Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

sauf que moi j ai jamais eu de chances depuis le debut que je joue mdr, je passe environ 2 events sur 3 a rien drop sur les filles de cet event ^^ bref j ai compris que ca servait plus rien d esperer quoi que ce soit du coup je joue de temps en temps puis je me retire quand ca m a trop souler ^^

Link to comment
Share on other sites

je suis a 13 000 points dans la compet rivaux éternels ( monde de la foret j en suis ) tu crois que j ai eu ce score en tapant 20 fois par jour le boss ? ^^ je suis environ a 50 60 combats par jour donc c est pas de la mauvaise volonté mdr c est vraiment un manque de chance ( toute façon c est pas étonnant j ai jamais eu de chance en jeux et j espère qu un jour j aurais du coup la chance en amour pour compenser mdr )

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

53 minutes ago, Noctis Strauss said:

e suis a 13 000 points dans la compet rivaux éternels ( monde de la foret j en suis ) tu crois que j ai eu ce score en tapant 20 fois par jour le boss ? ^^ je suis environ a 50 60 combats par jour donc c est pas de la mauvaise volonté mdr c est vraiment un manque de chance ( toute façon c est pas étonnant j ai jamais eu de chance en jeux et j espère qu un jour j aurais du coup la chance en amour pour compenser mdr )

bizarre. sur le classement tu es a 1500 combats contre les trolls. mon compte secondaire demarre en mars est a 6000. Du coup il y a quand meme moyen de se poser des questions sur tes 50-60 combats jours (alors qu une journee normal c est 48)

Link to comment
Share on other sites

Le classement dont tu parles c est succes contre les vilains non ? Si c est le cas ca doit etre bug vu le nombre de combat que j avais fais pendant 6 mois avant une pause de 6 mois puis retour y a un mois et demi a peu pres ( ce qui doit du coup etre mon chiffre de combat vs troll en fait parce que ca met 1655 ce qui doit etre a peu pres ce que j ai fais sur cette periode )

Par contre ca fait limite le gars qui sait tout alors que t es loin de tout savoir ^^, ca m arrive aussi de claquer des recharges de kobans expres ( ben oui j ai jamais eu la patience d aller chercher un fois 10 en pe et j ai jamais eu de chance en fois 1 donc je fais pas ) bref la prochaine fois au lieu de faire ton puit de science t essayeras de reflechir ^^

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, Noctis Strauss said:

C est pas 48 le maximum si tu passes du temps mais bref et ensuite classement contre les trolls de quoi tu parles ? ^^

le maximum de combat contre les troll c est 48 (la barre se recharge en 30 minute : 24h dans une journee soit 48 combat / jours contre les trolls (hors recharge koban).

Le classement contre les trolls c est le classement contre les vilains. les boss qui lachent des filles

t es la

image.png.fd872eeedc8a8f685abb377a1b05fa53.png

les combats pvp ca compte pas pour les filles donc c est pas la peine de les compter.

Vu que le classement a ete implemente en mars en toute logique a taux de chance egal et chance egal que mon compte secondaire, t as effectivement pas du looter plus de 4-5 filles.

 

correctif dans le cas special des combats de troll, la date d implementation du compteur est septembre 2017. du coup 1500 combat en presque 1 an dans ton cas 

vu que tu as modifi/ ta reponse

Par contre ca fait limite le gars qui sait tout alors que t es loin de tout savoir ^^, ca m arrive aussi de claquer des recharges de kobans expres ( ben oui j ai jamais eu la patience d aller chercher un fois 10 en pe et j ai jamais eu de chance en fois 1 donc je fais pas ) bref la prochaine fois au lieu de faire ton puit de science t essayeras de reflechir ^^

je ne sais pas tout, mais je sais notement que le comptage de combats contre les trolls inclus les recharges faites en koban. du coup tu as fait 1600 combats depuis l implementation du comptage fin aout debut septembre. Grossir tes chiffres pour faire croire que t es le gros pas de bol, que les gens s acharnent sur toi. c est pas vraiement le bon endroit. Si il y a des bugs sur ton compte les devs vont le voir, idem si tu racconte des conneries. 

