Jump to content

LE DEBUT DE LA FIN DE HENTAI HEROES ?


snozer87792
 Share

Recommended Posts

il y a 13 minutes, LapinOrange a dit :

En passant, j'ai fait un petit calcul.

Avant on pouvait avoir 144 points de combativité théorique par jour. Toutefois, si vous êtes humain, vous alliez dormir un minimum de 6h. Donc vous perdiez de manière net 36 point de combativité. Ce qui nous ramène à 108 point de combativité par jour et là je parle que théorique, car il fallait tenir le rythme et pour l'avoir fait, ce n'est pas évident si tu as une vie à côté.

Mon point de vue est qu'on est gagnant et perdant, gagnant car on peut dormir tranquille sans perdre de combativité mais perdant car on combat moins de fois les boss.

Edited by sinnet89
Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Irphaeus a dit :

Oui mais ce que tu oublie et je ne suis pas dans ce cas là, il y a des gens qui n'aiment pas le PVP et qui même en leur donnant des récompenses de fou n'en feront jamais ! Et ce type de joueurs y perd beaucoup puisque les récompenses de Boss ont étés divisées par deux. Et que s'il veulent compenser cette perte sèche, ils devront les farmer très très longtemps ...

Son message voyait a long terme... Pas a court terme. Donc ce qu'il dit est juste... (d'autant que c'est a vraiment très court terme cette perte... 9 jours... 9 jours a farmer Finalmecia 48 fois par jours et vous aurez récupérer ce qu'elle donnait avant MàJ [son minimum était de 18K])

Vu qu'elle monte de niveau tous les 5 combats... 9 à 10 niveaux par jours... 100 Cash.PNG.ee381c12841c26cee19efda2c88b026e.PNG de plus a chaque montée de niveau... 900 à 1.000 d'augmentation par jour... 9 jours... elle sera montée a 18.000 en 9 jours)

Et il faudra à peu près... 18 à 20 jours pour la up level max... (estimation au pif) Et elle te donnera 26.500 a chaque combat. Et vu que le PvP donne de l'argent... Ainsi que des Booster, des Cadeaux etc... Les petites pertes sont largement compenser...

Et pour les mecs qui feront pas de PvP juste parce qu'ils aiment pas... Alors que l'arène est devenue gratuite... Bah ce sont des idiots a 3000%...
On te propose de l'argent, des cadeaux d'affection et des booster... Le tout gratuitement... Et tu refuses?

OK, mais viens pas te plaindre après que tu gagnes moins qu'avant!

A un moment faut assumer son choix de se passer de tout un pan du jeu... De se passer de ses rentrées d'argent substantielle, ventes de booster et économie d'achats de cadeaux pour up les filles...

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Irphaeus a dit :

Oui mais ce que tu oublie et je ne suis pas dans ce cas là, il y a des gens qui n'aiment pas le PVP et qui même en leur donnant des récompenses de fou n'en feront jamais ! Et ce type de joueurs y perd beaucoup puisque les récompenses de Boss ont étés divisées par deux. Et que s'il veulent compenser cette perte sèche, ils devront les farmer très très longtemps ...

Il est sûr qu'en se privant de tout un pan de jeu (pour quelle raison logique?) tu y gagneras moins.

A plus forte raison maintenant que la maj l'a rendu enfin utile. Et ça s'arrangera pas avec le temps vu que l'objectif des devs est de l'améliorer encore (on aura plus de détails quand la roadmap sortira).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ptdr, c'est un peu radical comme vision, mais je suis d'accord pour dire que c'est un choix comme le choix que je vais faire d'arrêter de jouer contre Fil pour retourner dans la foret et d'avancer à petit pas.
Avant cela n'avait plus de sens à cause du compteur, maintenant cela n'aura plus vraiment de sens si je ne le fais pas.

Bref ! c'est un choix. (une sessions de pvp par jour ne tue pas, je vous le garantie. Au mieux tu gagnes, au pire tu perds sans rien perdre. ;) )

Edited by LapinOrange
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Les vrais perdant sont ceux qui abandonnent sans même tenter. Pour ça que je continuerai a faire du PvP même si le "mesurage" de kekette ne m'intéresse pas... Les gains substantiels sont ma seule motivation.

il y a 10 minutes, Irphaeus a dit :

Donc je suis un idiot parce que je refuserai toujours de me faire sodomiser même si tu me donne 100 000 euro en contrepartie ...

Tu as un travail dans la vraie vie? C'est exactement ce qu'il se passe. Tu vas te faire chier pour quelqu'un d'autre (un patron, un client, etc...) en échange d'argent pour pouvoir vivre...

