Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Spy a dit :

Ne pas confondre ponctuation avec orthographe ou lire un message en diagonale pour en déformer les propos car c'est exactement ce que tu fais.

J'ignorais avoir parlé de gameplay.

Voici mon message en intégralité.

Bref, après avoir lu X ou Y qui se plaint sur plusieurs sujets avec des fautes à répétition, je ne prête plus attention à ce genre de joueurs. C'est, à mes yeux, une perte de temps et d'énergie car on aura beau exposer argument et/ou contre-argument, ils seront vite balayés d'un revers de la main et bien vite oubliés.

Selon moi, si on a le temps de se plaindre, on a aussi celui de se relire et de chercher la qualité dans sa production écrite. A la base, on est supposé être majeurs donc, vous savez comme moi qu'une lettre de motivation avec des fautes, ça anéantit les chances d'une personne d'être prise au sérieux. Certes, nous ne sommes pas en train de passer un entretien mais, en général, on fait l'amalgame entre fautes récurrentes et manque de réflexion donc ça pénalise cette idée d'être pris au sérieux. Ceci dit, c'est un forum et pas un entretien donc ce que je pense devrait vous être indifférent... et surtout, vite oublié.

Autant en revenir au sujet initial.

Comme tu l'as formulé, on aurait pu penser que tu disais qu'un message bourrait de fautes, n'était plus valide. En aucun cas tu n'as parlé de plaintes.

Hors, faire des fautes n'est pas nécessairement un manque de maturité. Il faut être encore bien immature sur ce sujet pour le croire.

Dans le fond je suis un peu d'accord avec toi, si je lis plein de plainte de x et y (avec ou sans fautes mais encore plus s'il y a des fautes) au bout d'un moment je m'en lasserai, et je ne le lirais plus, même si par hasard une fois il sortira quelque chose de pertinent.

Cependant il est vrai qu'un bon français, ça ajoute du charisme écrit et de l'envie de lire. Et que dans le monde professionnelle il y a des jugements là dessus.

Mais je n'irais pas jusqu'à décrédibiliser toutes les plaintes ou tout les arguments, sous prétexte de fautes, c'est ce que je voulais dire. Mais bon, j'imagine que ça ne sert à rien de prêcher un convaincu, j'ai bien compris ce que tu voulais dire. :) Et je comprends aussi Wolfram.

@Wolfram Tu prends toi aussi peut être un peu trop le sujet des fautes à cœur. De plus, la dyslexie ne justifie pas tout non plus. Une dyslexique m'a dit ça une fois:

"Je suis dyslexique, je fais des efforts pour m'améliorer, et quand je vois des gens qui ne font pas d'efforts sur leur français alors qu'ils n'ont aucun soucis, au risque de m'induire en erreur, je suis énervée."

Un certain Tartenpion (appelons le comme ça) nous sortait un beau discours sur "pas faire d’efforts sur le français, dans un jeu ou dans un chat, on s'en fout".

Bref, j'aime beaucoup ce que cette fille m'a dit ce jour là, parce que ça résume tout. (Évidemment, je n'ai pas la tournure exacte de la phrase, mais c'était l'idée générale).

PS: j'ai dis la virgule par exagération.

Edited by koneg
Link to comment
Share on other sites

Je suis le premier à critiquer l'écriture de quelqu'un lorsque c'est bourré de fautes d'orthographes. J'en fais aussi. Mais j'essaye d'en faire le moins possible.

Cependant, les fautes n'ont rien à voir avec la qualité de l'argumentation. Un mec peut très bien être illettré et avoir pourtant un fil de pensées et d'argumentation de très haute volée. Pour ça que je prend la peine de lire même les messages qui piquent les yeux et de les prendre au sérieux. Je fais en sorte de ne pas m'arrêter à la première impression... Elle est souvent trompeuse.

Edited by Kelenken
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Une fois encore : on peut échanger différents points de vue, mais on reste calme et cordial.

Je tiens à rappeler aussi une chose : le drop des filles repose sur l'aléatoire. A partir de là, tous les joueurs sont logés à la même enseigne, c'est une question de "chance".

Il faut arrêter de croire que les développeurs du jeu doivent qq chose aux joueurs : on doit qq chose uniquement quand on paie pour ça (ce qui est le cas avec le pachinko). Pour le reste, ça reste (et restera) aléatoire, donc il faut accepter cela.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Arcana's Fate a dit :

Une fois encore : on peut échanger différents points de vue, mais on reste calme et cordial.

Je tiens à rappeler aussi une chose : le drop des filles repose sur l'aléatoire. A partir de là, tous les joueurs sont logés à la même enseigne, c'est une question de "chance".

