Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Félicitations à ceux qui les ont obtenues.

Ici rien,à se demander si elles tomberont bien avant la fin,l'échéance se rapprochant inévitablement....

Sans parler des filles hors event qui semblent plus être des mirages qu'autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Rien non plus depuis le début de l'event, à croire que ce sont aussi des filles légendaires... cool pour ceux qui ont eu de la chance on a vraiment l'impression de gâcher nos combats. J'avais eu Norou après avoir dépensé +2000 kobans de mon stock je ne ferai pas la même chose pour des communes :S

Bon jeu à tous !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Polopa44 a dit :

Par contre, on est d'accord que le taux de loot d'item d'affections sur Roko est absolument dégueulasse ? J'en ai pas encore eu un seul alors que je le farm depuis le début de l'évent :|

Idem,pas un seul item légendaire et une seule collégienne a l'appel,après un farmage en bon et du forme,ceci depuis le début

:S

Link to comment
Share on other sites

C'est comme si pour le jeu,elles étaient déjà acquises alors qu'il n'en est rien ou alors les versions normales et festivals de Solveig et Bonny sont identiques....>:(

D'habitude ,à moins de rater beaucoup d'essais,elles sont obtenues dans le délai imparti.

Avoir les deux qui tombent sur le peu de temps restant n'est pas impossible mais devient de plus en plus improbable...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, passapink a dit :

D'habitude ,à moins de rater beaucoup d'essais,elles sont obtenues dans le délai imparti.

Euh... Je conteste ! Ok, j'ai eu les 2 lors de ce revival, mais lors du précédent je n'en ai eu aucune ! Sur une semaine, ce n'est pas forcément gagné, alors que sur un évent de 15 jours, j'ai toujours eu les 2.

Link to comment
Share on other sites

Plus compliqué sur une semaine,oui mais dans un cas comme dans l'autre la persévérance devrait être à juste titre récompensée,ce n'est pas utopique de le penser et que ce soit le cas>:(

Maintenant sur le plan personnel,elles sont toutes tombées (sauf lorsque trop d'essais non utilisés par manque de temps sur le jeu)et ce sans devoir dépenser le moindre argent réel ou koban.

Mettre des events pour au final ne pas pouvoir les avoir n'a pas de sens,surtout qu'il y en a déjà tout un tas dans le pachinko épique qui ne s'obtiennent que par là....>:(>:(

Link to comment
Share on other sites

430 combats pour rater Norou et là une semaine de farm pour rater ces deux là... Triste aussi..

Je note une chute vertigineuse du taux de drop qui au début du jeu était très élevé...

Je vais économiser un max pour la légendaire charme (espéreront 10K Kobans) si je ne la drope pas je ne verrais plus le jeu aussi fun.

Edited by Djodjodjo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...