Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Kinkoid a dit :

Ce point de départ a été nécessaire pour un soucis d'équilibrage. Nous allons suivre avec intérêt la suite pour voir si des ajustements sont nécessaires.

J'en convient qu'il faut toujours partir d'un point pour ensuite ajuster et que ça passe toujours mieux de partir de bas pour augmenter au fur et à mesure que de faire dans l'autre sens.

Cependant, en réaction "à tiéde" (j'ai un peu réfléchi au sujet)le gain de base de chaque boss est vraiment bas et la progression, même rapide, demande beeeaaauucoup de combat pour revenir à des niveau proches des gains précédents. Et ça c'est déjà un constat sur le boss le plus rentable auquel on peut accéder.

Mais ça devient encore pire sur les boss inférieur, qui en plus demande encore plus de combats pour progresser. Sur le très long terme, à force de les farmer pour les évents les gros joueurs vont moins perdre, mais le manque a gagné est tel dans la situation actuel que la progression du gain à la fin va quand même mettre une éternité à compenser le non gain d'aujourd'hui et ne sera un vrai gain au bout d'au moins 1 an selon mes estimations au doigt mouillé. Envisager une revalorisation de la base à la hausse et baisser le gain par niveaux pour atteindre le même plafond est certainement une piste à explorer, ou revoir le nombre de combat pour progresser pour accélérer ce point, un mélange des 2 ...A vous de voir

Sinon, il nous a été dit que l'ensemble du compteur de combat a été divisé sur tous les boss auquel on avait accés mais ça n'a pas fait monter leurs niveaux pour autant. C'est voulu ? un oubli ? un bug ? un choix pour éviter un potentiel bug ?

A ce sujet d'ailleurs, je devais loot ma prochaine fille de boss à la fin de la semaine avec l'antipoisse, comment est ce que ça va intervenir ? je peux farm plusieurs boss et loot plusieurs filles d'ici ce week end ? l'antipoisse a été reset avec la maj ?

@Kinkoidplein de questions, pas forcément besoin de répondre à tout mais au moins quelquesunes seraient apprécié. Merci

Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid

La question que quelqu'un dont je me souvien pas qui fut posée merite quand meme un eclaircissement, et ce, sans langue de bois. 
Si le pachinko epique (qui pue toujours autant soit il dit) nous debloque une fille d'un des troll du jeu. est ce que ça reinitialise le compteur de ce boss uniquement. ou de tous les boss ?

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, cette maj, je la trouve pas mal.

 

Déjà, elle fait que je fais un peu de pvp alors qu'avant c'était mort (pour cela c'est bien le coté gratuit des 3 combat tout les trentes minutes).

 

Là où j'avais un gros doute, c'est le changement du timer, (passant de 1/10 minutes à 1/30 minutes.). Et si en journée, je perd en combat (1 de moins par heure) c'est  quand même pas mal compensé quand je viens au matin (je fais 20 combats au lieu de 10).

Par contre, à voir ce que cela donnera la monté de niveau des boss... à quel point cela les rend dure. J'en suis au dernier monde mais jamais eu de difficulté à battre les boss donc je n'ai aucune idée de l'impact que cela aura sur les nouveaux.

Link to comment
Share on other sites

Alors là les mecs, vous etes vraiment faux cu, la maj est très bien, le travail est colossale, en plus d'avoir un système de jeux plus tactique plus raffiné, ont à vraiment rénove la gamme plays pour plaire à tout le monde, ça a été risqué mais réussi, et la seule chose qui est vraiment permise d'etres critiquer est le calibrage, qui à mon avis va s'adapter au fur et à mesure donc si vous ne pouvez pas attendre 3 semaines pour compter le pour et le contre alors c'est que vous etes vraiment que de mauvaise foi sachez que dieu n'a créé les femmes que pour apprivoiser les hommes. ALORS A GENOUX !!!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le pvp en haut du tableau sa donne

 des bot à mojo aléatoire comme avent c’est entre 8-16 avec des fois combat ou c’est moins de 8

des joueur de plus ou moins mon niveau pas trop éloigner dans le classement donc soit c’est 32 mojo et 0 mojo,

et par arène j’ai 2 voir 3 combat qui me rapporte 0 mojo et du bot ou le seul joueur sur les 4-5 même qui me sont fournie à chaque rafraichir (j'en ait une disaine) ou je fait 32 mojo

Mais la tour de la gloire est toujours active avec les point de combativité et du 32 mojo / combat sans autre récompense.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Kinkoid a dit :

@Fantasme, justement, le niveau de harem va aider les nouveaux à continuer de battre les trolls et les % de récupérer une fille a été changé pour prendre en compte le changement de nombre de combats.