Il faut arrêter de croire que les développeurs du jeu doivent qq chose aux joueurs : on doit qq chose uniquement quand on paie pour ça (ce qui est le cas avec le pachinko). Pour le reste, ça reste (et restera) aléatoire, donc il faut accepter cela.

perso j'ai trop ragé sur le fait que je n'ai pas pu dropé Juliette Halloween durant l'event e pourtant je suis un joueur avancé dans le jeu ( lvl 108 avec 35 hermettes ), mais je ne critique pas les développeurs pour autant mais ma chance seulement xD.

après ça, sa sera moins crédible si les nouveaux joueurs commence a parler du favoritisme, mais faut bien retenir que le jeu n'est pas un pay2win ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Kelenken a dit :

Cette version de Lara/Jeanne, je l'adore. :) L'artiste qui l'a dessiné a fait un excellent taf dessus. :x

Si j'avais l'artiste qui l'a dessiné en face de moi, je lui roulerai une pelle. xD (mec ou fille, je m'en fiche!)

 

Franchement, je vient de l'uppgrade son affection jusqu’à la 3éme tenue, et... Je retire se que j'ai dit !! C'est vrai qu'elle es bien mieux que la Jeanne de base, franchement je la trouve vraiment pas mal en fin de compte !!! 

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai les deux filles des boss et je ne suis pas déçu par la cheerleader et comme je n'attendais rien de Jeanne sportive, je ne suis pas déçu non plus ! :P Après Jeanne, c'est définitivement pas mon genre... que ce soit la normale ou sportive, j'accroche pas à ce personnage dans le jeu..

Dans un autre jeu par contre, j'ai accroché ! xD

Link to comment
Share on other sites

C'est pas un drop mais plutôt que de créer un nouveau sujet pour dire un truc qui n'a au final pas beaucoup d'importance, je vais poster ici:

Zoe, elle est bien en S-F n'est-ce pas? Alors dans la nouvelle quête, je plus l'impression qu'elle a des penchants hardcore... xD (n'ouvrez pas le spoiler si vous n'avez pas avancé d'au moins 1/3 de la barre d'avancement de la nouvelle quêtes [La grotte en feu] du monde 9, [Plaine du Rituel] et que vous ne voulez pas être spoiler)

 

 

gghtfh.thumb.png.9f7b56b63379227b9a748f10c2c1acab.png

Par contre... Kaliffa, dans le monde 8 qui était inspiré de Natsu Dragneel, elle avait très vaguement un petit genre Caulifla de DBS. (Dragon Ball Super)

Ici, Lenaëlle, qui est inspiré Linoa de FF8, me fait, toujours très vaguement, penser à Kale... (Toujours de DBS) (après, c'est peut-être son côté "timide" qui fait cette effet :P)

Edited by Kelenken
Link to comment
Share on other sites

j ai eu les deux filles events  coup sur coup avec la seul recharge c est royale la chance j ai dropper a peine aujoudhui ma  troisieme recharge a peine 30 attaques ; a chaque fois moins j attaque plus je gagne plus rapidement je me focaliser sur acheter les cadeaux au max , et mettre mes filles en cinq etoiles, bunny; juliette et red blatter et les filles event en trois etoiles maika etc;et le reste  l autre event pareil les derniers jours j ai eu mala, et prof deltra mais pas eu gork ou la pom pom girl d avant la c est la premiere fois j ai les deux filles events , d habitude j ai une fille au boss et une fille du au missions la j aurai trois;j ai plus qua me focaliser sur les  filles reguliere par contre j ai plus de filles events que reguliere depuis pelaigie  ca fait deux semaines que j attaque bremen ;j ai eu aucune fille de lui : il me manque lola chez donatien et silvanus les deux filles a part reine titania  en gros 6 fiilles a gagner 

ava0 (1).png

ava0.png

Link to comment
Share on other sites

@Kelenken J'ai eu la même réflexion que toi quand j'ai vu la scène (et ça ne s'arrange pas par la suite), Zoé est portant bien de spécialité Savoir Faire (je te mets sa fiche sous bannière)

5a04101ad0c59_Capturedcran(933).png.6ea4269420013854ce9e023f773a912c.png

mais en y réfléchissant un peu, elle a des tendances hardcore (ses grades quests le montre, surtout la 2e) donc pas si incohérent que ça mais à voir comment ça évolue ;)

Pour Kalissa oui y'a des faux aire avec Caulifla c'est peut être du à ses cheveux (et la ressemblance du nom aussi) :), par contre je vois pas trop le rapport entre Lenaelle et Kale

DGHqhaJV0AAfZhK.jpg.836951f6e7432533a312ba44a11d45c6.jpg ==== kalissa.thumb.png.87d6f5f9747dee574564f8a9293c1098.png

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...