Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

event finit pour moi ;Je vient juste d avoir les deux filles qu me  reste a dropper;  shao et octavia a peu pres 12 recharges utilise 8 pour shao et 4 pour octavia grunt boss plus dur au total 5 filles tous choper: notka j avais deja prit au pachinko avant; au total j ai 106 filles 

NEW EVENT EPIQUE.jpg

OCTAVIA.jpg

Link to comment
Share on other sites

je vient juste d avoir justine apres 8 recharges  celle qui manquait l année passe ; event finit chacun son tour plus qua farmer le derrnier  boss pour un max de thune et pour gagner un max de cadeaux legendaires et  pour la  mettre a 5 fives : plus shao: sailor celsius et octavia , 

new event revival rentree .jpg

Link to comment
Share on other sites

Fusion de Sheva Alomar de RE5 et de Michonne de The Waling Dead. (les Dreadlock et le "gode" en pose 2* qui fait référence à la fois à la machette de Sheva que l'on peut voir sur l'image plus bas mais aussi au katana de Michonne)

De plus la tenue qu'elle a en pose 1* (celle visible sur l'écran de Pachinko Epique) est une fusion de sa tenue tribale de RE5 et de la tenue Safari de Chris Redfield dans ce même RE5.   (putain... ça m'a donner envie de rebranché ma Xbox 360 et de refaire le jeu...)

2111171516_Tribalcostumeshevawasmyfirstjunglefever_ee71756e55b4c03bf5dae1197349b324.jpg.68242cbc6f4581db5ecd5a741eb85cde.jpgmaxresdefault5.thumb.jpg.bd43edfd511f5986add987c8c5ee0b1e.jpgmaxresdefault.thumb.jpg.88fe845a6a8c71d2579ffd755b0f39ac.jpg

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Première fois que ça m'arrive : la seconde fille arrive directement après la première ! :)

Par contre, il semble y avoir un souci avec le bouton "OK" et la police d'écriture qui n'existaient pas auparavant (sur PC). Ou alors, ça vient de mon navigateur (Google Chrome) bien que mes précédentes captures d'écran n'avaient pas ce souci.

Asha.PNG

Morgane.PNG

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Spy a dit :

Première fois que ça m'arrive : la seconde fille arrive directement après la première ! :)

Par contre, il semble y avoir un souci avec le bouton "OK" et la police d'écriture qui n'existaient pas auparavant (sur PC). Ou alors, ça vient de mon navigateur (Google Chrome) bien que mes précédentes captures d'écran n'avaient pas ce souci.

Asha.PNG

Morgane.PNG

Veinard..!!😉😉

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, rob1 a dit :

Veinard..!!😉😉

Pas vraiment. C'est la toute première fois que ça m'arrive depuis que je suis inscrit. Pour comparer, je n'ai eu, sur toutes les sessions où elles ont été disponibles, une seule fille légendaire.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...