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec LapinOrange.

Du moment que tu comprend que ce choix a des conséquences (te priver d'un bonus de pognon non negligeable), il n'y a rien d'autre à ajouter. Encore moins te traiter d'idiot. Chacun joue comme il veut.

Il faut aussi comprendre que la plupart jouent ce jeu pleinement, et qu'il est équilibré pour ces joueurs là. Le PvP n'étant fnalement juste un truc de plus où cliquer, sans réelle conséquence négative, il n'y a pas de raison logique pour ne pas y jouer. La perte de gain pour ceux qui choisissent de ne pas y jouer est donc justifiée.

Edited by Moucho
Link to comment
Share on other sites

Je le fais aussi le PVP gratuit mais faut penser qu'il y a différentes façon de jouer. Tu as ceux qui font un peu de tout, d'autres aiment uniquement la story et collectionner, d'autres aiment que le PVP et je pense que c'est bien que tout le monde y trouve son compte. Or un joueur qui ne fera pas de PVP sera complètement à la ramasse et c'est là que je trouve que c'est mauvais c'est tout ...

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, SLASHDØG a dit :

Les vrais perdant sont ceux qui abandonnent sans même tenter. Pour ça que je continuerai a faire du PvP même si le "mesurage" de kekette ne m'intéresse pas... Les gains substantiels sont ma seule motivation.

Tu as un travail dans la vraie vie? C'est exactement ce qu'il se passe. Tu vas te faire chier pour quelqu'un d'autre (un patron, un client, etc...) en échange d'argent pour pouvoir vivre...

Je parle pas pour moi, le PVP ne me dérange pas, d'autres n'aiment pas du tout et ils n'en feront jamais même pour des gains substantiels, faut respecter cela, et ils faut qu'il puisse convenablement s'en sortir quand même sinon ils arrêteront le jeu. On aura compris que tu es égocentrique et que tant que ça n'affecte pas TA façon de jouer tu t'en fou ...

Et oui j'ai un travail dans la vraie vie et justement quand tu prends un peu de temps pour jouer c'est pour te détendre et pas a avoir te faire chier en général.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Franchement le pvp  c'est juste 3 combats toutes les 1/2 heure et on ne gagne que 10 points d'xp et 5000 or ou un objet et de temps en temps des points de mojo, et encore faut-il les gagner. Si tu ne les faits pas ça change pas grand chose c'est juste un petit plus. Et puis monter dans le classement de la tour ça apporte quoi si au moins il y avait des récompenses pour les meilleurs je pourrai comprendre.

Au niveau de l'argent journalier pour le moment j'y perd un peu mais dans quelques jours je ne verais plus la différence. Surtout que comme je ne suis pas un cyborg je dors donc je ne rate plus un point de combativité, du coup je fait grosso modo le même nombre de combats qu'avant.

Et puis avec la prochaine mise à jour on aura des modifications qui feront taire certains rageux.

Edited by zaknafein
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Irphaeus a dit :

Je parle pas pour moi, le PVP ne me dérange pas, d'autres n'aiment pas du tout et ils n'en feront jamais même pour des gains substantiels, faut respecter cela, et ils faut qu'il puisse convenablement s'en sortir quand même sinon ils arrêteront le jeu. On aura compris que tu es égocentrique et que tant que ça n'affecte pas TA façon de jouer tu t'en fou ...

Et oui j'ai un travail dans la vraie vie et justement quand tu prends un peu de temps pour jouer c'est pour te détendre et pas a avoir te faire chier en général.

Justement... La MàJ à bien affecté ma façon de jouer... Mais, je me suis (déjà) adapté.

Et je me fiche totalement que tu ne parles pas de toi... Je ne parlais pas de toi non plus spécifiquement. Ce que j'ai dis est applicable à tout le monde.

 

Ils n'en feront jamais? Même pour des gains substantiels... T'es vraiment sûre de ça?

Ok...

Mets une ou plusieurs filles en gains récompense PvP... On en reparlera... ^_^

 

Tout le monde à un prix... Et tout le monde acceptera de se "prostituer" (se vendre/louer) si tu y mets ce prix. (c'est le même principe)

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai du mal à comprendre ceux qui ne vont pas jouer dans l'onglet combat. Sous principe que c'est du Pvp. 

Je suis un de ces joueurs qui a horreur du Pvp dans les jeux, je recherche du farm et de la collec'. Mais ça pour moi ce n'est pas du Pvp au sens propre. Juste trois clics de plus pour des gains potentiels.