 

Et comme les combats en Arène seront disponibles à ces joueurs dès le début, ils gagneront plus d'expériences plus vite aussi.

concernant les combats d'arénes est-il prévu de faire quelque chose pour le choix des opposant ? car le fait de ne gagner 0 mojo parfois est asser bête en vrai je trouves que vous avez un peu tuer le jeu pour les joueurs pvp moi je suis + pvm mais maintenant qu'on a le pvp j'aimerais gagner du mojo en + ^^"

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kinkoid a dit :

Comme le changement est passé d'un compteur pour tout les bosses à un compteur par boss, les filles gagnées par le Pachinko ne reset plus le système anti-poisse.

Ensuite, gagner une fille sur un boss ne reset pas le compteur des autres bosses.

 

Pour la division des combats par rapport aux niveaux des bosses, il ne valait mieux pas commencer à diviser les combats vis-à-vis de l'expérience, ça aurait crée une expérience vraiment étrange et potentiellement problématique.

Vis-à-vis du système anti-poisse, il n'a pas été remis à zéro avant la mise à jour, les bonus ont juste été réparti entre tout les trolls. Nous ne pouvons donc pas te garantir que tu vas obtenir une fille d'ici quelques jours, mais elle ne devrait pas tarder. ;)

Merci pour les réponses :)

Si un recalibrage est nécessaire, le temps de collecte des données pour estimer l'importance des modifications à faire est de quel ordre ? jours/semaines/mois ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais voir durant les prochains jours comment les choses évoluent avec cette mise à jour, mais je suis assez inquiet.  Je joue à  Hentai Heroes (ou Harem Heroes) parce que je suis un collectionneur et parce que jusqu’à present je pouvais jouer exclusivement contre les boss et éviter le PvP que je n’apprécie pas.

J'ai l'impression que cette mise à jour pousse à faire des combats contre d'autres joueurs et rend plus difficile le jeu en "pur collectionneur".  J’espère que je me trompe...

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Crosschild a dit :

concernant les combats d'arénes est-il prévu de faire quelque chose pour le choix des opposant ? car le fait de ne gagner 0 mojo parfois est asser bête en vrai je trouves que vous avez un peu tuer le jeu pour les joueurs pvp moi je suis + pvm mais maintenant qu'on a le pvp j'aimerais gagner du mojo en + ^^"

Plus tu monte dans le classement et plus l’arène va te fournir du 0 mojo, et pour progresser c’est usé tes point combativité en tour de la gloire. Sur la trentaine de combat d’arène j’en 4-5 qui m’ont donné du mojo tous le reste 0

Exception des gros leveling (230-240) qui doive se retrouver avec du 3 bot soit du 13 mojo en moyenne.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, UnwrappedGodiva a dit :

Je vais voir durant les prochains jours comment les choses évoluent avec cette mise à jour, mais je suis assez inquiet.  Je joue à  Hentai Heroes (ou Harem Heroes) parce que je suis un collectionneur et parce que jusqu’à present je pouvais jouer exclusivement contre les boss et éviter le PvP que je n’apprécie pas.

J'ai l'impression que cette mise à jour pousse à faire des combats contre d'autres joueurs et rend plus difficile le jeu en "pur collectionneur".  J’espère que je me trompe...

Personne ne viendra te mettre un flingue sur la tête pour t'obliger à faire du PVP xD

Mais c'est en effet se privé du bonus de gains qu'il procure.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Wolfram a dit :

Plus tu monte dans le classement et plus l’arène va te fournir du 0 mojo, et pour progresser c’est usé tes point combativité en tour de la gloire. Sur la trentaine de combat d’arène j’en 4-5 qui m’ont donné du mojo tous le reste 0

 

Exception des gros leveling (230-240) qui doive se retrouver avec du 3 bot soit du 13 mojo en moyenne.

