Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 26 minutes, Ardecho a dit :

Là je reconnais le forum : on voyage , on se cultive et tout ça dans la bonne humeur.

Attention au flood tout de même !

LoL

Si toi même tu en fais la remarque ou vas t'on!!!

Je vous le demande ^^

Link to comment
Share on other sites

 600 combat pour rien toujours pareil a chaque jour legendaire un vrai attrape con et que l'on vienne pas me dire que le jeu n'est pas devenu un paytowin je vais finir par  le quitter  vu les taux de drop incroyablement ridicule impossible de drop sans depenser de koban depuis le mois de fevrier sauf pour les gros chanceux sans oublier l'ajout de fille au pachinko tous les mois bref je suis vraiment dégouter de voir ce que devient le jeu :|

Edited by Shaka de Virgo
Link to comment
Share on other sites

je ne sais pas si gruntt m'aime biens mais je n'ais pour le moment jamais eu de mal a choppé ces filles(la j'ais du faire 50/60 combats maxi pour les jumelles), dk et biens plus radins, avoir quelque chose sur lui et toujours beaucoup plus long et ça ne marche pas a chaque fois, j'ais jamais passé un koban sur les boss

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Kinkoid a dit :

Beaucoup de joueurs en F2P ont souligné qu'ils avaient obtenus les filles légendaires. :)
C'est juste une question de chance.

si on a pas de chance on a rien donc depense de koban sans forcement plus de chance d'obtenir une fille sauf que la depense de kobans raporte donc faut bien compenser pour ceux qui joue F2P et en prime ont  beaucoup de chance conclusion mieu vaut rien payer en kobans ou en argent irl au moins sa diminue la frustration raison de plus pour moi pour devenir F2P a part entiere les avantages sans les inconvenients merci du conseil ;) 

ps: desoler pour les deux messages plus haut un probleme avec mon clavier

Edited by Shaka de Virgo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Je les ai eu après 300 combats, j'ai pas eu à dépenser tous mes kobans (il m'en reste 925 sur les 2142 que j'ai économisé avec les events précédents.)

J'ai pas la même déception qu'avec Norou.

 

Edited by H666
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Shaka de Virgo a dit :

 600 combat pour rien toujours pareil a chaque jour legendaire un vrai attrape con et que l'on vienne pas me dire que le jeu n'est pas devenu un paytowin je vais finir par  le quitter  vu les taux de drop incroyablement ridicule impossible de drop sans depenser de koban depuis le mois de fevrier sauf pour les gros chanceux sans oublier l'ajout de fille au pachinko tous les mois bref je suis vraiment dégouter de voir ce que devient le jeu :|

Arrête de chouiner, j'ai eu Fanny et Fione en 68 combats sur Gruntt en claquant juste une recharge en kobans, kobans eu gratuitement via les missions quotidiennes et c'est pas parce que tu vas balancer 3.000.000 de kobans que tu seras certain de les avoir.

Et la chance n'a rien à voir, ici on parle d’algorithmes informatique qui ne dépendent absolument pas de la chance (qui elle-même est une affabulation d'un point de vue science pure et dure).

Alors un petit tour sur le Larousse pour revoir la définition du mot "aléatoire" serait bon pour toi.

Bisous, have a nice day ^_^

Edited by Papyraptor
Link to comment
Share on other sites

Même si en statistiques on parle de "chances". 1 chance sur 3, ici, les chances d'obtenir les filles sont faibles (genre 1 chance sur 100,000) et tomber sur le chiffre 1 relève bien sûr du hasard, s'estimer chanceux n'est pas un mal, même si la chance en soi n'existe pas.

Link to comment
Share on other sites

Après deux légendaires qui me passent sous le nez... cette fois est la bonne !

Aucun koban utilisé. Mon pécule servira comme je l'avais prévu pour l'anniversaire du jeu. :D

Fanny & Fione.PNG

 

Le 27/06/2018 à 12:44, Kinkoid a dit :

Beaucoup de joueurs en F2P ont souligné qu'ils avaient obtenus les filles légendaires. :)
C'est juste une question de chance.

Est-il possible de connaître le nombre de joueurs qui ont cliqué pour se battre contre Grunt et le nombre de joueurs qui ont eu la fille ou est-ce classé secret défense ?

 

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 21 minutes, Spy a dit :

Est-il possible de connaître le nombre de joueurs qui ont cliqué pour se battre contre Grunt et le nombre de joueurs qui ont eu la fille ou est-ce classé secret défense ?

tu as un début de réponse concernant Norou dans le sujet concernant le sondage : 

35 % des répondants (200 personnes) ne l'ont pas eue... 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

 

35 % des répondants (200 personnes) ne l'ont pas eue... 

A mon avis, ce nombre n'est pas très représentatif. Un grand nombre de questions du sondage portaient sur Norou en elle-même ce qui a dû décourager beaucoup de personnes ne l'ayant pas eu d'y répondre.

Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 2 heures, Joe-da-G a dit :

tu as un début de réponse concernant Norou dans le sujet concernant le sondage : 

35 % des répondants (200 personnes) ne l'ont pas eue... 

Ce n'est pas ce que j'ai demandé. Pour faire un parallèle, si je demandais les températures qu'il fait en France, tu me donnerais celle de ta ville. Là, on est à une autre échelle avec des données de l'ensemble des joueurs et non de ceux qui ont su trouver un sujet sur un forum à un instant t.

Link to comment
Share on other sites

je ne pensais pas les avoir
Je ne les voulais pas à tout prix, je n'aurais pas fait de recharge le dernier jour
Elles ont cependant eu la gentillesse de me rejoindre en moins de 60 combats
PS: pourquoi Fione et pas Fiona? ça me perturbe ^^"

Fanny & Fione.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...