Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

2 minutes ago, Pierre58000 said:

Des filles sexy y en aura pour l event de Noel mdr, une Nami ( je connais pas son nom sur HH ) version Noel hourra pour les devs mdr

ALors, j'aimerais que tu me dises ce qui te permet d'être si catégorique. Merci beaucoup par avance.

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Pierre58000 said:

si tu n as pas noter la petite touche d humour avec le mdr je ne peux rien pour toi mon grand, on risque pas de savoir mais j imagine que les filles sont plus exy pour l event Noel que celui d Halloween ou on fete les monstres et autres fantomes

Non c'est pas un reproche, mais comme on avait pu savori un peu à l'avanc eà quoi ressemblerai tl'event de la rentrée des classes je me disais que tu connaissais peut etre un ednroit ou y'a les infos un peu à l'avance poru qui veut se préparer. C'es tout.

Link to comment
Share on other sites

Le 02/10/2017 à 20:24, TibaltCapu a dit :

je poste un message que j'ai déjà posté sur un autre Topic.

En gros :
 

  1. Les filles normales
     
    • Plus on en drop sur les boss moins on a de chance d'en droper.
    • Plus on fait de combat sans droper plus nos chances augmentes
    • Il y a un drop minimum de 500 combat en moyen ( c'est une moyenne )
       
  2. Les filles d'évent
     
    • Les filles d'évènement ont leur taux propre.. 
    • Les droper sur un boss ne fait pas diminuer nos chances de drope une fille normale.
    • En droper une réduit drastiquement les chances d'en chopper l'autre si elles sont deux.  ( à confirmer )


Ainsi la chance n'est qu'en partie responsable de notre bonheur.

c est quoi dropper et comment faire des combats sans dropper ?

Link to comment
Share on other sites

Le 02/10/2017 à 23:36, Kelenken a dit :

Ma préféré de l'évent précédent, c'était aussi Justine. Je l'ai farmer pendant 9 jours. Et j'était prêt a farmer les 14jours entier pour l'avoir au risque de pas avoir Deitra. (que j'ai quand même eu)

Deitra est beaucoup trop "collet monté". Faut vraiment qu'elle se fasse retirer de toute urgence le balais qu'elle a dans le cul. xD

mais cet une femmec mature  donc elle est l experience:D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ceroxon a dit :

Non c'est pas un reproche, mais comme on avait pu savori un peu à l'avanc eà quoi ressemblerai tl'event de la rentrée des classes je me disais que tu connaissais peut etre un ednroit ou y'a les infos un peu à l'avance poru qui veut se préparer. C'es tout.

Autant pour moi je m excuse du coup, sinon je pense que pour le prochain event on le saura surement fin novembre debut decembre

Link to comment
Share on other sites

je vient juste de gagner mala j avais objectif attaquer silvanus pour gagner un max de thune pour avoir tout  les affections epique et rare j ai vide chaque marche pour quand gagne une fille j ai tout a mas disposition bonne strategie; j ai attaquer cinq fois et je l ai eu ;je peuix dire que  j ai attaquer moins 10 recharges au total;maintenant j attaque silvanus pour avoir de l argent au max pour debloquer les trois  etoiles de mala 

ava0.png

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...