Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

J'ai remarquer que pour avoir les filles chez Dark Lord, il y en a une quand le Dark il est lvl 7,9, et 10 (oui j'ai vérifier sur hentai et gay). Perso jpense que c'est un rapport avec le lvl du méchant x) enfin ça l'est.

Et pour l'event de fanny et fione il fallait que le boss soit lvl70 (ça j'ai remarquer sur des images sur discord)

Edited by kuromo45
Link to comment
Share on other sites

@kuromo45 Le niveau ne joue pas sur le taux de drop, kinkoid l'a dit. Pour Gruntt, c'est normal que tu vois le niveau 70, c'est son niveau max. Et vu la quantité de combats à faire pour la légendaire (et sans compter les events sur lui), c'est logique.

Link to comment
Share on other sites

Rebecca drop, go le ninja pour l'epique. Première fois que je drop le premier jour

Edited by Ggdd
Mise à jour, et de deux... Le dieu de la chance au jeu est avec moi
Link to comment
Share on other sites

55 combats pour Rebecca.  (23 combats gratuits + 1 recharge complète + 12 combats d'une seconde recharge)

14 combats pour Oxton. (les 8 combats restant de la deuxième recharge plus 6 de la troisième et dernière recharge)

 

Je vais plus pouvoir être là en journée (peut-être a partir de demain) du coup, je serai pas là pour farmer. Et vu les temps d'absence que j'aurai... J'aurai perdu des combats avec la jauge remplies... Du coup... J'ai tenté les drop Day One. Et ça a porté ses fruits.

Edited by SLASHDØG
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, saitamax a dit :

rebecca en 70 combats ce matin(au boulot:P)

Capture.thumb.PNG.2eeec99473658ef792d062058f2a8a1e.PNG

oxton en 350 combats>:(

Capture1.thumb.PNG.c100f60e1635f5776c2ce33ef8c98e5d.PNG

Capture2.thumb.PNG.fc624b1cff355eb49dea8c648a7380d6.PNG

Capture3.thumb.PNG.adcf626fad697d8e422008c81dfa8ad5.PNG

évent terminé,je retourne frappé le poulpe:D

Tu fais comment ? ... tu viens de m’écœurer..🤢🤢

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, rob1 a dit :

Tu fais comment ? ... tu viens de m’écœurer..🤢🤢

bah c'est plus facile quand tu n'a plus aucune filles au PE voyons:P

il y a 5 minutes, neodenis a dit :

T'as trouvé une mine Kobans ou bien? o0

ma mine de kobans a été mon patron il y a quelque mois qui ma filé une bonne grosse prime,alors ne sachant quoi en faire je me suis dit: "et si je faisait un don aux kinkoids"(histoire de dire que j'ai fait une bonne action dans ma vie),peut être que le dieu koban me le rendra un jour9_9....et effectivement le dieu koban fût généreux en retour.Mais le bout du tunnel était encore long jeune padawan:(.A force d'entrainement,de click,de rage,de clope,de PE X1(si si on drop en x1)de PE X10,j'ai enfin aperçu le bout du tunnel:D,y avait plus rien a dropper(j'en ai raté quelque filles mais bon, winter birthday is coming)mais ce n'est que le début,la route vers le sommet est encore longue.Kaizoku oni ore....oh wait je m'égare la.

Bref,la morale de l'histoire,sans le dieu koban et son fidèle apôtre "CB" tu ne verra jamais le bout du tunnel,sauf un miracle(ou sinon fallait être là dès le début du jeu);)

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, saitamax a dit :

bah c'est plus facile quand tu n'a plus aucune filles au PE voyons:P

ma mine de kobans a été mon patron il y a quelque mois qui ma filé une bonne grosse prime,alors ne sachant quoi en faire je me suis dit: "et si je faisait un don aux kinkoids"(histoire de dire que j'ai fait une bonne action dans ma vie),peut être que le dieu koban me le rendra un jour9_9....et effectivement le dieu koban fût généreux en retour.Mais le bout du tunnel était encore long jeune padawan:(.A force d'entrainement,de click,de rage,de clope,de PE X1(si si on drop en x1)de PE X10,j'ai enfin aperçu le bout du tunnel:D,y avait plus rien a dropper(j'en ai raté quelque filles mais bon, winter birthday is coming)mais ce n'est que le début,la route vers le sommet est encore longue.Kaizoku oni ore....oh wait je m'égare la.

Bref,la morale de l'histoire,sans le dieu koban et son fidèle apôtre "CB" tu ne verra jamais le bout du tunnel,sauf un miracle(ou sinon fallait être là dès le début du jeu);)

GG a toi en tout cas

Alors oui, la CB a chauffée par moment mais elle ne chauffera jamais autant qu'elle n'a chauffé pour toi a priori(c'est un choix,un peu mais pas trop,juste ce qu'il faut avec parcimonie)

Après je fais parti des anciens(dont une partie en " ghost " pendant quelques mois,disons une période d’essai on vas dire) comme dirait un certain Jacques,j'aime les filles,mais il y a des limites que je ne franchirais jamais,la CB n'est pas prête a sortir a coups de dizaines d'euros par ci,par la,pour ces demoiselles

Et par principe je ne vais pas chercher de nanas,la ou se rapporte Niente(donc exit les boss de la phase 1)

Edited by neodenis
Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, neodenis a dit :

Alors oui, la CB a chauffée par moment mais elle ne chauffera jamais autant qu'elle n'a chauffé pour toi a priori(c'est un choix,un peu mais pas trop,juste ce qu'il faut avec parcimonie)

je suis d'accord avec toi,je l'utilise aussi avec parcimonie,mais là j'avais une chance de refaire mon retard,alors je l'ai saisie^_^

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi chanceux Rebecca en début d'après midi et là Oxton.

Je me demande si le nombre de femmes dans notre harem ne joue pas sur la "chance".?

Peut-être  l'ancienneté ou les heures de jeu???

becca-ox.jpg

Edited by taku
Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2018 à 18:57, saitamax a dit :

rebecca en 70 combats ce matin(au boulot:P)

Capture.thumb.PNG.2eeec99473658ef792d062058f2a8a1e.PNG

oxton en 350 combats>:(

Capture1.thumb.PNG.c100f60e1635f5776c2ce33ef8c98e5d.PNG

Capture2.thumb.PNG.fc624b1cff355eb49dea8c648a7380d6.PNG

Capture3.thumb.PNG.adcf626fad697d8e422008c81dfa8ad5.PNG

évent terminé,je retourne frappé le poulpe:D

 

Purée mais t'as loot toutes les filles permanentes du pachinko épique ou quoi ?!

 

Link to comment
Share on other sites

Le 02/07/2018 à 09:38, Globax a dit :

@kuromo45 Le niveau ne joue pas sur le taux de drop, kinkoid l'a dit. Pour Gruntt, c'est normal que tu vois le niveau 70, c'est son niveau max. Et vu la quantité de combats à faire pour la légendaire (et sans compter les events sur lui), c'est logique.

salut j etait au niveau 70 et pourtant j ai pas eu les jumelles: j ai utiliser plus de 210 recharges :le seum 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...