Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Le 20/10/2018 à 04:39, GodeMichel a dit :

P.S: Pourquoi son Alpha est-elle "rare" alors que toutes les Alphas précédentes sont seulement "communes" ? Elles devraient toutes l'être pour être "juste".

Parce qu'elle est loin dans l'aventure, donc plus méritoire que les autres. Déjà que les communes sont ringardisées très vite, on ne va pas se plaindre d'une rare facile à avoir à la place!

Edited by Syllax
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, bigmac82 a dit :

moi deja 10 recharges utilises et toujours rien j ai juste plus 10 cadeaux aff legendaires 

La même.. mais sans les recharges.. je sais pas pourquoi ils ont mis des cadeaux sur la légendaire ? Ils auraient dû faire comme d’hab, les cadeaux sur les boss sans filles..

Edited by rob1
Link to comment
Share on other sites

Le 21/10/2018 à 15:46, Syllax a dit :

Parce qu'elle est loin dans l'aventure, donc plus méritoire que les autres. Déjà que les communes sont ringardisées très vite, on ne va pas se plaindre d'une rare facile à avoir à la place!

Facile à avoir ??? Cela m'a pris plus de SIX mois à avoir les trois filles de Roko. Je n'osais pas faire de Pachinko car avec ma poisse j'aurais encore eu une fille de troll (ce qui ne devrait JAMAIS arriver en passant).

Link to comment
Share on other sites

Je viens de dépenser tout mes kobans (4800) en recharge pour obtenir golden bunny et rien. J'ai fait tout mes combats pour l'obtenir mais depuis les 3 derniers évents,  je ne drop plus rien en dehors du super pachinko epic.  C'est quoi le délire ? Le taux à encore baisser ?

 

Link to comment
Share on other sites

Bon, je m'étais débrouillé pour avoir ma jauge de combativité pleine pour 5H avec un réveil pour lancer la série de combats. Je me suis résigné à faire les quêtes journalières de combats d'arène pour le bonus de +2 combats qui tombe assez souvent (alors que je déteste le PvP au point de ne jamais avoir fait un seul combat de ligue). Puis, finalement, j'ai ENFIN la fille qui arrive.

A noter que j'ai procédé sans recharge pour toutes les filles dites légendaires. Après événements ultras courts, revivals et autres, j'ai en tout et pour tout les jumelles et Golden Bunny.

Golden bunny.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, julien.coutelier@yahoo.fr a dit :

Pour moi impossible d'avoir des filles légendaire parc exemple la drenier bunny legendaire 4 jours dessus pour essayer de l'avoir et nada alors que j'ai un pote qui est moins puiisant que moi et qui a diw lvl de moins il a eut dès le premier jour et ca me le fait souvent et ca commence un peu a m'enerver

Sa a rien avoir avec les niveaux , un mec/meuf level 10 et un autres mec/meuf level 400 ont exactement les mêmes chances , c'est juste que t'as la poisse :/ 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...