Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

J'ai eu Hari il y a deux jours, Rabbi ce matin. Ouf, on peut enfin aller gagner (un peu) d'argent en attendant l'event suivant, dans... trois jours. Les thunes, la galère. J'ai dix filles à deux étoiles, et je n'ai quasiment monté personne au-delà de trois.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

courage force a toi 

il y a 2 minutes, Killershoshu a dit :

GG bande de chanceux! :D

Moi toujours rien, malgré un PE, 3.000 kobans de recharge et toutes les gratuites pas une seule fille :( Premier event où je vais repartir sans rien (surtout après avoir mit des kobans) j'suis triste! Donner moi vos filles!!!! :$

courage force a toi a toi moi j ai eu event revival flores rumiko a 4 h du mat;une heure avant le timing mais pas eu shereazade meme depense 10 e pour rien dix recharges de plus  ; t as au moins une: celle d haloween ;j ai eu une fille ;seulement aussi;revival event plus dur que event normale car t as une semaine:  un conseil et fait par attaque drop de fille:  et fait cette combinaison ca marche 

 

Link to comment
Share on other sites

 bonjour le groupe je voudrais savoir combien il nous donne en max niveau dernier boss pour ceux qui sont arriver la je suis au niveau 120 il donne a peine 13 000 moins que celui d avant le boss : :30 000 ou plus ? je sais boss  finalmencia niveau 260 au max  il me donne 26 500 dollars 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Bigka a dit :

j'ai tenté le Pachinko épique pour avoir soir la mère de Bunny soit la fée de Pâques... pourquoi j'essaye encore...

Hikéa.png

C’est incroyable le nbre de personnes ayant eu Hikea sur le PE sur cet événement...

Edited by rob1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...