Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Pas encore atteint ce nombre d'étoile pour elle...

1 étoile manquante sur Gork, Maika et Jeanne Sportive.
2 étoiles manquantes sur Cheryl, Edna, Clarisse et Liu-Yeng.

+ les étoiles 4 et 5 de Ankyo que j'ai pas encore acheter et l'étoile 5 de Red Battler.

Heureusement, je peux désormais me concentrer sur le farm de Finalmecia. Parce que bon, 3 semaines a cogner Dark Lord pour des clopinettes, mon porte-feuille est en anémie... Je devrai pouvoir finir 4 à 5 fille d'ici le prochain évent.

(Et pitié, Fortuna-sama, faites que Dark Lord drop sa fille au premier combat. 1223141b8512f7c507a71f63e179562c6ba2bbbd_hq.jpg.61a37dddfe527a46d555b2170a0b3bde.jpg )

Link to comment
Share on other sites

j'me suis dis allé on va "pachinkoté" avant d'avoir Clarisse histoire d'essayer d'avoir une miss d'event en plus. Du coup en 9 tirages (pas assez de kobans pour faire x10) j'ai eu

 5a0b3423ee8f4_Capturedcran(938).png.710abcc0df6ac567d6a1cee1f51f43f4.png

bon c'est pas une d'évent mais j'suis contant quand même  

Edited by areza
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, seraphino a dit :

Donc on peut assumer que la 69 ème sera une fille Charme, vu que pour beaucoup c'est leur position préférée, ça serait ironique qu'elle ai aussi cette position dans le classement du harem x)

A moins que ce soit une fille spéciale qu'on nous offre en cadeau comme pour Ankyo pour fêter d'être arrivé à ce stade, c'est difficilement possible ^^ Mais je promet que si ma 69ème fille est de type charme (qui est également ma spécialité) et que sa position préférée est 69, je dédierai un culte de cette fille sur le forum xD 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 09/11/2017 à 18:50, areza a dit :

@Snif

  Révéler le contenu masqué

01.png.5b02d72b49c9938a39ecd2fcf27c8cf0.pngCapture15.png.1e9f3ea4efd291956a1bafe7c7520d58.png

premier fille du boss bremen je farme depuis trois semaines que j ai pas eu de fille regulieres du au boss j ai plus rapidement des filles events que des filles regulieres depuis pelagie ; il manque lola silvanus; reine titania j ai eu ; et deux filles la rousse et cheveux boss donatien  un soulagement je farme pour avoir plus un max de thune; le boss le plus loin

ava0 (2).png

Link to comment
Share on other sites

Le 09/11/2017 à 18:50, areza a dit :

@Snif on a pu avoir un aperçu de ce qui pouvais surement tomber pour l'évent de décembre hier sur le discord, FAB le scénariste de HH nous à lâché 2 images furtives sans rien préciser, mais on peut supposer que c'est les prochaines filles d'évents, je les mets sous bannière pour ce qui préfère avoir la surprise pour plus tard et ne pas être spoil ;)

 

  Révéler le contenu masqué

01.png.5b02d72b49c9938a39ecd2fcf27c8cf0.pngCapture15.png.1e9f3ea4efd291956a1bafe7c7520d58.png

j ai eu kalissa apres la fin de la quete monde 9 elle rejoint mon harem elle m as propose je suis pas contre n c est ma 40 eme filles

ava0 (3).png

Link to comment
Share on other sites

Puisque ça fait un moment que je ne drope pas de filles malgré une bonne série de combats je regarde mes notes pour mes drops. Nous sommes le 18/11/2017.

Clarisse (event) : 14/11/2017 à 10:35.

Cheryl (event) : 04/11/2017 à 20:52.

Jeanne sportive (event) : 02/11/2017 à 10:40.

Juliette Halloween (event) : 30/10/2017 à 11:11.

Arcana (non event) : 26/10/2017 à 10:29.

Normalement, je devrais pouvoir obtenir avant le 26/11/2017 une nouvelle fille hors event avec le système de drop revu pour les filles non événementielles. Stats+ ne fonctionne plus pour le moment mais je passe tout mon temps sur le boss du dernier monde qui ne m'a encore rien donné. Je ne cible pas un troll que j'ai déjà dépouillé de son harem.

 

Quelqu'un serait-il dans le même cas ? J'entends par là prises de notes précises et un moment qui approche tout doucement du mois écoulé sans fille hors event ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Spy a dit :

Puisque ça fait un moment que je ne drope pas de filles malgré une bonne série de combats je regarde mes notes pour mes drops. Nous sommes le 18/11/2017.

Clarisse (event) : 14/11/2017 à 10:35.

Cheryl (event) : 04/11/2017 à 20:52.

Jeanne sportive (event) : 02/11/2017 à 10:40.

Juliette Halloween (event) : 30/10/2017 à 11:11.

Arcana (non event) : 26/10/2017 à 10:29.

Normalement, je devrais pouvoir obtenir avant le 26/11/2017 une nouvelle fille hors event avec le système de drop revu pour les filles non événementielles. Stats+ ne fonctionne plus pour le moment mais je passe tout mon temps sur le boss du dernier monde qui ne m'a encore rien donné. Je ne cible pas un troll que j'ai déjà dépouillé de son harem.

 

Quelqu'un serait-il dans le même cas ? J'entends par là prises de notes précises et un moment qui approche tout doucement du mois écoulé sans fille hors event ?

en fait j ai eu stephanie il y a quatres jours premiere fille de bremen ; la derniere fille c etait pelagie ;donatien : il me reste deux filles : silvanus  la fille rousse et cheveux vert j ai la reine titania ; j ai une fiile tout les trois semaines filles regulieres , j ai eu plus de filles events  rapidement que filles regulieres; titania j ai l ai eu depuis  l event scolaire :entre temps il y a eu l,event haloween et sportive:et les filles des quetes quil donnent 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, sinnet89 a dit :

Je suis pas loin des 3 semaines sans drop de filles hors event non plus, Zoé est ma prochaine. Je patiente patiemment. J'ai de quoi augmenter la prochaine sans soucis :)

Capture1.PNG

c est bien tu fait un stock quand t as une filles t as de quoi la mette en 3 etoiles mais garde au moins 1 M pour la mettre en 3 etoiles; t as mit le rete des filles que t as en trois etoiles;et prend les livres 140 et 120 il t en faut une dizaines :moi aussi j ai une fille regulieres tout les triois semaines:j ai eu pelagie il y a une semaine;depuis l event haloween j ai pasq eu avant une fille regulieres entre temps j ai eu toiuut les filles  event a part gork;et j ai eu les filles du au quetes et au missions; fee: la kalissa:la j ai plus rien a part deux affections legendes

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Sathiriel a dit :

Je suis dans le même cas, j'ai plus de 35.000 d'affection en objets en stock et prés de 12 M.

Avec le taux de drop des filles quasi nul, c'est sûr que t'as largement le temps d'emmagasiner des objets d'affection...

 

Il ne me manque que 2 filles de boss, après faudra attendre le monde 10 et les events, donc plus vraiment un problème de sous et/ou d'affection.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...