Il n'y a rien à perdre. Juste à y gagner. Je ne regarde pas mon compteur de mojo et tant mieux si je ne monte pas dans la tour. Comme ça je pourrai continuer à gagner la majorité de mes combats.

Plus qu'un Pvp c'est pour moi une récolte bonus de quelques milliers de $$$. Si certains souhaitent s'en passer, tant pis.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Moucho a dit :

Le seul profil qui à terme, perdrait du pognon, ce serait la personne qui, d'une manière ou d'une autre, arrivait à tenir les en permanence les 72 combats par jour (et donc se lever la nuit...), mais est incapable de farm le PvP. Dans son cas la perte sur finalmecia c'est 7K/heure (...)

Faux,vous parlez beaucoup de finamecia en oubliant que pas mal de joueurs sont sur les premiers mondes (3-4-5) où c'est difficile de décoller avec 5-10-15-20 filles. Je gagnais un peu plus de 8000 sur Edwarda par combat (donc 75 000 à 80 000 toutes les 3/4h et pas loin de 250 000 par jour) et je suis à peine à 5000 par combat (100 000 toutes les 10h) en ayant déjà passé quelques jours à remonter ce boss (et en obtenant aucune des 3 filles au passage).

C'est bien sûr pire sur Grunnt alors qu'il me reste une fille à droper dessus (parti comme c'est,elle tombera pas avant son niveau 50 et lui aussi rapportera moins de 6000 par combat...).  Pendant ce temps,c'est déjà compliqué d'acheter de l'affection sauf si on zappe l'histoire (qui demande aussi du cash,bien sûr) ou si on fait l'impasse sur les livres.

Pour les nouveaux joueurs ou ceux au milieu du jeu,c'était bien plus avantageux de se connecter 3 ou 4 fois par jour (ou même 2 fois) et taper le dernier boss disponible en boucle sans faire de PVP. Actuellement,ça oblige vraiment à passer 2 fois mais de manière espacée pour faire 40 combats et même comme ça, on est obligé de faire pas mal de PVP et donc d'augmenter ses stats de combat (encore des dépenses avec l'équipement,en plus de l'affection et l'xp des filles).

Même avec le PVP,il est difficile de gagner plus de 2 des 3 combats toutes les 30 minutes sauf en trichant comme dit au dessus. Perso,je fais 6500 en tout et un petit objet ici ou là (et 10xp),je vais pas revenir toutes les 30 minutes pour ça d'autant que si je tombe mal,je gagne qu'un seul des 3 combats (alors que j'ai de l'équipement légendaire ou épique plus des boosters...).

Faut bien comprendre que si le fait de se connecter toutes les 3 heures permet uniquement de faire 6 combats de boss et relever les recettes des filles,on risque de vite s'ennuyer et donc se limiter à 2 passages par jour puis 1 pour tout faire en une fois même si on y perd (pour finir pas ne pas revenir quand on en aura marre ^^).

Je concède que ça ira peut-être mieux quand les autres maj compenseront le prix un peu "abusé" de l'affection (et le PVP pas assez motivant comme alternative aux boss). Le taux de drop des filles n'a pas l'air d'avoir beaucoup bougé non plus,faudra voir d'ici 15 jours mais ce sera de toute façon le délai presque normal d'avant la maj (à mon niveau).

Edited by sarutobi007
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

 

Tout le monde à un prix... Et tout le monde acceptera de se "prostituer" (se vendre/louer) si tu y mets ce prix. (c'est le même principe)

Tu n'es pas le centre du monde que je sache, tu n'es pas tout le monde ni leur porte parole. Peu importe le prix, je ne me prostituerai jamais, plutôt crever. Et désolé de te contredire, certaines personnes arrêteront peut être le jeu plutôt que d'être obligées de faire du PVP pour pouvoir développer leur harem. Ce qui nous semble pas être un problème pour nous, peut l'être pour d'autres car il existe différentes façon de jouer et qu'il serai bien que l'on puisse jouer de différentes façons sans que cela devienne un problème.

Edited by Irphaeus
Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, sarutobi007 a dit :

Faux,vous parlez beaucoup de finamecia en oubliant que pas mal de joueurs sont sur les premiers mondes (3-4-5) où c'est difficile de décoller avec 5-10-15-20 filles. Je gagnais un peu plus de 8000 sur Edwarda par combat (donc 75 000 à 80 000 toutes les 3/4h et pas loin de 250 000 par jour) et je suis à peine à 5000 par combat (100 000 toutes les 10h) en ayant déjà passé quelques jours à remonter ce boss (et en obtenant aucune des 3 filles au passage).

