Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Le 29/11/2017 à 10:25, Arcana's Fate a dit :

 

 bonjour nouvel event science fiction enfin j ai souvent plus de chance de gagner les filles events que je gagne en a peine en utilisant  quatres recharges  de combats  je farme moins souvent  les filles event pour avoir plus de chance de gagner :  ma stategie marche ;que gagner des filles regulieres  une fois tout les trois semaines ou par moi en taquant tout les 4 H je me reveille au sommeil pour attaquer la ca fait trois semaines nada; boss finalmencien 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mule a dit :

yeah en 2 jours j'ai eu 2 filles ça fait plaiz !! :-)
 

plus qu'à choper la deuxième fille event now yesss

la chance que t as mois ca fait trois semaines je drop finalmencia aucune fille en attaquant tout les 3H30 je me reveille de mon sommeil pour attaquer;  en generale je gagne une fille reguliere par mois avant la mise a jour c etait  une fille reguliere une fois par semaine ou deux ;par contre les filles events j ai toujours rapidement a peine 5 recharges au max;peux tu me dire c est quoi ta reussite attaquer moins souvent et en generale t as u e fille reg; par quel periode tout les semaines tous les deux semaines ou plus ,? et c est quoi ta combinaison de filles pour farmer  pour les juges moi c est red blatter ; juliette et bunny comme donner dans le forum la combinaison  de gagner des filles  mais ca marche pas merci de me repondre 

Capture d’écran 2017-12-02 à 11.06.18.png

Capture d’écran 2017-12-02 à 11.06.43.png

 

Link to comment
Share on other sites

y a pas de secret tech pour farmer du boss, c'est complètement aléatoire, avant d'avoir ces deux filles j'avais rien chopé depuis 3 semaines et demi ! ;-)

et pour les points d'affection woups je me rappelle plus moi j'ai completer direct pour les avoir en 3 étoiles, là j'attends d'avoir des sousous parce que c'est ma 40è fille alors le cout pour upgrade en 3 étoiles c'est 700k ça pique ! :-)

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

Tu ne comprends vraiment rien quand on te parle @bigmac82. Arrête de demander les combinaisons des filles dans l'équipe, quand est-ce qu'il vaut mieux taper les boss, quelle fréquence ça tombe chez les autres... Tu nous gonfles avec toutes tes questions récurrentes chaque semaine.

Encore une fois, le taux de drop des filles normales est à X% (X étant inconnue) et augmente petit à petit à chaque fois que tu tapes un boss sans obtenir de filles (cela ne compte que pour les filles normales). Et si rien eu au bout d'un mois: drop obligatoire.

Avant-dernière chose: arrête de nous montrer que tu es un gamin de 12 ans.

Dernière chose: fais un effort quand tu écris, on ne comprend rien.

A bon entendeur (j'espère).

PS: on s'en fout que tu tapes les boss toutes les 3h30 et que tu te réveilles la nuit.

 

 

Edited by sinnet89
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bigmac82 a dit :

bonjour je voudrais savoir il a combien de points d affection pour mettre abrael de quatres a cinq etoiles je voudrais savoir si ce que j ai au magasin  ca me suffit  ou si il faut que j achete encore merci de me repondre ;

salut @bigmac82, le taux d'affection dépend de ton nombre de fille ainsi que de sa place dans ton harem donc cela est différant en fonction du joueur. Pour moi qui est actuellement 58 filles avec Abraël en 16e position dans mon harem il me faut un peu plus de 27.500 pts d'affection pour la passer à 5*

Et de une, drop après manger sur Dark Lord :). Go fight Edwarda maintenant 

5a22a4e6a145f_Capturedcran(1102).thumb.png.b6baebb46d0f3db6549979cf68a9c254.png 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, areza a dit :

salut, le taux d'affection dépend de ton nombre de fille ainsi que de sa place dans ton harem donc cela est différant en fonction du joueur. Pour moi qui est actuellement 58 filles avec Abraël en 16e position dans mon harem il me faut un peu plus de 27.500 pts d'affection pour la passer à 5*

salut moi j ai 38 filles et elle est la 21 eme place alors combien un peu pres moins que toi  en points d affection ou plus?

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, areza a dit :

je pense un peu moins mais je ne sais pas combien, je dirai dans les 20.000 pts environs

ok merci pour info je veux voir si j ai assez ; si c est bon je me focalise pour cumuler les sous pour faire 2.9 M et non depenser en cadeaux  pour l a mettre en cinq etoiles il me reste rumiko aussi  10M.4 c est abuse pour la mettre en cinq etoiles il me fut dix jours pour reunir cette somme 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, areza a dit :

Rumiko ?? tu veux dire Agate plutôt non? Agate m'a couté au alentour des 3M pour sa 5* (je crois que c'était 2.92M) vu qu'elle est 3e dans mon harem

ankyo desoler je me suis tromper la mettre en cinq etoiles c est la plus chere il sont a deux sa se comprend avec sa copine avec un avion supersonnique

Link to comment
Share on other sites

Pour Ankyo je suis a 10.7M mais elle va attendre, je préfère me concentré sur les dernières dropé comme Fae Marjoa  à qui je viens de mettre sa 2e étoile (dont les scènes d'affections m’ont bien fait rire avec ses références de Star Wars :D) et les filles de ma spécialité comme Agate ou Red Battler ;)

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, areza a dit :

Pour Ankyo je suis a 10.7M mais elle va attendre, je préfère me concentré sur les dernières dropé comme Fae Marjoa  à qui je viens de mettre sa 2e étoile (dont les scènes d'affections m’ont bien fait rire avec ses références de Star Wars :D) et les filles de ma spécialité comme Agate ou Red Battler ;)

pour agathe c est fait j ai utilise les 900 kobans et redblater moi j ai deja fait c est juste agathe et abrael j ai remarquer tardivement  et recement en mettant les etoiles des filles events et me focalise  dessus j ai zapper agathe et abrael et  j ai pas crame ; je suis au dernier monde la je vais attaquer  un boss ma recharge et complete 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...