Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, Sathiriel a dit :

Toi, t'as quand même une chatte phénoménale...

Edwarda, je suis dessus depuis samedi dernier, je l'attaque non-stop jour et nuit et elle me lâche rien du tout (j'ai dépassé les 400 combats sur elle...), et toi, tu loot en 5 essais, j'avoue c'est vraiment écœurant là...

moi aussi je l ai eu pareil la seul barre d energie ;et edwarda 2 filles avec l a seul recharge ; mais la derniere fille de grunt j ai galerer un mois pour avoir;et boss espiuon ninja je l ai pas encore eu la ninja ;quand il te reste une fille c est plus dure a avoir que quand il reste trois filles t as plus de chance taux de drop plus elever 

Link to comment
Share on other sites

il y a 56 minutes, Sathiriel a dit :

Toi, t'as quand même une chatte phénoménale...

Edwarda, je suis dessus depuis samedi dernier, je l'attaque non-stop jour et nuit et elle me lâche rien du tout (j'ai dépassé les 400 combats sur elle...), et toi, tu loot en 5 essais, j'avoue c'est vraiment écœurant là...

voila comment je me sentais quand j'arrivais pas à droper une fille depuis des lune...

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Mule a dit :

ah ouais merde c'est pas de bol hu hu :-) mais au moins quand t'auras toper toutes les filles de Dark, ça sera plus facile de toper la fille de l'event hé hé :-)

Pas forcément j'ai drop les 3 filles de dark lord et toujours pas de Justine alors que je farme depuis le début 

Link to comment
Share on other sites

Déja le 5ième jour depuis le début de l'évent a m'acharner sur darklord pour Justine et toujours rien après l'avoir combattu déja plus de 150 fois si le taux de drop a été améliorer sa doit pas être énorme ou alors c'est moi qui me lève du pied gauche tout les matins. :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai drop Justine le samedi matin.

Au réveil c'est sympa!!!

et depuis condamné a farmer Dark Lord pour avoir Kimie qui ne veux pas me lâcher en attendant de finir le monde 4 (j'en suis à la moitié du dernier "niveau", en ayant l'impression de revivre des heures sur Mario coincé sur un monde....mais en plus sympa quand même!!!!) pour accéder à Edwarda et la farmer comme un goret!!!!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, wust1k a dit :

Perso j'ai drop Justine hier soir après une vingtaine de combat B|

J'ai donc les 2 filles de cet event, plus qu'à farm Donatien pour éviter de chopper une des siennes lorsque je m'attaquerai au pachinko épique.

Moi je suis en mode malchanceux depuis que j'ai drop Eugénie et Bonny a la suite et Jeanne le jour suivant les seules filles qui me reste a drop sur les boss actuellement ses les 2 filles de l'évent Justine et Deitra j'en suis qu'a la moitié du 5ième monde me demande bien c quoi les estimations en semaines pour finir les monde 5,6 et 7 avant d'atteindre le 8.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Moimoi said:

J'ai drop Justine le samedi matin.

Au réveil c'est sympa!!!

et depuis condamné a farmer Dark Lord pour avoir Kimie qui ne veux pas me lâcher en attendant de finir le monde 4 (j'en suis à la moitié du dernier "niveau", en ayant l'impression de revivre des heures sur Mario coincé sur un monde....mais en plus sympa quand même!!!!) pour accéder à Edwarda et la farmer comme un goret!!!!

Comem moi. JE susi en traind de dépenser tosu em skobans de quete journaliere pour apsser le monde 4 pour atteidnre Edwarda.

Edited by ceroxon
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, ceroxon a dit :

Comme moi. JE suis en train de dépenser tous mes kobans de quête journalière pour passer le monde 4 pour atteindre Edwarda.

Pour le moment je farme Dark Lord en attendant d'atteindre le monde 5 (normalement si HentaiWiki dit vrai je devrait y être demain voir après demain max et là je dépenserai des Kobans si je n'arrive pas à avoir Deitra en farmant Edwarda toute la journée!!!!!)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Snif a dit :

Comme je la kiff Justine !! que se soit ses scènes ou ses différentes tenues, elle m'excite a mort celle la ! :x

yep elle est complètement cinglé xD en plus elle à de très bonne stats en hardcore une fois mise au max (elle rentre dans mon top 5)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...