Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

bon dégouté l'event est bientôt terminé et j'aurais eu aucune des deux filles ......

alors que j'ai déjà toutes les filles d'Edwarda, que j'ai eu avant l'event, en gros elle a juste à me lâcher la prof.... :(

Justine c'est peine perdue j'ai eu que Sheheramazond de Dark Lord donc avant de drop Justine buww

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Kelenken a dit :

Heu... Je suis désolé pour le pot de cocu que j'ai. Je m'excuse tout le monde! xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD Coup sur coup. Même pas un essai entre les 2. D'abord Régine, puis Miss Spook. A 30 minutes d'intervalle.59b60a90c4b19_Sanstitre2.thumb.png.d46435f69d36df85826cc0c625adfc97.png

Voila, plus de fille du tout a drop sur les boss. Maintenant, je peux farmer librement Bremen pour l'argent. Et ainsi améliorer les étoiles des filles pas encore a fond. xD

J'te rassure, ça m'est arrivé aussi pour les filles de Grunt, mais là, chopper Kimie, c'est juste l'enfer sur Terre xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, ifax a dit :

idem jai depenser 300 kobans deja et encore rien en tt j'ai fait 572 combats et rien sa fait bcp

t'as pas pu tester Edwarda ?
pareil je sais pas combien de combats j'ai fait mais vraiment beaucoup !!!!

là je suis premier à la compèt "rivaux éternels" c'est dire le nombre de combats que j'ai fait .....

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, taku a dit :

change ton équipe de "combat" peut être que ....

Je change d'équipe en fonction des stats des juges depuis que je joue à HH. C'est juste la poisse... (d'ailleurs, y a aucun lien avéré entre l'équipe et le drop).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kotaro a dit :

Je change d'équipe en fonction des stats des juges depuis que je joue à HH. C'est juste la poisse... (d'ailleurs, y a aucun lien avéré entre l'équipe et le drop).

Si on avait un échantillon de joueurs qui adaptent leur team en fonction du juge et un échantillon qui ne le fait pas, on pourrait voir si ça a vraiment un impact sur le taux de drop 166564858.gif...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Mule a dit :

bon je suis content quand même mais je peux faire une croix sur les filles d'event là sniiiif :'(

 

Capture d’écran 2017-09-11 à 16.57.17.png

t as au moins une fille event quand tu fais 12 des 14 missions t as secretary rabby au moins c est que je me base il me reste trois journées de mission moi aussi j ai aucune fille event gagner 16 h par jours jouer une recharge de 16 8 attaques par recharges X 8 fois ca fait 64  fois par jour depuis 12 jours il y a rien j ai eu la derniere fille de espion ninja la ninja depuis un mois j ai eu aucune fille en generale avant la ninja depuis trois jours une seul attaque et j ai gagner

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Sathiriel a dit :

Donc, ça te fait 10 jours de suite en dormant 2 H par nuit... T'es un androïde ou un alien ?  :P

non je parle de 16H par jour je dort 8H par jour t avais pas comprit une recharge de 16  tout les deux heures ca fait 8 attaques par recharge donc 8 recharges X 8 attaques par recharge ca fait bien 64 attaques non ? fait le calcul 

Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, bigmac82 a dit :

non je parle de 16H par jour je dort 8H par jour t avais pas comprit une recharge de 16  tout les deux heures ca fait 8 attaques par recharge donc 8 recharges X 8 attaques par recharge ca fait bien 64 attaques non ? fait le calcul 

Si je ne me trompe pas, on recharge 1 point toute les 10 minutes, nan ?

Donc 64 attaques, ça fait 1280 minutes, soit plus de 21.3 H exactement, ce qui te laisse 2.7 H pour dormir (on peut considérer que tu mange, te douche, etc... entre chaque régénération de points de combat), d'où ma question si tu es humain ^^


Perso, je fais en moyenne 44 combats par jour et, parfois, j'ai l'impression de passer ma vie sur le clavier :P

Edited by Sathiriel
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Sathiriel a dit :

sur ce calcul j avais pas vu sur cette angle en gros je joue 16h par jour je doit faire au moins une cinquantaines d attaques , si t es fort en calcul ca me fait combien d attaque mec .. tout les 2H la recharge 

 

il y a 2 minutes, Sathiriel a dit :

Si je ne me trompe pas, on recharge 1 point toute les 10 minutes, nan ?

Donc 64 attaques, ça fait 1280 minutes, soit plus de 21.3 H exactement, ce qui te laisse 2.7 H pour manger, dormir et le reste...

Le 10/09/2017 à 10:24, Noob a dit :

Non ! J'ai plus de chance de gagner une fille en jouant mes kobans au pachinko quand les mettant dans les points de combat.

Il m'a fallu 600 combats pour drop une fille alors .....

j ai eu la derniere du boss  espion ninja ca fait un mois que je m acharne ouf quel soulagement ; je pensais que le jeu a bugger ou espion ninja  ,t as plus de chance  d avoir une fille reguliete quune fille event que j ai rien eu depuis l event en attaquant 16 H 00 par jour donc touts les 2H une recharche de 15 plus une attaque j attend 8X8 ca fait 64 attaque par jour ; j ai plus qua me concentree sur les filles events dark lord boss et edwarda; j ai tout de grunt, edwarda et espion ninja ,je suis au boss donatien j ai eu qune fille la feline ;il manque deux 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kelenken a dit :

Toutes les 2h... Alors c'est pas 8 attaques que tu as... C'est 6... (d'autant que le maximum pour l'instant c'est 15 point de combats, donc pas possible d'en avoir 16...)

1 point de combat par 10 minutes...

2h = 120 minutes = 12 points d'attaque = 6 combats

6x8= 48  14 attaques plutot je suis a 15 

 

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Sathiriel said:

Donc, ça te fait 10 jours de suite en dormant 2 H par nuit... T'es un androïde ou un alien ?  :P

Moi je met mon réveil à sonner la nuit toutes les deux heures et demi pour me connecter et lancer les combats (et au passage réucpérer l'argent de mes filles). Mon ordinateur portable est à côté de moi et j'ai aucu mal à me rendormir.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...