Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, Lukaslunt a dit :

Quelqu'un t-il eu la fille de l'event qui est avec Edwarda. ça fait depuis le début de l'event à raison de plus de 30 combat par jours et toujours rien, c'est sur aucune chance que je remporte les deux de l'event.

Surement des centaines de personne oui.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lukaslunt a dit :

Quelqu'un t-il eu la fille de l'event qui est avec Edwarda. ça fait depuis le début de l'event à raison de plus de 30 combat par jours et toujours rien, c'est sur aucune chance que je remporte les deux de l'event.

Je l'ai drop il y'a deux jours, après avoir farmer comme un malade depuis le début de l'event

Link to comment
Share on other sites

l'espion ninja me rend ouf xD il a enfermer ses filles dans un coffre fort souterrain c'est pas possible ! il lache rien le bougre ! ca va faire une semaine que je lui poutre le cul non-stop ! c'est plus de l’endurance a ce niveau : c'est du masochisme ! xD

Edited by phoenix33
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Kotaro a dit :

J'ai beau farm les boss, toujours aucun drop depuis le début de l'event... Je pense que c'est plié pour moi. xD

¬¬ pareil 50 combat par jour  sur edwarda depuis le debut de l 'event mais elle lache rien >:( il me reste que bony et la prof a drop j'aimerais au moins avoir une fille la prof de preference bien sur :P 

Edited by jarod
Link to comment
Share on other sites

Alors, ça, c'est clairement une connerie, dans 3 jours je serais à un mois de farming, avec une moyenne de 44 combats / jour, sans le moindre loot.

En tout cas, c'est le premier event que je vois dans lequel j'aurais eu aucune fille. Si ils ont changé le taux de loot, je pense que c'est dans le mauvais sens...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Sathiriel a dit :

Alors, ça, c'est clairement une connerie, dans 3 jours je serais à un mois de farming, avec une moyenne de 44 combats / jour, sans le moindre loot.

En tout cas, c'est le premier event que je vois dans lequel j'aurais eu aucune fille. Si ils ont changé le taux de loot, je pense que c'est dans le mauvais sens...

clairement non, J'ai drop 8 nouvelles filles depuis la maj, bon je peux pas les monter 3 étoiles avec le nouveau système..., mais en tout cas il est clair et net que le taux de drop a été boosté vers le haut

Link to comment
Share on other sites

Bas moi c'est mon pire event. J'ai jamais galéré à se point pour drop les filles d'event. J'ai toujours réussis à chopé les 2 filles mais la... je pense pas réussir à drop la deuxième. J'ai drop la première aujourd'hui, après dix jour de farme intensif. Il me reste 4 jour pour la deuxième.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Noob said:

Bas moi c'est mon pire event. J'ai jamais galéré à se point pour drop les filles d'event. J'ai toujours réussis à chopé les 2 filles mais la... je pense pas réussir à drop la deuxième. J'ai drop la première aujourd'hui, après dix jour de farme intensif. Il me reste 4 jour pour la deuxième.

Utlise tes kobans pour des tentatives supplémentaires. Moi j'ai du les sacrfier pour fini rl emond e4 rapidement et atteindre edwarda. C ematin elle 'ma loot eugenie. Encore 4 jours pour réussir.

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Noob a dit :

Bas moi c'est mon pire event. J'ai jamais galéré à se point pour drop les filles d'event. J'ai toujours réussis à chopé les 2 filles mais la... je pense pas réussir à drop la deuxième. J'ai drop la première aujourd'hui, après dix jour de farme intensif. Il me reste 4 jour pour la deuxième.

l'event précédent j'ai drop kalissa voyage l avant dernier jour et arcana voyage le dernier jour, faut pas abandonner et farmer jusqu au bout ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Noob a dit :

Non ! J'ai plus de chance de gagner une fille en jouant mes kobans au pachinko quand les mettant dans les points de combat.

Il m'a fallu 600 combats pour drop une fille alors .....

j ai eu la derniere du boss  espion ninja ca fait un mois que je m acharne ouf quel soulagement ; je pensais que le jeu a bugger ou espion ninja  ,t as plus de chance  d avoir une fille reguliete quune fille event que j ai rien eu depuis l event en attaquant 16 H 00 par jour donc touts les 2H une recharche de 15 plus une attaque j attend 8X8 ca fait 64 attaque par jour ; j ai plus qua me concentree sur les filles events dark lord boss et edwarda; j ai tout de grunt, edwarda et espion ninja ,je suis au boss donatien j ai eu qune fille la feline ;il manque deux 

ava0.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, kilik77 a dit :

clairement non, J'ai drop 8 nouvelles filles depuis la maj, bon je peux pas les monter 3 étoiles avec le nouveau système..., mais en tout cas il est clair et net que le taux de drop a été boosté vers le haut

tout pareil 6 nouvelles filles depuis la mise à jour j'ai pu en mettre que 2 en 3 étoiles...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...