Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Pareil rien pour ľinstant :S ďhabitude ça tombe le deuxiéme jours . Quand ľévent à commencer Dark L. était niveau 25 et Grunt niveau 40 , j'avais toujours eue toutes les filles . Maintenant ils sont maxer >:(

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/05/2018 à 20:00, Globax a dit :

J'ai aussi eu la même galère de mon côté. Mais j'ai eu au shop le torse épique il y a 2-3 niveaux (152) ^_^

mdr pareil il a fallu que je me plaingne ici pour que dans ka bach suivante au marché

il y est un torse jaune full H-C comme je cherchait + un autre objet full HC ou j'avait du retard

bizarrement je gagne plus de combat maintenant mdr

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, francois22 a dit :

j'ai enfin eu une fille sur rokko . pas de chance c'est la plus moche des trois 'celle en rouge)

Tu as tout de même de la chance ! à part le coût en affection peut-être....
En ce qui me concerne, celle que je trouve la plus moche sur les trois c'est la blonde.   (Mais je suis loin d'en avoir une : je suis à l'accueil des morts dernier parchemin)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

allez encore 20 combats pour de la m..... sur dark il ne veut toujours pas me donner la fille event pffffffffffff

ahh si pardon j ai gagné 20 fois 3500 argent au lieu de 20 fois 26500 chez finalmecia qui est niveau 260 chez moi 

Edited by gdpbon
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, eddy2537 a dit :

Pareil rien pour ľinstant :S ďhabitude ça tombe le deuxiéme jours . Quand ľévent à commencer Dark L. était niveau 25 et Grunt niveau 40 , j'avais toujours eue toutes les filles . Maintenant ils sont maxer >:(

La chance tourne... J'ai eu l'une le premier jour et l'autre le cinquième jour. Par contre au revival précédent Gruntt ne m'a pas laché Rabbi alors que je l'ai attaqué toute la semaine.
Je te file mon étoile, je n'en ai plus besoin maintenant. J'espère qu'elle te sera bénéfique...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, yannbyz a dit :

Tu as tout de même de la chance ! à part le coût en affection peut-être....
En ce qui me concerne, celle que je trouve la plus moche sur les trois c'est la blonde.   (Mais je suis loin d'en avoir une : je suis à l'accueil des morts dernier parchemin)

oui le cout en affection est  élevé donc j'attends la mise à jour pour la faire monter. ca devrait pas etre pire.

Link to comment
Share on other sites

Toujours en pleine séance de tabassage sur Dark Lord (Est-ce qu'on peut parler de gang bang à force de lui en mettre plein le cul ?) et non toujours pas de Nuladva...

Je vais finir par croire qu'il est maso en fait. Il aime se faire taper dessus ^^"

Sinon, si quelqu'un à un excès de chance, je suis preneur ;)

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 3 minutes, Kharliah a dit :

Toujours en pleine séance de tabassage sur Dark Lord (Est-ce qu'on peut parler de gang bang à force de lui en mettre plein le cul ?) et non toujours pas de Nuladva...

Je vais finir par croire qu'il est maso en fait. Il aime se faire taper dessus ^^"

Sinon, si quelqu'un à un excès de chance, je suis preneur ;)

" tiens, prend ça ! "
(Joe envoie un bol de bon karma à Kharliah...) :x

(ouééé, encore un usage de :x)

Edited by Joe-da-G
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Kharliah a dit :

Toujours en pleine séance de tabassage sur Dark Lord (Est-ce qu'on peut parler de gang bang à force de lui en mettre plein le cul ?) et non toujours pas de Nuladva...

Je vais finir par croire qu'il est maso en fait. Il aime se faire taper dessus ^^"

Sinon, si quelqu'un à un excès de chance, je suis preneur ;)

J'ai le même problème. Elle veut pas sortir Nuladva >:(

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, _wismer_ a dit :

J'ai le même problème. Elle veut pas sortir Nuladva >:(

Encore 5 jours, elle devrait d'ici là. Je te prête ma patte de lapin et te prépare une potion porte-bonheur !:P
J'espère que ça t'aidera à la faire tomber (dans tes bras)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...