 

Du coups en moyenne par jour avec Edwarda tu obtient 200000 or par jour. Une perte de 50k mais au fil du temps cette différence va baisser et en plus avec la petite augmentation du prix des missions ta perte est encore  moins importante. Même les objets que tu reçois ben tu les revends. Et en augmentant de niveau tes gains seront plus gros.

A tous ne prennez pas en compte que vos pertes sur les boss, mais tous les petits plus à coté et vous verrez que par jour les pertes ne sont pas si importante que ça et elles le seront encore moins au fil de votre progression sur les boss et votre augmentation de niveau.

Link to comment
Share on other sites

J'adore comment vous ignorez complètement les 15 jours de farm qu'il faut pour remettre Finalmecia au même niveau qu'avant. Oui une fois niveau 260 elle donnera presque autant (moins) qu'avant, mais entre temps, on perd de l'argent. Vous mettez en avant le PvP sauf que contrairement aux combats de boss où c'était des gains 100% garantis, en PvP tu as une chances non négligeable de perdre, et même si tu gagnes, tu peux avoir de l'argent, des booster ou des objets d'affections (Le +3 en affection était exactement ce qu'il me fallait pour ma Samane, vraiment.) Sans parler du fait qu'il faut être présent toutes les 30 minutes pour faire le PvP, sinon on "perd" de l'argent, en suivant votre logique.

Autre point, vous prenez toujours Finalmecia comme exemple, mais un nouveau joueur perdra énormément d'argent à cause de ce nouveau système, car il lui faudra up les boss, et une fois arrivé à un niveau décent, il changera de monde et se retrouvera avec un nouveau boss qui rapporte moins que l'ancien.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, zaknafein a dit :

Du coups en moyenne par jour avec Edwarda tu obtient 200000 or par jour. Une perte de 50k mais au fil du temps cette différence va baisser et en plus avec la petite augmentation du prix des missions ta perte est encore  moins importante. Même les objets que tu reçois ben tu les revends. Et en augmentant de niveau tes gains seront plus gros.

A tous ne prennez pas en compte que vos pertes sur les boss, mais tous les petits plus à coté et vous verrez que par jour les pertes ne sont pas si importante que ça et elles le seront encore moins au fil de votre progression sur les boss et votre augmentation de niveau.

Le souci,c'est plutôt de faire passer une légère régression pour un progrès sans l'annoncer.

J'obtiens pas les 200 000 car j'essaye aussi sur Grunnt qui rapporte dans les 4000. Mais même au niveau max d'Edwarda,on touchera moins de 8000 il me semble et ça va me prendre 15-20 jours minimum (sans possibilité de faire autre chose) avant d'y arriver. Avant je pouvais la combattre 30 ou 40 fois à raison de 3/4 passages et je vais être poussé à la combattre 40 fois en 2 fois sans gagner beaucoup plus de cash et avec l'obligation d'attendre 10 heures entre chaque passage. Comme je passe au prochain monde bientôt,ce sera même plus long que ça pour la monter,sans doute 3 semaines voire 1 mois et le problème se posera pour chaque nouveau boss (et les anciens).

J'avais plutôt espoir que ce soit un vrai progrès pour ceux qui débutent ou ont moins de 20-25 filles car les recettes des filles sont pas énormes pour les joueurs comme ça.

A l'instant,je viens de faire 3 combats PVP,je gagne les 3 combats ce qui est plutôt rare et je vais pas m'en plaindre mais ça offre que 3200 en tout et 2 objets qui se revendent une misère (je gagne 18xp en tout). Autant dire que c'est encore plus contraignant que le système précédent même si on finira par limiter la casse sur les boss (à force de les monter).

Le souci c'est que j'arrive déjà pas à monter les filles en 3 étoiles,ça me donne plutôt l'impression qu'on nous force la main sur le PVP sans pour autant y gagner tant que ça (sauf pour ceux qui peuvent se connecter 10 ou 15 fois par jour). C'est vrai que les missions rapportent plus,au final on touchera à peu près pareil mais sans aucune liberté et la lassitude arrivera plus vite (sauf si les autres majs corrigent ça ^^).

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Helix a dit :

mais un nouveau joueur perdra énormément d'argent à cause de ce nouveau système, car il lui faudra up les boss, et une fois arrivé à un niveau décent, il changera de monde et se retrouvera avec un nouveau boss qui rapporte moins que l'ancien.

