Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

mais j'ai une question car je suis a mouillemer et j'ai pas trop farmer les précédents ya moyen de revenir en arrière pour les battres ou pas ? (désoler pour les fautes d'orthographes je suis fatigué à force ^^)

Link to comment
Share on other sites

Le taux de drop est vraiment très bas, sur certains autre forum des gens se sont mis à faire des compte et ont estimé que ça dépassait pas 1%, au final ça reste toi et ta chance et passer ton temps a try hard le boss du perso qui t’intéresse, par exemple j'en suis au monde 5, il ma fallut 363 combat contre Edwarda pour drop Eugénie. Sinon faut juste espérer que le prochain événement soit sur un boss ou il y les perso qui t’intéresse vu que le taux est multiplié  par 3 ( dernier event 4 filles sur 1 semaine ._. , dont une en seulment 3 essais)

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas sûre que ce soit multiplié a chaque évènement. Cela a été le cas pour l'évènement Festival, mais rien n'a été dit pour l'évènement musique. Ni pour les évènements précédent l'évènement festival. C'était je crois uniquement pour l'évènement festival.

Durant l'évènement musique, la seule chose qui a été dit, c'est que pour le pachinko épique X10, les filles évènementielles sont donné en priorité. Pas que le taux de drop avait été augmenté.

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

Bha normalement on es prévenu si ils augmentent les chances de Droop. C'est dit dans le mess qu'on reçoit pour nous prévenir du nouvel event... Quant c'est pas mis, j'imagine que se n'es donc pas augmenter a chaque fois, comme tu le dit si bien Kelen

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai que les chiffres de ma progression sous la main, du coup ils ne sont pas spécialement représentatifs.

Pour débloquer des haremettes qui ne sont liés à aucun event, il m'a fallu entre 21 et 434 combats, avec une moyenne de 190.

Je ne sais pas si vous autres relevez ce genre d'infos ; si oui, y'a moyen de faire des stats avec pour mieux cerner les drop rate ...

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, PlsDontTellMom a dit :

Je n'ai que les chiffres de ma progression sous la main, du coup ils ne sont pas spécialement représentatifs.

Pour débloquer des haremettes qui ne sont liés à aucun event, il m'a fallu entre 21 et 434 combats, avec une moyenne de 190.

Je ne sais pas si vous autres relevez ce genre d'infos ; si oui, y'a moyen de faire des stats avec pour mieux cerner les drop rate ...

Moi j'ai eu une expérience très en dent de scie suivant les périodes.

En début de jeu j'ai eu près de 8 filles en moins d'un mois. Puis une période creuse avec aucune fille pendant 2 mois. Puis deux filles en deux jours et ensuite plus rien. Donc, dur à dire pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez qu'il y a des moyens d'augmenter son drop rate ou pas ?

J'ai lu sur le wiki que la combinaison des filles jouait sur le drop rate, par exemple si l'arbitre est hard faut mettre une fille hard en alpha etc. Mais je sais pas si c'est vrai ou si c'est des conneries.

Link to comment
Share on other sites

@PlsDontTellMom Je ne relève pas ce genre d'info. Mais si je devais estimer, je crois que j'ai eu toutes mes filles en moins de 100 combats et a part pour le dark lord et l'espion ninja où j'ai du farmer, j'ai eu toutes mes filles en traversant le monde pendant que je faisait l'histoire. Sans me prendre vraiment la tête.

Durant le mois de mars, j'ai eu Shéhéramazone Florés, Rumiko Florés

Durant le mois d'avril, j'ai eu Shéhéramazone, Rabbi, Hari, Bonny, Jeanne

Durant le mois de Mai, j'ai eu Bonny des festival, Arcana, Solveig des festival, Pélagie, Lola

Durant le mois de juin, j'ai eu: Kimie, Gwenaelle, Metal Noemy, Tsung Tai Ki, Solveig, Leeditt, Titania et Sylvia.

Et je les ai cité dans l'ordre d'acquisitions.

+ Spring, Ishtar, Geekette et Boku Mi Maï, ça fait 24.

