Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Alors je ne vais pas parler de filles d event mais des communes. J avais mis 3 mois pour choper les 3 haremettes de Sylvanus et il m a fait désespérer. Donc fin novembre, j ai commencé Bremen, que j ai fini en 3 semaines et cela fait meme pas 2 semaines que je farme  Finalmecia et elle vient de me lâcher Edna à l instant, après Salem il y a 3 jours et Zoé il y a 7 jours. 

A moi roko sensei maintenant 😁

 

Link to comment
Share on other sites

Gg a vous. Tjs pas de Bunny de Noël pour moi malgré plus de 1500koban cette année et 2000 l'année passé...très frustrant quand l'appli en se chargeant te la montre ... Pour kara 6000 koko n'auront pas suffit... Un peu frustrant tout cela... Je dois surement payer le fait qu'à l'évent des épiques j'ai tout drope avec 6000koko de lâcher lol vive les concours gagné haut la main ... Bon courage a tous et meilleurs vœux d'avance

Édit :. Les taux de drop sont anormalement bas sur Bunny de Noël . Quand même un peu abuse sur ce genre d'évent et deux ans de suites. Là je dois être a quasi 5000 sur deux ans pour ne toujours pas avoir ce perso contrairement au autres avoir ou non ne me change rien lol

. Allez a plus

Edited by Ggdd
Ras le bol
Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2018 à 08:18, Hourra a dit :

Alors je ne vais pas parler de filles d event mais des communes. J avais mis 3 mois pour choper les 3 haremettes de Sylvanus et il m a fait désespérer. Donc fin novembre, j ai commencé Bremen, que j ai fini en 3 semaines et cela fait meme pas 2 semaines que je farme  Finalmecia et elle vient de me lâcher Edna à l instant, après Salem il y a 3 jours et Zoé il y a 7 jours. 

A moi roko sensei maintenant 😁

 

Et beh tu as bien de la chance parce que moi ça fait plus de trois mois que je bourre Finalecia pour ses 2 dernières filles ! sans succès.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, atmo a dit :

y a de pachinko d'event que pour les revival donc tu peux aller te tenter le coup si tu le souhaite

Lors de l'anniversaire, j'avais démontré que les filles événementielles n'étaient pas prioritaires. Depuis, on a des soit-disant "fortes chances", une affirmation qui me laisse sceptique avec un taux réel que je suppose, pour le consommateur, faible.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Joe-da-G a dit :

ça empêche pas de faire 10 tirages et de rien tomber...

Tu as tout dit.

Si j'ai toujours évité avec soin le pachinko épique X1, économisé pour le pachinko épique X10 et attendu l'anniversaire du jeu pour dépenser mes kobans, c'est pour maximiser mes chances d'avoir une fille événementielle.

Entre espérer une fille dite légendaire et dépenser plus qu'une fille garantie avec un pachinko épique X10, je me suis fait un choix : celui de la sécurité.

Le côté aléatoire pour les filles événementielles en s'en prenant aux trolls, c'est logique. Par contre, je n'adhère pas au principe de retirer la garantie de la fille et j'ose à peine imaginer à quoi m'attendre au prochain anniversaire...

(bon, événement terminé et c'est la première fois que je fais aussi vite, la plupart du temps, j'ai la deuxième vraiment tardivement...)

Kameyala.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le ‎01‎/‎01‎/‎2019 à 20:47, Joe-da-G a dit :

Concernant le Pachinko d'Event, le taux de drop oscillerait entre 22 et 28%... selon les essais...  
C'est pas mal... mais ça empêche pas de faire 10 tirages et de rien tomber...

ouais ben 22 a 28% pour 1800 kobans c'est pas très logique, normalement ça devrais être 33,33% au minimum a ce prix la vue que c'est 1/3 du prix d'un PE x10

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, baguera a dit :

ouais ben 22 a 28% pour 1800 kobans c'est pas très logique, normalement ça devrais être 33,33% au minimum a ce prix la vue que c'est 1/3 du prix d'un PE x10

Même avec ce taux de chance là , c'est pas dit que tu l'es au bout de trois partit 

Link to comment
Share on other sites

Pas une fille drop depuis un peu plus d'un mois.

Pourtant j'ai dépensé au total plus de 17000 koban.

Ce qui aurait représenter plus de 100€. C'est cher le rien.

Résolution de l'année, plus dépenser un seul koban pour drop des filles sur les boss. Autant les garder pour les pachinko.

Fini les filles sur Dark lord qui rapporte pas un kopec (3500) et peu de point pendant les compét. 

Tant pis pas perdre de temps pendant plusieurs jours à drop comme un malade pour peut être rien du tout au bout de 2 semaines.

Vivement la mise à jour qui j'espère va améliorer les choses.

Edited by milio
Link to comment
Share on other sites

Moi je suis sur Donatien depuis le début de l'événement et toujours rien. Sur l'événement "Animoïdes" c'est l'espion ninja qui n'a rien voulu lâcher en 14 jours (et en plus les événements sont raccourcis de 2 jours maintenant !!!).

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Le 07/01/2019 à 20:25, Kyochan a dit :

Y a que moi qui peine à drop les filles sur Dark Lord ? Mais genre que sur lui et à chaque event ? x) 

Je suis comme toi, Dark Lord je galère tout le temps. 401 combat pour l'évent précédent, 215 sur celui ci pour avoir ses filles.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...