Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

ça y est j'ai drop la dernière fille de boss !!! Edna est dans mon Harem ! Mais j'ai remarqué une chose, en fait le PVP est devenue encore moins intéressant qu'avant ... Je m'explique :

- La première fois que ça m'ai arrivé d'avoir toutes les filles de boss, j'ai fait du PVP pour passer le temps en attendant le nouveau monde. Ben cette fois ci je ne le fais pas, car je suis tellement à la ramasse niveau tutune que je préfère ne pas perdre de temps avec le PVP et optimiser le gain de billets !!! 

Link to comment
Share on other sites

Gros coup de chance/cadeau de Noêl
rappel de l'évent: n'ayant rien eu depuis le début de l'évent, hier, je décide de dépenser 1500 koban pour 'lénergie pour en avoir au moins une (Agathe)
Première dépense: Agathe de Noêl tombe
je vais voir Bunny, il me reste 1350
deuxième dépense: Chrismas Bunny me rejoint
Il me reste ddonc 1100 koban que je comptais dépenser
Je vais au Pachinko épique pour faire un test: un objet rare
ça me frustre un peu et je décide de retenter pour au moins un objet légendaire: Shaoh arrive dans l'aventure

Ce matin, je continue comme d'habitude les loot sur boss... Sung Tai Ki décide de passer de mon côté

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Bigka a dit :

Gros coup de chance/cadeau de Noêl
rappel de l'évent: n'ayant rien eu depuis le début de l'évent, hier, je décide de dépenser 1500 koban pour 'lénergie pour en avoir au moins une (Agathe)
Première dépense: Agathe de Noêl tombe
je vais voir Bunny, il me reste 1350
deuxième dépense: Chrismas Bunny me rejoint
Il me reste ddonc 1100 koban que je comptais dépenser
Je vais au Pachinko épique pour faire un test: un objet rare
ça me frustre un peu et je décide de retenter pour au moins un objet légendaire: Shaoh arrive dans l'aventure

Ce matin, je continue comme d'habitude les loot sur boss... Sung Tai Ki décide de passer de mon côté

Wooooooow !!! Mec !!! 4 filles pour Noël et bé cette chance de cocu ah ah ah 

Moi mon ptit cadeau de Noël pas dégueu aussi ^^

 

Capture d’écran 2017-12-25 à 11.41.31.png

Link to comment
Share on other sites

Dernière fille du dernier monde dans mon harem.

La bonne nouvelle est que je n'ai plus rien à attendre du dernier monde tant que la suite ne sera pas disponible. La mauvaise est que je vais devoir retourner dans les anciens mondes pour dépouiller les boss de leurs dernières filles... et vu que le coût de l'affection n'a pas changé, je me demande si je vais un jour pouvoir finir de monter mes filles en 3 étoiles. :(

L'alternative serait de continuer de taper sur Finalmecia et de miser sur le système anti-poisse (je viens de regarder et ma dernière fille de boss date du... à 25 novembre 18H20 et nous sommes le 25 décembre 14H40) pour directement looter sur des boss qui ne rapportent presque rien, financièrement parlant.

Zoe.PNG

Link to comment
Share on other sites

Le 25/12/2017 à 07:50, Keitaro22 a dit :

Et encore une fille pour moi, Donatien m'a fait un petit cadeau de noël en me refilant Lola :).Merci bien :D. Plus que Pelagie et je pourrais passé a Silvanus :D 

la chance lola j ai pas reussi a l avoir c est la seul qui me manque sur ce boss  la plus  bonne ;j aime les blondes 

Edited by bigmac82
Link to comment
Share on other sites

Le 25/12/2017 à 07:51, Vickh a dit :

Et voilà, vu que Christmas Bunny a gagné sa troisième étoile pendant la nuit je me suis tenté un cadeau de Noël à 5400 Kobans. Pas de fille de boss mais l'une des 3 du Pachinko que je voulais. Merci ! :-)

 

Screenshot_20171225-055003.png

en dirait elle est sapper en haloween 

Link to comment
Share on other sites

Le 25/12/2017 à 14:41, Spy a dit :

Dernière fille du dernier monde dans mon harem.

La bonne nouvelle est que je n'ai plus rien à attendre du dernier monde tant que la suite ne sera pas disponible. La mauvaise est que je vais devoir retourner dans les anciens mondes pour dépouiller les boss de leurs dernières filles... et vu que le coût de l'affection n'a pas changé, je me demande si je vais un jour pouvoir finir de monter mes filles en 3 étoiles. :(

L'alternative serait de continuer de taper sur Finalmecia et de miser sur le système anti-poisse (je viens de regarder et ma dernière fille de boss date du... à 25 novembre 18H20 et nous sommes le 25 décembre 14H40) pour directement looter sur des boss qui ne rapportent presque rien, financièrement parlant.

Zoe.PNG

t as une fille par mois en moyenne moi il me manque 7 filles comme moi je doit revenir a donatien il manque lola; deux filles bremen;: deux filles silvanus et ceux filles finalmecia: depuis la mise a jour avant je gagner une fille ou deux par semaine en ete voir toiuts les deux semaines max;et deux niveau de  boss de retard la quatres c est stagne 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, bigmac82 a dit :

la chance lola j ai pas reussi a l avoir c est la seul qui me manque sur ce boss  la plus  bonne ;j aime les blondes 

Elle finira bien par tombé :) c'était pareil avec Grunt j'ai eu du mal à avoir Régine car avec les événements sur Edwarda le système anti poisse finissait toujours par faire tombé une de ces filles plutôt que celle du Grunt ^^'. C'est un soucis que je n'aurais plus comme les événement sont toujours sur les quatre premiers Troll :D

A vrai dire c'était aussi la fille que je préférais de Donatien ^^. Mais bon avant de passé au monde suivant, je préfère avoir réussi a prendre toute les filles :P encore 10 manquante pour moi, pas prêt d'avoir finit surtout que c'est rare que je gagne une fille autre que par le système anti poisse (hors événement bien sur), donc ça ne va pas s'arrangé :) Donc c'est pour ça , que pour Lola, l'avoir même pas 10 jour après Kelina, ça a été le miracle de Noël :D

Edited by Keitaro22
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...