+ Bunny, Juliette, Redbattler, Ankyo, Agathe, Jennie, Noemy, Abraël, Samane et Fée, ça fait 34. Ok le compte est bon. ^^

 

@Muten Rōshi Personnellement, je n'y crois pas. Je ne change jamais mon alpha en fonction de l'arbitre. Et j'ai pourtant un "gros tôt de drop" comme tu peux le voir. ^^

J'utilise simplement la meilleur fille Hardcore que j'ai en Alpha (vu que je suis Hardcore), la meilleure Savoir-Faire en Omega (vu que c'est l'omega qui entre en action avant la beta et que ma deuxième stat la plus élevé c'est savoir-faire) et la meilleure Charme en Beta. (vu que c'est ma stat la plus basse et que la beta entre dans les combat en dernier)

Link to comment
Share on other sites

bonjour.

c'est peut etre un hasard mais toutes les filles "classiques" que j'ai eu contre les boss (hors évent) c’était entre 22 et 23 heures, et pourtant je joue de facon assez repartie sur la journée.

coincidence ou reinitialisation d'un quota quotidien?

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai commencé 2 semaine  avant l'évent sumer festival et j'ai commencé a les récupéré a se moment la toute première a étais shéhéramazond puis Kimie et sa version Florès de shéhéra et enfin Arcana après sa ha bien suivie j'ai eu de la chance

3/3 Dark Lord
3/3 Espion Ninja
2/3 Gruntt
0/3 Edwarda
1/3 Donatien
0/3 Sylvanus
1/3 Bremen

Link to comment
Share on other sites

Le jeu peut fonctionner sur un principe de probabilité fixe ou cumulé (plus vous combattez et plus le taux de drop augmente) mais dans les deux cas connaitre le taux de drop ne changera rien au fait que tu peux choper 10 fille en 10 combat comme en chopé zéros 10000. Et vu que le système de drop ne rentre dans les théories de jeux combinatoire (étude des prises de désistions face à des choix multiple) ni dans les règles de distribution aléatoires (statistique sur les tirage au sort) …  ce prendre le choux sur ce taux sert pas en grand-chose.

le problème des probabilité c’est qu’elles sont probable.

Là où sa pourra être intéressent c’est savoir si y a une augmentation significative du taux de drop lier à un déclanchement lier à un évènement (à tel point de l’histoire tu choppé machine plus facilement à un autre endroit c’est bidule ou la présence de tel juge) ou lier à date/horaire. Mais sa restera toujours une probabilité probable ou pas.

Link to comment
Share on other sites

J'aurais deux questions à ce propos:

  • Peut-on en récupérer pendant un combat de l'histoire (le bouton "combattre" de la quête)
  • Doit-on finir toutes les quêtes d'un monde avant de pouvoir en drop?

Je n'ai pas été super chanceux jusqu'à maintenant (j'en ai gagné deux récemment, et c'est tout). Enfin, je ne joue vraiment pas régulièrement non plus (c'est un peu tout ou rien).

On 23/06/2017 at 0:25 AM, Fan_anime said:

J en suis au chapitre de "la mouillemer" je joue depuis février et je n' ai qu une fille de drop hors éventuellement et fin de chapitre...

J ai 17 filles au total et je gagné environ 32000.sur le wiki j ai vu que certaines rapportais vraiment beaucoup alors que les miennes me rapporter 1500 en moyenne.

J ai vraiment pas de chance ou ???

Pour moi, c'est Kimie qui me rapporte le plus, à 1755/h, ou 5850 d'un coup.

Link to comment
Share on other sites

Yep Wolfi, oui, on a des chances aléatoires de recup les meuf des boss lorsque on les farm/combat ( Bouton ''combat'' dans chaque monde y a un méchant, comme tu a dit Akitsu )

Et c'est bien non également, mon Ptit Frangin a gagner une meuf de l’équipe du méchant de l’accueil des mort des son premier combat contre lui, dans l'aventure. Donc non, t'a pas besoin de spécialement finir un monde avant de vouloir commencer a farm/boss.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Peut-on en récupérer pendant un combat de l'histoire (le bouton "combattre" de la quête)

Je ne sais pas. ( @Snif , il parlait du bouton combattre quand on est dans la quête/mission et que ça demande un objet pour avancer, pas du bouton combattre sous le boss ^^)

Doit-on finir toutes les quêtes d'un monde avant de pouvoir en drop?

Pas besoin de finir toutes les quêtes d'un monde pour les drop. J'ai acquis Bonny, Jeanne, Pélagie, Lola, Sylvia, Titania et Leeditt pendant ma traversée de leurs mondes respectifs..

Edited by Kelenken
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, supermac82 a dit :

je suis au niveau ou j ai baiser avec dark en compétition  a la fin du stage c est censé recupere la fille en brune a la fin du niveau et bin non la je suis en aide de la princesse dans un nouveau niveau

Termine toute la map et tu la récupéreras.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...