Sinon a pars la colère des elements (la nature) je ne laisserais qui que ce soit détruire ou même juste essayer de le faire ... il passerais au rouleau compresseur bien avant ... cordialement

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

Je viens vraiment de lire un gars qui s'appelle Machiavel avec un Q parce que c'est un jeu Hentai écrire que Rudyard Kipling est un sous-homme ? 

Tu sais Badinter, si tu veux vraiment te battre pour une cause, y a quand même plus crédible que de péter un plomb pour une MAJ sur un jeu hentai gratuit ... Tu milites contre le racisme en postant activement sur twitter sinon ?  

C'est comme le gars qui compare le fait de cliquer sur 3 cases pour faire du PVP pour des bonus alors que le pauvre chou déteste ça, avec le fait d'accepter de se faire enculer pour du pognon ...    Vous n'avez pas légèrement l'impression d’exagérer ? 

Edited by seraphino
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Patrick 33 a dit :

6 filles en deux jours ? Il va falloir m'expliquer comment cela peut être possible. Ou alors, j'ai loupé des trucs... Aucune depuis la M A J. Je dois donc être le roi de la loose...

Avec de la chance et des Kobans pour les recharges, voir aussi le nombre de boss qu'il a débloqué, la dernière fois qu'il a dropé avant la maj.. bref c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, seraphino a dit :

Je viens vraiment de lire un gars qui s'appelle Machiavel avec un Q parce que c'est un jeu Hentai écrire que Rudyard Kipling est un sous-homme ? 

Tu sais Badinter, si tu veux vraiment te battre pour une cause, y a quand même plus crédible que de péter un plomb pour une MAJ sur un jeu hentai gratuit ... Tu milites contre le racisme en postant activement sur twitter sinon ?  

C'est comme le gars qui compare le fait de cliquer sur 3 cases pour faire du PVP pour des bonus alors que le pauvre chou déteste ça, avec le fait d'accepter de se faire enculer pour du pognon ...    Vous n'avez pas légèrement l'impression d’exagérer ? 

Ta perdu une bonne oportunité de te taire car croyant vouloir faire le très inteligent ; tu a peut être oublier que le monde est bien plus grand que le bout de ton nez français et que Niccolo Machiavelli est ecrit avec un Q dans plusieurs langages donc le portugais , espagnol et catalan ? en ce qui concerne kipling je n'ai rien contre ceux qui pourrais admirer ces oeuvres litéraires , d'ailleur c'est mon cas ; par contre en terme de lesson de vie et morale on peux serieusement mieux trouver , donc oui ma vision d'un homme et du courage ainsi que du racisme son différentes des siennes ...

C'est pas rien mais j'ai mieux a faire que te faire une leçon de culture général ; j'ai mes lessons de français a réviser ; comme vous pouvez le voire ; les résultats sont toujours insatisfaisant ...

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Arcana's Fate a dit :

On s'écarte dangereusement du sujet : donc merci de revenir sur le sujet du topic, sinon je serai obligée de le fermer.

ce n'est certainement pas mon intention ; mes bon comme tu peux le voir quelqu'un ma citer et ma critiquer ; je n'ai fait que répondre ; qui me cherche me trouve ; ces personnes non cas me laisser tranquille s'il ne veulent pas se faire remettre a leur place . en ce qui me concerne je ne posterais que sur le sujet initial a nouveau si il y a besoin... cordialement

Link to comment
Share on other sites

Je m'apprêtais à t'écrire une réponse, mais ce serait une perte de temps. Et je respecte beaucoup trop Arcana pour lui faire perdre le sien. Par contre ne pas répondre te donnerait l'impression que tu m'as "remis à ma place" ... Dilemme Dilemme ... d'un côté une énième engueulade débile avec un type qui a lu le guide du parfait politicien et en a assimilé les méthodes craignos me gonflerait plus qu'autre chose, de l'autre le fait que des gens comme toi puissent réellement penser que réagir comme ça est la clé de la réussite dans un débat, ça me débecte et j'aimerais t'en mettre plein la gueule ...     Donc écoute, profite du mirage de la victoire, continue à te bercer d'illusions, et bon vent. Moi, je vais oublier ton existence. Et celui de ce topic d'ailleurs, puis que c'est juste "Au pays des chouineurs".

 

D'ailleurs vu qu’apparemment on est amateur de citation et proverbes dans le coin, j'en ai un qui colle parfaitement avec cette mise à jour d'un jeu GRATUIT :   

"A cheval donné, on ne regarde point les dents" 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...