Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Ah ben je ne sais pas trop quoi penser. Drop chez moi un jour plus tôt que prévu, Miss Spook. 

Bonne surprise matinale !

 

@Kyochan : Félicitations pour ta persévérance !

@befw : Les drops sont de plus en plus espacés à mesure que tu progresses, courage !

@Sklerijenn : Dans l'absolu, sans parler de recharge ni de Pachinko tu es censé en droper avant le 2305 è essai si je calcule bien. Ça finira bien par payer. :-O

 

:D  Ah et tiens, au 435è coup la maman lapine vient enfin de se décider à venir dans MON harem. Cool ! Bonne matinée Gruntienne assurément !

Edited by Vickh
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, SLASHDØG a dit :

Civet est un lapin.  (celui ou celle qui me donne la référence à droit a un cookie :P )

Indice, c'est une personne dont le pseudo est en deux "mots" qui commencent respectivement part B et L.

 

Il y a 15 heures, Zenythias a dit :

@SLASHDØG Ça commence par B et L mais moi j'vais faire la rebelle et te répondre Pyro-Barbare à la place :D

Tiens des fans de la dissidence de Poupette ici... :ph34r:xD

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

La réponse est valide. :) Et mérite plus d'un cookie. :P

10027543.jpg.a39c63837162b866fe78412a04f0b5d6.jpg

 

 Elle a eu tous les gâteaux :S..... alors que je me suis lu presque les 48 pages de pseudo commençant par BL.... avec BlackBunny, bloodBunny et celui qui m'a fait le plus rire en réponse: BLAYBOY01 9_9xDxD

 

 

Capture d’écran 2018-01-14 à 15.19.53.png

Edited by Loustic
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Loustic a dit :

 Elle a eu tous les gâteaux :S..... alors que je me suis lu presque les 48 pages de pseudo commençant par BL.... avec BlackBunny, bloodBunny et celui qui m'a fait le plus rire en réponse: BLAYBOY01 9_9xDxD

 

 

Capture d’écran 2018-01-14 à 15.19.53.png

Continue de chercher. :P Je peux en refaire une fournée. xD

Un autre indice: C'est un youtuber français connu pour son Let's Play de Skyrim ayant dépassé les 400 épisodes. ;) (l'indice est conséquent xD)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SLASHDØG a dit :

Un autre indice: C'est un youtuber français connu pour son Let's Play de Skyrim ayant dépassé les 400 épisodes. ;) (l'indice est conséquent xD)

GATEAUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!........ :D:D:D  à 2:33

 

Edited by Loustic
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Et voilà, Miss Spook maxée. Maman lapine sur le point d'obtenir sa deuxième étoile. La journée aura été bonne !

Demain, place à Robin. Mardi, une nouvelle fille via le Pachinko. Et mercredi la suite de l'histoire. :x :x

Fin de la période de disette :-)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Loustic a dit :

 Elle a eu tous les gâteaux :S..... alors que je me suis lu presque les 48 pages de pseudo commençant par BL.... avec BlackBunny, bloodBunny et celui qui m'a fait le plus rire en réponse: BLAYBOY01 9_9xDxD

Blayboy xDxD, pour ça et les 48 pages de pseudos j'te laisse quelques cookies, j'vais pas faire mon Eugénie et tout bouffer... à moins que les gâteaux phalliques te font envie ?

Edited by Zenythias
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Et hop. Une fille en plus. Dommage que ce soit pas une évènementielle. Mais bon. Cela reste une fille que je voulais. :) (parmi les filles pachinko, il y en a que 3 que je ne veux pas [pas tout de suite en tout cas ==> Skytte, Gossy et Treasure] et vu que j'ai toutes les filles de boss, peu de chance d'être réellement déçu :P)

5a5be9e9df91b_Sanstitre.thumb.png.686e8dea82f8008d4ee37aa02157dafb.png

Par contre... Je suis content mais ça ne m'arrange pas, ça... J'ai désormais 2 Yandere dans mon harem. xD Notka et Justine. :D
Cependant... La tenue d'infirmière. :x Je dis oui!

Mais que je pense à ça... Le jeu se fout de ma gueule? Pas vrai? Visite en urgence à l'hôpital mardi soir... Et bam! Une fille en tenue d'infirmière lors du pachinko... xD
(je commence sérieusement a croire au destin, là, pour le coup...:|)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Alors, aujourd'hui j'ai eu Robin (comme tout le monde je présume) et j'ai gagné Vissihar et Trésor au Pachinko. Bon j'ai eu Vissihar, je la voulais donc c'est cool mais j'aurais préféré avoir une fille d'event quand même.

Au total, 77 filles à mon actif. Ça m'en fait 16 à contenter (14 à monter à la 3eme étoiles et 2 qui n'ont aucune étoiles). Et j'ai pas pris en compte Abraël a monter à sa 5eme étoile et les deux autres filles qui vont bientôt avoir leur 5eme également ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon cette fois je n'ai plus trop d’espoir... Malgré mes centaines (600+) de tentatives et mes Kobans dépensés, cela n'aura pas suffit ! :/

Il devrait y avoir un système anti-poisse aussi sur les filles d'events, car c'est hyper frustrant de passer 2 semaines à farmer pour rien ¬¬... Mais bon, c'est le jeu me direz-vous.

*Auto-Reconfort*
Disons que cela me fera moins d'argent à dépenser en objets d'affection... :P

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...