Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Event droppable au boss finit il me manquait qune fille la inedite il me donnait par 10 a 17 fragment .je l'ai eu sans utilise de recharge .il aurai du faire ca event epique. C est possible quil ont  augmenter le taux d atraction suite à des réclamation  des joueurs et  à des fermetures des compte des joueurs ? bonne chance a tous ceux sui ont pas finit 

Screenshot_2020-09-16-03-16-47.jpg

Screenshot_2020-09-16-03-07-44.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce que je veux dire, ces que les journée legendary day devrait fusionner au compet légendaire. Pendant ce genre d'event, il y aurait la nouvelle fille légendaire 5 étoile sur les compet, et en parallèle, il y certaine ancienne filles légendaire 5 étoile sur les trolls.

Pour les épique day, je propose que les filles qui devait finir dedans finis dans les chemin d'affection. Puisque qu'ils semble vraiment partie pour nous mettre des chemin d'affection tout les mois, sa pourrait nous libérer du temps.

Link to comment
Share on other sites

Amusant, j'ai moi aussi eu ma seule fille dispo (hors pachinko) seulement aujourd'hui. C'est inhabituel vu qu'on est dans des journées d'orgie. Je l'ai plus rapidement d'habitude ! Là, on est environ aux deux tiers de l'événement. :|

Lopussy étudiante en design.PNG

Link to comment
Share on other sites

comme dis klobax faut changer de palier, sauf que moi au mois d'août je pouvais pas revenir au palier 1 de l'aventure Mouillemer, j'étais au 2eme palier, mais je pouvais pas changer, la 1er étoile était grisé, j'étais très inquiète... depuis sa c'est arranger, après c'est vrai que je joue surtout sur pc plutôt que portable donc je sais pas si il y a plus de petit beug sur pc que sur portable, mais voilà, bon jeu à tous! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 5 heures, bigmac82 a dit :

1 ere  fille win les plus bonnes c est toujours celle en bonus celle bronzée le reste de pire en pire niveau création des filles 

@bigmac82, je n'en peux plus de ton langage venu de l'espace... Comme toujours, je ne comprends rien à ce que tu écris...
En plus, tu postes les mêmes informations sur deux sujets différents, c'est inutile. 

C'est donc mon dernier avertissement, relis-toi et écris français, ou prépare-toi à tester le goudron et les plumes...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, bigmac82 a dit :

1 ere  fille win les plus bonnes c est toujours celle en bonus celle bronzée le reste de pire en pire niveau création des filles 

Screenshot_2020-09-25-10-26-02.jpg

Screenshot_2020-09-25-10-26-02.jpg

ça n'engage que toi, je trouve celle ci bien plus jolie et mieux dessinée que celle payante.

Et puis c'est logique pour eux de mettre celles qui attirent le plus le chalant en "payantes", faut arrêter de se voiler la face ! On peut très bien y jouer gratuitement, si les gens étaient mal récompensés en investissant de l'argent, ça serait le monde à l'envers. 😅

Link to comment
Share on other sites

Le 25/09/2020 à 15:46, Joe-da-G a dit :

@bigmac82, je n'en peux plus de ton langage venu de l'espace... Comme toujours, je ne comprends rien à ce que tu écris...
En plus, tu postes les mêmes informations sur deux sujets différents, c'est inutile. 

C'est donc mon dernier avertissement, relis-toi et écris français, ou prépare-toi à tester le goudron et les plumes...

desoler une erreur de post

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

@bigmac82, tu es un cas UNIQUE !!!

Tu arrives à t'excuser de poster en doublon et 3 heures après, à le refaire !!!... Je t'assure, je me sers de toi comme exemple pour expliquer le job de modérateur !... 

Alors, pour la dernière fois, ce sujet n'est pas celui où tu dois poster les filles que tu as gagnées !!... et surtout pas en double !! 

(North, amène le goudron, je sens que ça va servir...)

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Joe-da-G a dit :

@bigmac82, tu es un cas UNIQUE !!!

Tu arrives à t'excuser de poster en doublon et 3 heures après, à le refaire !!!... Je t'assure, je me sers de toi comme exemple pour expliquer le job de modérateur !... 

Alors, pour la dernière fois, ce sujet n'est pas celui où tu dois poster les filles que tu as gagnées !!... et surtout pas en double !! 

(North, amène le goudron, je sens que ça va servir...)

si ce sujet est fait pour poster les filles a gagner et cest la premiere fois je fait un doublon , deplus je suis pas le forum a part quand je poste ;

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

mais...mais... tu en redemandes ! 🤯 🤪

Ce sujet a été créé pour estimer le taux de drop des filles, c'est-à-dire pour savoir au bout de combien de combat on obtenait les filles... Du temps où il  n'y avait pas de fragments ! 

Ca n'a jamais été un endroit où exposer tes dernières conquêtes (tu as d'ailleurs trouvé tout seul l'endroit pour ça)
 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...