Alors je sais pas si c'est le hasard mais autour du classement 4000, j'avais très souvent des bots avant mais maintenant plus que des joueurs.

A voir avec le temps si y a toujours des bots ou s'ils les ont viré pour "obliger" les joueurs à vraiment PVP

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Kinkoid said:

Nous avons décidé de justement créer un plus grand fossé entre le PVP et les combats des bosses : Le premier sert à gagner de l'argent et de l'affection et les autres à gagner des filles. Cela permet de diversifier le gameplay des joueurs.


L'acquisition des filles, quant à elle, va s'améliorer globalement.

Merci beaucoup pour cette réponse.

Hélas cela confirme un peu mes inquiétudes, vu que pour débloquer les images de toutes les filles il faut beaucoup d'argent pour acheter les cadeaux d'affection.  Donc le jeu en "pur collectionneur" se sera plus possible si le combat contre les boss ne donne plus assez d'argent pour obtenir le dernier niveau d'affection de chaque fille.  Ce serait assez frustrant de continuer à obtenir des filles sans pouvoir débloquer toutes les images associées (images des filles et scènes d'affection).

Dans l'ensemble les changements de cette mise à jour m'ont l'air très sympas, mais je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir continuer à jouer si j'évite le PvP.  Je vais quand même rester optimiste et tenter de progresser autant que possible sans PvP...

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Djan a dit :

Alors je sais pas si c'est le hasard mais autour du classement 4000, j'avais très souvent des bots avant mais maintenant plus que des joueurs.

A voir avec le temps si y a toujours des bots ou s'ils les ont viré pour "obliger" les joueurs à vraiment PVP

c'est pas le hasard c'est normal, j'ai aussi moi surtout des joueur en arène mais qui me rapporte 0

heuresement reste la tour de la gloire, et a voir les prochaine maj qui ont prévus

Link to comment
Share on other sites

Je suis impressionné de voir tant de réactions de la part de la communauté HH sur une MàJ qui vient à peine de sortir (et dont les 5 premières pages de ce topic sont avant la sortie de la MàJ O.o

Perso je ne sais pas encore quoi penser de cette MàJ et j'attendrai d'en voir un peu plus pour pouvoir me prononcer.

Pour l'instant ce que je peux constater pour :

Les points positifs :

  •    Baisse du coup en combativité pour les combat de boss (1pt au lieu de 2pts auparavant)
  •    Séparation du cout des combats pour le PVP (maintenant 3 combats possibles toutes les 30min sans utilisation des pts de combativité)
  •    L'ajout du "niveau de harem" qui octroie un bonus d'endurance 
  •    L'évolution du niveau des boss

Les points négatifs :

  •    Temps de recharge augmenté pour la jauge de combativité (30min/pt au lieu de 10min/pt auparavant) 
  •    Baisse des gains en argent des boss/trolls (en attendant de les faire monter de niveau mais je pense que on reviendra à peu près à ce qu'il donnait avant cette MàJ) 
  •    Les objets du magasin (pour les objets d'affection) ou il y a un retour des objets rares (vert) alors qu'il avait déserté le shop auparavant pour les joueur ayant harem de plus de 50 filles.   

Les questions que je me pose :

  • Comment a été revus le système de drop des filles (j'ai vu/lu déjà les réponses de Kinkoid sur ce points mais j'attends de voir ce que cela donne en jeu et si un bug ne se glisse pas par la) et surtout comment fonctionne le nouveau système sur les drop de filles dites "normales" vu que maintenant il fonctionne par boss en non sur l'ensemble des combats de trolls. 
  • Le cout en Kobans des recharges de combativité ne vont-elles pas augmenter (150 à l'heure actuelle) avec le temps (ce que je n'espère pas)?
  • Pour le gains des missions journalières (pour les joueur ayant dépassé le niveau 101 et hors missions d'events qui sont en kobans) les récompenses seront basé en fonction du joueur (level, nb de filles ...) ou cela reste comme avant ?
  • Pour le PvP, comment sont "sélectionnés" nos adversaires ? En fonction du niveau du joueur, de leurs filles ou prise en compte du bonus de harem, ou encore du classement de la tour ? Peut-on penser que dans un future proche des récompenses seront donnés aux joueurs atteignant un haut rang ou seront récompensés de leurs implications dans le PVP ?

