Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Et d'une. :)

Bon, la seconde n'est pas du tout à mon goût graphiquement donc je suis en train de me tâter pour savoir ce qui va l'emporter : mon but qui est d'agrandir mon harem ou frapper en continu un boss de très faible niveau qui m'a donné toutes ses filles "classiques" pour une fille que je trouve passable.

Stéphanie serveuse.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Spy a dit :

Et d'une. :)

Bon, la seconde n'est pas du tout à mon goût graphiquement donc je suis en train de me tâter pour savoir ce qui va l'emporter : mon but qui est d'agrandir mon harem ou frapper en continu un boss de très faible niveau qui m'a donné toutes ses filles "classiques" pour une fille que je trouve passable.

Stéphanie serveuse.PNG

Allez te laisse pas abattre

😉

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 07/09/2018 à 23:21, Spy a dit :

Et d'une. :)

Bon, la seconde n'est pas du tout à mon goût graphiquement donc je suis en train de me tâter pour savoir ce qui va l'emporter : mon but qui est d'agrandir mon harem ou frapper en continu un boss de très faible niveau qui m'a donné toutes ses filles "classiques" pour une fille que je trouve passable.

Toujours... plus... de... filles... !!

Link to comment
Share on other sites

Event fini. Bien sûr, j'aurais préféré pouvoir l'échanger contre celle qui m'avait échappé durant l'évent précédent. D'autant plus que pour reprendre l'idée de Poison Ivy, il y avait moyen de faire plus humain sexy que trip à la Avatar mixé à l'Empoisonneuse. :S

Murakawa botaniste.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bon petit PE x10 ce matin avant la fin de l’événement pour tenter une fille de l’event.. et j’ai eu Rose , fille permanente..

c’est combien déjà le taux de drop des filles événementielles ?😂😂😂

il vaut mieux en rire...😅

Link to comment
Share on other sites

Je viens de la drop aussi, 17 combats. Pas ultra fan ceci dit (encore une vache à lait :/ )... mais l'autre risque de me plaire encore moins. Si j'ai compris le message, il faut les drop toutes les deux pour débloquer les quatre suivantes ?

 

Edit : bon, a priori non, c'est juste que les autres sont des filles du PE. Donc je ne vais pas spécialement m'attarder sur la pieuvre et plutôt aller chercher celles qui me manquent.

Edited by muelore
Link to comment
Share on other sites

Le 15/09/2018 à 01:04, Bigka a dit :

première fois que j'ai autant de difficulté à recruter une fille d'évent sur un boss 😧 
Toujours pas de Stéphanie après 12 jours

 

Le 14/09/2018 à 18:29, gaby82 a dit :

perso event ou pas ca fait des semaines que je ne choppe plus rien , c'est vraiment soulant

pareil j'ai rien drop depuis des semaines..... le taux de drop a changé ou quoi là ????

c'est la première fois que j'ai rien droppé sur l'event dernier, d'habitude je droppe au moins une fille, et là 6 filles en 4 jours c'est même pas la peine....
(et pourtant j'ai tappé et tappé et retappé j'ai dépensé plus de 4000 Kobans je dirais)

Kinkoid le taux de drop est toujours le même n'est-ce pas ? Il avait été revu à la hausse et c'était vraiment cool ! 

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...