Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Noctis Strauss a dit :

Pour le moment deux recharges de 20 + 25 combats normal et rien, pourquoi je peux pas avoir aussi la meme chance que certains chatteux ici :o

Lol deux recharges de 20 c'est que dalle, si tu l'avais eu comme ça tu aurais été hyper chanceux ! moi je l'ai eu en 4 recharges et je m'estime heureux j'étais parti pour une dizaine de recharge dans mon esprit ;-)

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'étais parti pour dépenser toutes mes kobans (2100 en comptant les 150 que j'aurai gagner aujourd'hui à la fin des missions) et j'ai eu qu'à dépenser 1291.

(si ça tombe en moins de 5400 kobans, je me considère comme gagnant pour ma part ¯\_(ツ)_/¯    )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

57 minutes ago, Noctis Strauss said:

mdr c est quedale qu il dit, quand tu vois que certains chatteux ont eu 3 a 10 combats a faire pour l avoir enfin bref ^^ reste deux jours et demi et sinon tant pis pour la legendaire ( vu la blinde qu elle coute a monter toute facon c est surement pas plus mal ^^ )

effectivement. dans mon cas elle serait pas tomber sans koban sur mon compte principal meme si j'avais attendu. Environ 500 combat pour la drop

Link to comment
Share on other sites

il y a 58 minutes, Noctis Strauss a dit :

mdr c est quedale qu il dit, quand tu vois que certains chatteux ont eu 3 a 10 combats a faire pour l avoir enfin bref ^^ reste deux jours et demi et sinon tant pis pour la legendaire ( vu la blinde qu elle coute a monter toute facon c est surement pas plus mal ^^ )

ah ah c'est pas faux elle m'a couté une thune monstre pour la monter direct en 5 étoiles, c'est trop abusé ... o_O

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mule a dit :

ah ah c'est pas faux elle m'a couté une thune monstre pour la monter direct en 5 étoiles, c'est trop abusé ... o_O

Dans les 34.000.000 $  pour les grades quest. c'est à peu près le prix qu'on à payer les grade quest des filles commune 5* quand il n'y avait pas le système de rareté. -_-

18.2M la 5*.   7M la 4*.     + 2.7M pour la 3*  + 1.8M pour la 2*  +  650K environs pour la 1*.   (30.350.000)

On est pas très loin des 34M demandé au total pour les légendaires. :)

Link to comment
Share on other sites

En plus faut pas oublier que bientot y aura l anniversaire et la vla les filles du PE en drop sans avoir a faire du PE fois 10, les kobans c est precieux les gars ( de toute facon la legendaire hardcore a deja etait mise en jeu et loupé donc osef )

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

 

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

Dans les 34.000.000 $  pour les grades quest. c'est à peu près le prix qu'on à payer les grade quest des filles commune 5* quand il n'y avait pas le système de rareté. -_-

18.2M la 5*.   7M la 4*.     + 2.7M pour la 3*  + 1.8M pour la 2*  +  650K environs pour la 1*.   (30.350.000)

On est pas très loin des 34M demandé au total pour les légendaires. :)

Evidemment que desormais c est plus simple pour l affection qu avant quand on payait une fille a la place dans le harem qu elle occupait ( avec le hasard c etait pas pratique en plus ) mais pour ceux qui veulent faire du pvp de facon bien serieuse ca reste assez cher quand meme de monter leurs legendaires a fond

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, SLASHDØG a dit :

Dans les 34.000.000 $  pour les grades quest. c'est à peu près le prix qu'on à payer les grade quest des filles commune 5* quand il n'y avait pas le système de rareté. -_-

18.2M la 5*.   7M la 4*.     + 2.7M pour la 3*  + 1.8M pour la 2*  +  650K environs pour la 1*.   (30.350.000)

On est pas très loin des 34M demandé au total pour les légendaires. :)

ouais carrément, du coup ça revient moins cher des fois de payer l'upgrade en kobans directement plutôt qu'en argent, pour les 3 premiers grades non mais pour les deux derniers oui !! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Noctis Strauss a dit :

gg Machiavel la chance t a enfin souris du coup et Napo mais toi c est abusé cette chance que t as a chaque fois en plus t es aller voir la chance et t as coucher avec ou quoi ?

Coucher avec Dame Chance ne suffit pas. :) Il faut lui vouer un culte et sacrifier des chatons tous les 2 mois.

screenshot_30.png.3297dac27e42cfd9abe44b4cf4158f81.png

Edited by SLASHDØG
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...