Voila en attendant de voir comment cela évolue ; je tiens à remercier l'équipe Kinkoid du travail fournie pour satisfaire notre coté pervers et de leurs communications sur ce qui va être fait/changer sur le jeu dans un future proche. Merci à eux.                                                                    

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas qu'il y ait une baisse si significative d'argent sur les boss... Il faut juste voir que le gain a été divisé par deux comme le coût de la combativité.. Bref en deux points, on gagne sensiblement la même chose qu'avant, non ? C'est juste l'effet de voir ses gains divisés par deux qui nous fait horreur...

Par contre j'avais pas fait gaffe avant parce que j'en avais rarement mais les prix de revente des boosters sont ultras faibles par rapport aux autres objets, vous comptez y remédier @Kinkoid ou ça va rester faible comme ça ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjours , Voila maintenant 9mois que je joue a hentai  Heroes , Avec la nouvelle mise a jours je remarque que en combattant les boss des dernier villes on gagne cassiment plus rien en argent avant je gagne 81.000 de money avec finalmecia et aujourd’hui je gagne  plus que 9100 déjà que pour améliore les filles ses asse dur mais si on gagne cassiment  plus rien sa va devenir impossible apres ses une remarque personelle ^^ 

 

Signe Shado Gros Fan de Bunny la coquine :DD 

Link to comment
Share on other sites

Koruzu Les prix boosteur sont faible mais tu verra que les gain item d’affection sont sympa avec 80-100 combat jour avent la maj je sorté entre 10000 15000 affection mois (plus thune plus booster)

La faut voir combien tu place de combat arène jour

Par contre le truc relou c’est le up grade avec un stock 200-500 cadeaux commun et rare

(sur notre affaire comune tkt j'avence me reste un passage a retravaillé et la relecture)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Slaanesh83 a dit :

@Kinkoid

La question que quelqu'un dont je me souvien pas qui fut posée merite quand meme un eclaircissement, et ce, sans langue de bois. 
Si le pachinko epique (qui pue toujours autant soit il dit) nous debloque une fille d'un des troll du jeu. est ce que ça reinitialise le compteur de ce boss uniquement. ou de tous les boss ?

Snif on se rappellera de moi pour la postérité, ça me touche :-)

Entre la fusion de sujet et un bug personnel d'internet j'ai un message avec deux questions que je ne retrouve pas. Mais elles ont été traitées, donc merci de ne pas en tenir compte. 

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas.. Voir que Finalmecia est passé de 20.000 à 9.000 rend l'évolution des filles encore plus impossible qu'avant. Trop cool ^^

Et pour le PVP : J'ai beau avoir toutes les stats et une endurance bien plus élevées que mes adversaires j'arrive quand même à perdre contre eux alors bon ça va pas m'aider à apprécier le PVP. 

 

M'enfin c'est que le premier jour alors je suppose que c'est pas grave et que ça va s'arranger hein ? chapo chapo x2 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

Dans tous les cas.. Voir que Finalmecia est passé de 20.000 à 9.000 rend l'évolution des filles encore plus impossible qu'avant. Trop cool ^^

Et pour le PVP : J'ai beau avoir toutes les stats et une endurance bien plus élevées que mes adversaires j'arrive quand même à perdre contre eux alors bon ça va pas m'aider à apprécier le PVP. 

 

M'enfin c'est que le premier jour alors je suppose que c'est pas grave et que ça va s'arranger hein ? chapo chapo x2 

J'ai pensé pareil au début, et puis en fait... bah, bof. Tu met deux combat pour avoir à peu près pareil en terme d'argent, et en la montant en niveau tu gagnera plus.

par contre, chaque combat te prendra plus de temps :P 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...