Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Une nouvelle fois une preuve que la moderation laisse a desirer bref pour en revenir au sujet gg Ace profite en moi je sens venir le 3 eme event d afilee sans drop au calme ( zen soyons zen ) je comprends pas pourquoi c est toujours les memes qui sont chanceux et toujours les memes qui passent leurs event a se prendre des zefs comme pas permis m enfin le hasard disez un certain modo il y a un an et demi mdr

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 1 heure, Sygfried94 a dit :

Hors sujet ?. on parlait des taux de drop et le titre du sujet c'est les taux de drop de filles en combat.

Ne t'en fais pas, j'ai effacé une série de messages qui n'étaient pas du tout en rapport avec le sujet... (les cierges et les vierges...)

Il n'y a par contre aucun problème avec le reste du thread. 

Du coup, j'ai nettoyé aussi mon intervention... C'est plus clair comme ça... 

Et tout à l'heure, quand cela aura eu le temps d'être lu, je virerai aussi ce message... 

Bonne lecture, et bonne participation... :x

(le Joe de ménage)

Ps @Noctis Strauss, pas de panique, on n'est encore que jour 2... tout est encore permis ! 

 

  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Je reviens sur mon post d'hier tout en haut de cette page, après mille koban pour avancer dans le monde ninja j'ai réussi à avoir ma cible en 12 combats 

C'est la seizième fille de mon harem et je trouve qu'il ce remplie bien vite xD , c'est que mon 17 ° jours de jeu est j'en suis presque au ratio une fille/jours, du coup je me prépare au revers de la médaille et m'attend à ne plus rien avoir pendant un bon moment  ^^" 

Link to comment
Share on other sites

De toutes façons, ce sujet est hors sujet depuis le début quasi... Donc... bon...

Le sujet, c'est le taux de drop... Et c'est devenu un simple sujet ou l'on post nos screens de drop... Cela ne parle aucunement du taux de drop. Donc, bon, si on va par là... Sujet a fermer...

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, SLASHDØG a dit :

De toutes façons, ce sujet est hors sujet depuis le début quasi... Donc... bon...

Le sujet, c'est le taux de drop... Et c'est devenu un simple sujet ou l'on post nos screens de drop... Cela ne parle aucunement du taux de drop. Donc, bon, si on va par là... Sujet a fermer...

en même temps personne ne le connais le taux de drop, et si tu regarde biens ont parle aussi de poisse et d'autres choses, il y a d'autres topics pour ça, bref c'est devenu un sujet ou ont met et commente ces derniers drop( ou non drop), perso ça ne me dérange pas, et vue le nombre de pages, si les modos devais le fermer et dispatchés les post dans les sujets qui en parlent, sacré boulot en perspective, biens du courage a vous

ce sujet aura 1 ans dans 3 jours, belle longévité et sacrés succès, au pire ont peut demandé a celui qui la crée de changé sont nom, par exemple (taux de drop des filles en combats et tout ce qui vous passe par la tête) 

et puis qui sait, peut être qu'un jour il y aura la réponse des taux de drop

Edited by baguera
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, SLASHDØG a dit :

De toutes façons, ce sujet est hors sujet depuis le début quasi... Donc... bon...

Le sujet, c'est le taux de drop... Et c'est devenu un simple sujet ou l'on post nos screens de drop... Cela ne parle aucunement du taux de drop. Donc, bon, si on va par là... Sujet a fermer...

 

perceval_meme-www.memegen.it.jpg

Mais, le tôt de drop a bien change depuis 1 an, il me semble bien plus haut.

Edited by taku
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Noctis Strauss a dit :

fin du deuxieme jour et toujours rien vive ma poisse sur ce jeu mdr ^^ y en a qui sont dans ce cas la ou tout le monde a au moins une sur deux ? ^^

Toujours rien...xD

Link to comment
Share on other sites

Et de une !      2 jours 1/2   sur Gruntt, il en a eu marre je suppose ou il est moins radin.  Espérons que le DL soit étouffé par cette "fumée en visage" et que par inattention il me lâche sa prisonnière avant la fin.
Je garde mes kobans pour le bouton Affronter x10 l'anniversaire de juillet

5b2a58dbcb90f_MetalNoemy.jpg.c263029ca53691ece7b7bd4d3103326c.jpg

Link to comment
Share on other sites

3 eme jour d event sans rien mais bon comme j ai choper une fille de boss je m attends plus a l avoir. J ai deja eu le cas avec Juliette d Halloween ( oui ca remonte lol ) avec un drop de fille de boss c etaiot foutu pour toute l event apres tant pis j aurais bien aimer mais bon faut croire que c est comme ca

Link to comment
Share on other sites

Tu me donnes une corde et je te redonnes le tabouret ? :D et je donnais l exemple de Juliette d Halloween parce que c est la seule fois ou j ai eu une fille de boss pendant un event, esperons donc que tu auras raison et que malgre mon drop apres une si longue abstinence ne gachera pas mes rares chances d obtenir une fille event

 

Edit : Alors la je comprends plus rien mdr le Gruntt voulait rien lacher et la il lache ses deux filles qui me manquait mais pas la fille event ( du coup la c est sur c est mort mais bon j ai pas a me plaindre du coup ^^  )

image.png.3ce98f037867eeda1647665771bd12a7.png

Edited by Noctis Strauss
Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Noctis Strauss said:

dit : Alors la je comprends plus rien mdr le Gruntt voulait rien lacher et la il lache ses deux filles qui me manquait mais pas la fille event ( du coup la c est sur c est mort mais bon j ai pas a me plaindre du coup ^^  )

lache pas. ca m'est arrivé aussi. c'est d'ailleur pour ca que je t'ai conseiller de taper un boss en priorité qui a les 2 (filles d'event et d'histoire a dropper). lafille d'event etait une foistombée en dernier. par contre des fois switch entre dl et l'autre pour les filles d'event. Je ne sais pas si c'est psychologique mais souvent quand une mets de temps a tomber l'autre tombe vite

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...