Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Pour ceux qui savent lire l'anglais, voici un petit "témoignage" et "tuto" pour un meilleur taux de drop. Personnellement, j'y crois pas trop... Mais bon, sait-on jamais. Dans le doute.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes?do=comments&discussionid=1945

Je vais faire la traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ==> je vais prendre quelques libertés et enlever les parties pas vraiment importantes dans le message originale et fusionner une de ses réponses à un commentaire avec son message originale.

Son "tuto" date du 23/12/2016

Bref, ça commence ici:

J'ai commencé le jeu le 31 octobre, actuellement j'ai acquis 8 filles en affrontant les boss.
Quand j'ai commencé, après 1 jour, j'ai obtenu Shéhéramazone, le jour suivant la version Halloween de Juliette. 3 jours plus tard c'était le tour de Arcana.
Je n'ai plus obtenu de fille jusqu'à ce que je combatte Gruntt la première fois (obtenu Régine). J'ai essayé beaucoup de combinaison possible d'équipe mais je n'ai pas reçu la moindre fille après ça. Mais après quelques semaines, j'ai remarqué quelque chose. Quand j'ai obtenu Shéhéramazone, Arcana, H-Juliette et Régine, j'avais la même équipe quand leur drop a eu lieu. Plus précisément, j'utilisais:

Les première filles de l'aventure:
Bunny (Hardcore)
Julliete (Charme)
Red Battler (Savoir-Faire)

Je formule la théorie que les chances de drop est affecté par les variations de votre équipe, les places (alpha, beta, omega) des membres la constituant et enfin du juge.

L'évènement Santa Claudia a commencé il y a 10 jours, ainsi j'ai essayer ma théorie et jusqu'a aujourd'hui, j'ai déjà obtenu: Agathe Hivernale, Bunny de Noël, Jeanne et Bonny.
Toutes en utilisant les première haremettes du jeu.

Donc, comment cela fonctionne pour moi?

Si le juge est Hardcore (70% Hardcore  /  25% Savoir-Faire  /  5% Charme)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha = Bunny
Beta = Red Battler
Omega = Juliette

Si le juge est Charme (70% Charme  /  25% Hardcore  /  5% Savoir-Faire)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha = Juliette
Beta = Bunny
Omega = Red Battler

Si le juge est en Savoir-Faire (70% Savoir-Faire  /  25% Charme  /  5% Hardcore)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha= Red Battler
Beta= Juliette
Omega= Bunny

Edited by Kelenken
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Soit c'est le plus gros coup de pot / coïncidence de tout les temps, soit ça fonctionne vraiment. xD Mais je suis plus pour le coup de pot. :D

Cela dit, dans ses commentaires, le mec mettait régulièrement ses drop de filles par après et on peut voir qu'il chopait bien.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

J'essaye aussi du coup. ^^ Cela ne mange pas de pain. Surtout qu'il n'y a pas besoin des meilleures filles dans son équipe pour affronter du boss... Ils sont très très faible. =P Surtout que cela fait 4 - 5 jours que je combat Bremen sans qu'il veuille me lâcher la moindre fille ce radin. xD

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, ParadoxXx a dit :

Aymi je viens seulement de percuter... Ton jeu est en anglais? 

EDIT: je suis bête... C'est le message quand tu gagnes une fille... :/ 

En fait c'est un screen de mon compte Nutaku qui lui est en anglais. Sur Hentai héros je suis en français.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kelenken a dit :

Pour ceux qui savent lire l'anglais, voici un petit "témoignage" et "tuto" pour un meilleur taux de drop. Personnellement, j'y crois pas trop... Mais bon, sait-on jamais. Dans le doute.

http://harem-battle.club/wiki/Harem-Heroes?do=comments&discussionid=1945

Je vais faire la traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais ==> je vais prendre quelques libertés et enlever les parties pas vraiment importantes dans le message originale et fusionner une de ses réponses à un commentaire avec son message originale.

Son "tuto" date du 23/12/2016

Bref, ça commence ici:

J'ai commencé le jeu le 31 octobre, actuellement j'ai acquis 8 filles en affrontant les boss.
Quand j'ai commencé, après 1 jour, j'ai obtenu Shéhéramazone, le jour suivant la version Halloween de Juliette. 3 jours plus tard c'était le tour de Arcana.
Je n'ai plus obtenu de fille jusqu'à ce que je combatte Gruntt la première fois (obtenu Régine). J'ai essayé beaucoup de combinaison possible d'équipe mais je n'ai pas reçu la moindre fille après ça. Mais après quelques semaines, j'ai remarqué quelque chose. Quand j'ai obtenu Shéhéramazone, Arcana, H-Juliette et Régine, j'avais la même équipe quand leur drop a eu lieu. Plus précisément, j'utilisais:

Les première filles de l'aventure:
Bunny (Hardcore)
Julliete (Charme)
Red Battler (Savoir-Faire)

Je formule la théorie que les chances de drop est affecté par les variations de votre équipe, les places (alpha, beta, omega) des membres la constituant et enfin du juge.

