Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Loustic a dit :

Bienvenue à la miss ;)

Capture d’écran 2018-05-05 à 11.51.20.png

il faut que toi et moi nous discutions .... sérieusement et longuement ... voire profondément quelque soit la position ... sur la chance que tu as .....

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Moi qui cherchait un commentaire différent de juste dire que je J'ai drop^^

Je trouve que les filles de ce monde ont l'air d'être plus travaillé au niveau de leur histoire quand on les monte en affection et celle de l'event en cours aussi sa change de certaines ou c pas trop logique ( pour info celle ci je l'ai eu en 10p-150 coups à peu près) (oui j'aime pas trop compter ^^)

Screenshot_20180505-225518.png

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment j'ai dépensé tous mes combat sur l'event pour avoir Lemia, et toujours rien. Aucun point "manqué" au timer.

Même chose pour les deux events précédents où je suis resté bredouille (en plus j'ai fait la c*nne*r** de dépenser deux fois mes kobans pour la recharge de combats, sans aucun résultat).

Ca commence à devenir VRAIMENT lassant...

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Hoplà ! 

Après Nuladva (0-2 pour les intimes en Bulgare), libérée en moins de 24 heures, c'est Lemia, l'instructrice qui s'est fait prier... 

Mais au final, pas autant que les super-héroines qui m'ont demandé de faire appel à toutes mes ressources (Hildr le dernier jour... ack !)

Là, la belle s'en vient de bon matin, ce qui est sans doute normal pour une militaire... ! 

Il est maintenant temps d'aller (enfin) découvrir Finalmecia !...  

PS : on remarquera la forme étrange qu'à pris la Maman de Bunny en arrivant du pachinko, elle s'est déguisée en Guerrière du Vent... sacré lifting ! :ph34r:

HH2018-05-06-EvtMech2.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Hyprelax a dit :

Pour le moment j'ai dépensé tous mes combat sur l'event pour avoir Lemia, et toujours rien. Aucun point "manqué" au timer.

Même chose pour les deux events précédents où je suis resté bredouille (en plus j'ai fait la c*nne*r** de dépenser deux fois mes kobans pour la recharge de combats, sans aucun résultat).

Ca commence à devenir VRAIMENT lassant...

360 combats sur DL et rien de mon côté,ça fait 3 event (dont le légendaire) que je suis obligé de dépenser des kobans, 2 x 4500 kobans environ pour ne rien rater et j'ai pas compté sur celui-ci mais sûrement dans les 1800 à 2000 pour obtenir une seule fille sur les 2 (j'ai au moins eu Lemia  en 80 combats,l'autre tant pis si ça tombe pas). Quand ça ne veut pas,ça ne veut pas,bonne chance.

Sans recharge,faut s'habituer à revenir broucouille ou faut changer de boss tous les 150 combats,c'est peut-être mieux que de rester sur celui qui bloque comme je crois qu'on peut aller jusque 600 combats sans rien avoir si on est pas chanceux (ça fait 14 jours sur un seul boss,hyper lassant et décevant si rien ne tombe).

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes environ à la moitié de l'event et, malgré toutes mes tentatives, je parviens juste à avoir la première fille. J'espère avoir plus de chance pour l'autre. Déjà que c'est un suicide financier de revenir sur les boss du début, ça va être celui qui rapporte le moins et qu'on tape avec une lassitude de plus en plus éprouvante à chaque event. >:(

Lemia.PNG

Link to comment
Share on other sites

je vient de drop noella au pachinko épique X1

je la visait meme pas

je souhaitait un équipement de torse  avec avec beaucoup de hardcore ou un mauve qui donne des bonus partout

je suis niveau 126 et j'ai rien chopper de bon pour le torse dupuit le niveau 55 un truc mauve ok mais avec 70 niv de retard sa se fait sentir

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, wolfor a dit :

Je suis niveau 126 et j'ai rien chopper de bon pour le torse depuis le niveau 55

J'ai aussi eu la même galère de mon côté. Mais j'ai eu au shop le torse épique il y a 2-3 niveaux (152) ^_^

Edited by Globax
Link to comment
Share on other sites

Le Thursday, June 22, 2017 à 13:31, shigure a dit :

C'est le hasard qui prime ^^

J'ai déjà eu 3 filles en une journée et attendu trois semaines pour en avoir 1 autres. Faut être chanceux et persévérer !!

 

N'oubliez pas : Les koko c'est la vie <3 ;)

Il m'est déjà arrivé d'avoir les trois filles d'affilé (village ninja) et maintenant depuis que j'ai dépassé Gruntt, et je suis à Donatien, j'ai eu qu'une fille xD

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Loustic a dit :

Bon, évent terminé de chez terminé, je peux rouler des mécaniques....... trop de bol sur ce coup ci, espérons qu'il en sera de même pour la légendaire.....B|

Capture d’écran 2018-05-08 à 11.22.26.png

Recette de tes tortillas à la salade ?

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...