Le systeme du jeu est fait de telle facon que l activite est payante, t as le droit d etre moins actif que d autre mais cela signifie aussi que tu gagne moins que d autre. pas la peine de venir grossir tes chiffres ou d insulter ceux qui le remarquent

Edited by Sygfried94
Link to comment
Share on other sites

BONsoir je vient juste d avoir mavin celle qui me manque depuis 27 mai pas eu de filles reg depuis trois semaines ; encore j utiser plus de 3000 kobans depuis 3 semaines sinon j aurai attendu plus d un mois quel soulagement ! j ai tout les filles reg du boss

NEW FILLE BOSS.jpg

Edited by bigmac82
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, bigmac82 a dit :

BONsoir je vient juste d avoir mavin celle qui me manque depuis 27 mai pas eu de filles reg depuis trois semaines ; encore j utiser plus de 3000 kobans depuis 3 semaines sinon j aurai attendu plus d un mois quel soulagement ! j ai tout les filles reg du boss

NEW FILLE BOSS.jpg

T’es quand même un peu bizarre de mettre des kobans pour avoir les filles régulières 🤔🤔🤔..

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, rob1 a dit :

T’es quand même un peu bizarre de mettre des kobans pour avoir les filles régulières 🤔🤔🤔..

 a la base j utilisais des kobans pour avoir des sous et achete les cadeaux legendaires pour up mes filles il me manque queux levitt 4 et 5 et norou up 5 etoiles 

Link to comment
Share on other sites

L'an dernier, je n'étais pas avancé dans le jeu et je n'avais pas accès au monde 4. Cette fois, j'attendais le revival de pied ferme pour me mettre sur ce que je ne pouvais avoir l'an dernier.

Event fini en une dizaine de combats. La patience a porté ses fruits ! :D

Metal Noémie.PNG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Spy a dit :

L'an dernier, je n'étais pas avancé dans le jeu et je n'avais pas accès au monde 4. Cette fois, j'attendais le revival de pied ferme pour me mettre sur ce que je ne pouvais avoir l'an dernier.

Event fini en une dizaine de combats. La patience a porté ses fruits ! :D

Metal Noémie.PNG

du coup c est des filles rares ou epiques comme categorie ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement sous le charme de Metal Noemy, quel tristesse que je sois bloqué à ce fichu labo ninja , j'en pleurerais presque xD (et vu l'énergie que ça bouffe je suis certaine d'y être encore à la fin de l'event) je me console en me disant que j'ai choppé Gwenaelle en moins de 10 coups

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SLASHDØG a dit :

Voilà, dernière fille de boss acquise. Ce qui fait ma 101eme fille.

Et au passage, la fille que j'ai eu le dernier jour de l'évent pré-histoire à la place de Shaman Salem, dommage:

Moi j'ai fait deux PE epique pour avoir Salem et j'ai eu deux filles du PE normales, je suis deg :(

Link to comment
Share on other sites

Ça commence à être lourd pour le taux de drop, ça fait vraiment depuis l’evenement St Valentin où les combats passent, les kobans aussi et les filles qui ne veulent quasiment pas venir et quand j’en vois d’autre qui drop au bout de même pas 10 essaies... 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 16/06/2018 à 14:32, kevinlafouine a dit :

Je suis dégoûté... Rokko m'a lâché Noomye après ~1580 combats!   (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Je dois m'incliner face au record de @PlsDontTellMom

Tellement d'espoirs pour passer la barre des 2000 combats... Mais il en reste 2 pour battre ce record, c'est reparti, on y croit! À dans deux mois pour le verdict :) 

Roko m'a droppé ses deux dernières filles en seulement une centaine de combats ... Je suis donc hors-compet jusqu'au prochain monde T_T

Bonne chance à toi, kevin, que la poisse soit avec toi :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...