L'évènement Santa Claudia a commencé il y a 10 jours, ainsi j'ai essayer ma théorie et jusqu'a aujourd'hui, j'ai déjà obtenu: Agathe Hivernale, Bunny de Noël, Jeanne et Bonny.
Toutes en utilisant les première haremettes du jeu.

Donc, comment cela fonctionne pour moi?

Si le juge est Hardcore (70% Hardcore  /  25% Savoir-Faire  /  5% Charme)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha = Bunny
Beta = Red Battler
Omega = Juliette

Si le juge est Charme (70% Charme  /  25% Hardcore  /  5% Savoir-Faire)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha = Juliette
Beta = Bunny
Omega = Red Battler

Si le juge est en Savoir-Faire (70% Savoir-Faire  /  25% Charme  /  5% Hardcore)
J'organise mon équipe comme cela:
Alpha= Red Battler
Beta= Juliette
Omega= Bunny

j'avais déjà lu  et ai appliquer sa méthode sa a pas l'air de marcher 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mdr. Vous devait être 150 à tester la théorie en même temps fatalement y en deux trois qui vont drop quelque chose dans le lot. Je te suis kelenken sa ressemble plus a de la superstition que une théorie sérieuse et vérifier.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Wolfram a dit :

Mdr. Vous devait être 150 à tester la théorie en même temps fatalement y en deux trois qui vont drop quelque chose dans le lot. Je te suis kelenken sa ressemble plus a de la superstition que une théorie sérieuse et vérifier.

 

En fait le truc drôle c'est que je lis le guide tout en faisant ma team sur le jeu. Et paf, au bout de 2 essais j'ai Lola.
Mais oui, depuis j'ai fais pas mal de combat et rien du tout ^^ Mais je ne me plaint pas Lola est physiquement intelligente 9_9

Link to comment
Share on other sites

Bah, de toute façon, qu'est-ce que ça coûte? Rien du tout. Même le dernier des boss est très faible. Pas besoin d'avoir les fille du "end game" actuel pour se battre contre eux... ;) Même si cela ne fonctionne pas, que les résultats ne sont pas concluant, cela fera de bonnes données. On pourra a terme dire aux nouveaux si cela sert a quelque chose où non. Puis justement, en essayant en étant des centaines, c'est comme ça que l'on vérifiera la viabilité du truc. Quand on fait des tests, plus on a de cob.. Hum de testeurs, plus les conclusions qu'on pourra en tirer seront proche de la vérité. =D Quand tu tests un vaccin, tu le fait pas sur 1 seule personne, tu le fais sur un groupe entier. ;)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Muten Rōshi a dit :

Kelenken, quand je t'ai parlé de cette théorie à la page précédente tu semblais sceptique, qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis depuis ? :P

Je le suis toujours, rassures-toi. J'ai juste pris la peine de traduire le post du wiki qui en parlait. Vu que c'est en rapport direct avec le thème de ce topic. ;)

il y a 1 minute, Wolfram a dit :

gg ludo

kelenken c'est du drop probabilité et de la statistique ,.. a par faire passé le temps ... y peut étre un élément déclancheur caché qui augmente le taux de drop mais j'y croie pas trop.

Et si tu avais lu correctement mes précédents messages tu aurais remarqué que je suis tout aussi sceptique que toi. Je l'ai dit que j'y croyais pas trop. Juste, plutôt que de rester dans mes aprioris et camper sur ma position de sceptique (voir de réfuter toute autre idée que la mienne), je préfères tenter le coup. Mieux vaut tenter quelque chose et que ce soit pas concluant que de ne rien faire et de ne pas avoir de réponse. xD Si dans les quelques heures/jours on voit un nombre significatif de personne qui chope une où plusieurs filles avec cette méthode... De toutes façons, ce n'est certainement pas une perte de temps. Qu'on combatte avec notre propre composition d'équipe personnelle où avec une team générique, un combat de boss reste un combat de boss... Tu peux mettre n'importe quelle fille dans n'importe quel rôle (alpha/beta/omega) tu gagneras quand même tellement les boss sont faciles.

 

xD(A moins que tu saches que cette théorie n'en est pas une et qu'il y a bien un effet de taux de drop augmenté mais que tu n'ai pas envie de voir d'autres personne commencer a avoir un harem digne de ce nom? :D Ce serait vilain :P)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...