Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Ume a dit :

ai dites ca sert a quoi les palier des trolls ? genre Dark Lord on peu l'affronter il peu passer au dessus du lvl 30 machin mais ca sert a quoi ? y'a un trucs special ? y'a plus de chance de drop une fille ? y'a un trucs  ? ou c'est juste pour augmenter le niveau des boss comme ca ? 

Et il rapporte un peu plus

Link to comment
Share on other sites

Leur système de revival avec fille double comme epique arrange personne comment peux tu avoir 10 filles en 5 jours . Moi heureusement j si eu la moitier des filles avant. c est pour dépenser plus de kobans.le jeu prend de plus en plus de tournure plus comme avant n

 

Link to comment
Share on other sites

Encore un événement qui rejoins les journée légendaire et épique, celle des événement ou c'est impossible de gagner une fille sans taper dans nos resserve. Si on ne peux rien avoir juste en étant  régulier sur le jeu, c'est un événement sans intérêt, en tous cas pour les joueur.

Link to comment
Share on other sites

2e fille dans l’escarcelle..

FE0D40F8-78C1-4057-9F4D-C33A4DA88D90.jpeg.4b8d8fcfdcfadea86577ab799754317c.jpeg

il me reste deux filles à avoir mais je n’ai pas assez de kobans.. ou plutôt je vais les conserver pour l’évent légendaire dans deux jours..

tant pis pour celles qui restent ce sera pour une prochaine fois 😎

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, DevilFalcon a dit :

Encore un événement qui rejoins les journée légendaire et épique, celle des événement ou c'est impossible de gagner une fille sans taper dans nos resserve. Si on ne peux rien avoir juste en étant  régulier sur le jeu, c'est un événement sans intérêt, en tous cas pour les joueur.

L'intérêt dépend surtout de la manière de jouer. Une partie des joueurs fait justement des réserves pour pouvoir taper dedans lors de ce type d'événements..

Link to comment
Share on other sites

Encore faut-il le savoir, l'événement en cours a été une surprise, on s'attendait a un revival normal et on a eu ça, avec des taux bien loin des revival classique. En plus ils ont mis une promo a 10€ pour 450 combats supplémentaires et c'est tout, alors oui beaucoup de joueurs ont du mal a l'avaler. 

Je rajouterais que le calandrier ne sert a rien, on a bien les dates mais comme on ne sait pas quel sera l'événement ni les filles mis en jeu, on ne l'apprend que 2 jours avant voire la veille, on ne peut donc pas s'y préparer et stocker des kokos pour se donner une chance supplémentaire de dropper une fille ou plusieurs filles qui nous intéresse.

Ce genre d'événement devrait être mis en place avec les épiques et les légendaires avec un roulement, 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, totot a dit :

L'intérêt dépend surtout de la manière de jouer. Une partie des joueurs fait justement des réserves pour pouvoir taper dedans lors de ce type d'événements..

Moi je vois surtout que si on laisse de coté les dernière journée épique et que l'on regarde les précédente on pouvais avoir une fille sans avoir recourt au recharge de point de combativité, ce qui n'empêchait  pas ceux qui avait fait des resserve de koban aller farmer les autre filles et tous le monde trouve son compte, c'est plus vraiment le cas avec les dernier événement mis en place et je troouve ça bien dommage

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...