Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 49 minutes, sinnet89 a dit :

Il m'en reste 6 à avoir (kimie du monde 2, rumiko du monde 3 et régine du monde 4 que je farme actuellement) et je n'ai pas encore accès au monde 8. Donc je dirais que je suis pas mal du tout. Surtout que je joue depuis 2 mois et demi :P

A peu près au même point que toi, il me manque Eugénie, Rumiko et Sung Tai Ki, sachant que je n'ai pas accès au mondes 7 et 8.

Link to comment
Share on other sites

moi il me manque sung tai ki boss espion ninja et la fille au chapeau de cowbow boss edwarda ;boss grunt j ai tout eu mais regine j ai attawquer pendant  un mois pour l avoir pour moi le plus dur alors que boss edwarda j ai eu deux filles avec la seul recharge d attaque de 15 la derniere fois

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, spynosaurus a dit :

Hé Hé :) J'aimerai bien choper Arcana avant le début de l'event, question de finir le M2 complètement et avoir + de chance de choper la fille événementielle ^^ 

gbth-yht.png

je l'ai eu exactement en meme temps que toi O_o' ! est-ce que le drope des filles n'aurait pas quelques chose a voir avec des créneaux ? genre de tel heure a tel heure c'est telle fille qui est dropable etc... ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Tohavina a dit :

En une semaine j ai eu kimie, arcana Rumiko et maintenant Regime (ma première go alpha) merci la mj, par contre maintenant je met plus de temps à faire 3 étoiles qui drop une autre meuf

Idem, j'ai eu Cunegonde samedi je me suis dit "J'espère pas loot une fille trop vite le temps de gagner des tunes pour les objets d'affections". Résultat j'ai a peine 1M et plus rien comme objets après l'avoir up :(

Link to comment
Share on other sites

je vient juste d avoir bonny celle que je vouléait :j ai eu tout les filles de edwarda ;il me manque une fille du boss espion ninja la fille ninja  et j ai tout les filles faisable il faut que je finit la quete mouillemer et que je change de boss pour farmer a nouvau,maintenant j ai plus qua focaliser sur le boss espion ninja la derniere fille a prendre 

ava0 (1).png

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Polopa44 a dit :

Idem, j'ai eu Cunegonde samedi je me suis dit "J'espère pas loot une fille trop vite le temps de gagner des tunes pour les objets d'affections". Résultat j'ai a peine 1M et plus rien comme objets après l'avoir up :(

C mieux de trop dropé que pas assez non ??

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Tohavina a dit :

C mieux de trop dropé que pas assez non ??

t as de l  argent tu peux faire du pachinko X 10 t auras affections et livre xp  c est plus rentable que d acheter au marche avant c etait 2000 a 3000  maintenant plus de 30 000 ;moi j en ai pleins et j ai 200 000  ;depense en mettant les filles en trois etoiles il me manque  bunny et juliette de les mettre en cinq etoles pour ca il faut 1 M j aimerais bien avoir cette somme comme toi :(

Link to comment
Share on other sites

Le 29/08/2017 à 19:05, bigmac82 a dit :

t as de l  argent tu peux faire du pachinko X 10 t auras affections et livre xp  c est plus rentable que d acheter au marche avant c etait 2000 a 3000  maintenant plus de 30 000 ;moi j en ai pleins et j ai 200 000  ;depense en mettant les filles en trois etoiles il me manque  bunny et juliette de les mettre en cinq etoles pour ca il faut 1 M j aimerais bien avoir cette somme comme toi :(

mec , je suis pauvre , toute les meuf que j ai drop sont 2 etoiles et moin

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...