Là je suis d'accord on risque d'avoir une perte sèche en changeant de monde. Faudrait voir si on pourrait pas avoir un système qui ferait que quand on change de monde le boss de celui ci est au moins le même rendement que le précédant.

Link to comment
Share on other sites

j'ai commencé un nouveau perso, et je peux vous assurer que les gains au pvp rendent quasiment inutiles les combats contre les boss. Dark Lord est lvl 19 et il me ramène 2400, sauf qu'en pvp je fais quasiment 5k  par demi-heure, les combats étant extrêmement simple, du à tous les joueurs fantômes qui ont abandonné le jeu. Reste à voir pendant combien de temps cela va durer mais depuis mercredi j'ai pas encore perdu un seul combat! Le drop m'a pas l'air trop mal non plus, j'ai drop la fille d'event plus kimie, j'ai un peu de mal avec les 5 étoiles, sinon avec les missions journalières et le pvp je gagne assez d'affection pour ne pas à en acheter au magasin du coup je peux acheter des livres sans soucis. A ce niveau là, les gains sont limites exagérés mais je vois pas comment équilibrer ça sans pénalisé encore plus les plus vieux joueurs.

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Fankaos a dit :

j'ai commencé un nouveau perso, et je peux vous assurer que les gains au pvp rendent quasiment inutiles les combats contre les boss. Dark Lord est lvl 19 et il me ramène 2400, sauf qu'en pvp je fais quasiment 5k  par demi-heure, les combats étant extrêmement simple, du à tous les joueurs fantômes qui ont abandonné le jeu. Reste à voir pendant combien de temps cela va durer mais depuis mercredi j'ai pas encore perdu un seul combat! Le drop m'a pas l'air trop mal non plus, j'ai drop la fille d'event plus kimie, j'ai un peu de mal avec les 5 étoiles, sinon avec les missions journalières et le pvp je gagne assez d'affection pour ne pas à en acheter au magasin du coup je peux acheter des livres sans soucis. A ce niveau là, les gains sont limites exagérés mais je vois pas comment équilibrer ça sans pénalisé encore plus les plus vieux joueurs.

La première fille est toujours facile a avoir sur Dark Lord xD , tu ne devrait pas juger le drop avant d'être arrivé au moins au 4éme monde. Comme tu le dis si bien,au début des PvP il y a masse de joueur qui ont abandonné le jeu mais après,sa va être énormement différent. Tu vas trouvé des joueurs quazy imbattable et puisque tu montes dans le classement,lesgains vont être ridicules.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

... en fait, j'ai fait une erreur de raisonnement. Ce que je dis montre que nos gains sont divisés par deux à l'heure d'aujourd'hui (la prime pour un combat aujourd'hui correspond à +/- 1/2 de hier).

Toutefois, dans la pratique, je ne recents absolument pas cette différence car les missions compence bien.

Bref ! on verra bien les ajustements lundi. :)

@Fantasme j'ai une la fille du monde 2 de l'histoire avant ma première fille du Lord. Après, c'était dans la V1. :) 

Edited by LapinOrange
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Fantasme a dit :

La première fille est toujours facile a avoir sur Dark Lord xD , tu ne devrait pas juger le drop avant d'être arrivé au moins au 4éme monde. Comme tu le dis si bien,au début des PvP il y a masse de joueur qui ont abandonné le jeu mais après,sa va être énormement différent. Tu vas trouvé des joueurs quazy imbattable et puisque tu montes dans le classement,lesgains vont être ridicules.

Je sais.... c'est pour ça que j'ai dit "on verra bien combien de temps ça va durer"

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'à chaque changement de monde on perdra de l'argent le temps de monter le niveau du boss au même niveau que le précédent.

Surtout que chaque boss donne la même quantité d'argent au même niveau. J'ai remarqué que pour déterminer la somme donnée par un boss à un certain niveau il faut faire le calcul suivant : nivduBoss*100+500. Par exemple Finalmecia est au niveau 126 pour moi donc elle donne 126*100+500= 13 100 à chaque combat.

Dans le cas du passage du monde de Bremen au monde de Finalmecia, en supposant que Bremen soit au niv 210 (max), on passe de 21500 par victoire à 9500 avec Finalmecia au niv 90. En 2 semaines ce niveau est rattrapé mais en attendant la perte est importante, on se retrouve dans le même cas que depuis la maj à devoir attaquer pendant plusieurs jours pour se rapprocher progressivement des gains d'avant la maj :P

La seule chose qui motivera à attaquer le boss suivant sera le gain de nouvelles filles :x

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...