Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Event terminé :D Bientôt le cap des 110 filles même si celui que je veux surtout c'est de cap des 300.000$ :o J'en suis a 275.000 pour le moment. Et surtout je vais recommencer a taper Rokko qui m'a donné qu'une seul fille pour le moment >:(

Croquis.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Autant j'ai combattu Donatien depuis le premier jour et j'ai eu Marina aujourd'hui et en un combat j'ai eu Tachibana.

Maintenant je peut retourné combattre Roko sensei pour les deux qui me manquent.

 

Bon courage aux autres.

Link to comment
Share on other sites

je vient juste d avoir marina ouf quel soulagement  apres 6 jours plus long que d habitude en trois jours pour ma premiere fille : il me reste l autre fille as monter la fille pour pas spoil il y avais un probleme pour se connecte au forum

(Note de Joe : Je supprime ton visuel, @bigmac82, car il ne respecte pas les règles du forum. Tu peux reposter une image si tu veux, du moment qu'il s'agit d'une pose de base)

 

Link to comment
Share on other sites

Le 06/08/2018 à 19:15, Teleri a dit :

Autant j'ai combattu Donatien depuis le premier jour et j'ai eu Marina aujourd'hui et en un combat j'ai eu Tachibana.

Je suis sur Donatien depuis le premier jour. La fille n'est toujours pas tombée. Je ne me fais pas de souci vu la durée de l'event. Ça m'est déjà arrivé d'avoir les deux filles très tard. :)

Edited by Spy
Link to comment
Share on other sites

Bon alors bonne journée, au réveil 9 points à faire ...4eme coup Maëva...les autres sur Rocco rien... Un point se recharge Marvin...

 

Je nuance pour les rageux, tjs aucune commune sur Donatien (hormis une obtenu via PE) et Rocco tapait quasi depuis le début et seulement 1er loot

 

Bon courage à vous

Link to comment
Share on other sites

Le 07/08/2018 à 22:52, Spy a dit :

Je suis sur Donatien depuis le premier jour. La fille n'est toujours pas tombée. Je ne me fais pas de souci vu la durée de l'event. Ça m'est déjà arrivé d'avoir les deux filles très tard. :)

Et la première est enfin tombée ! xD

Encore 4 jours et 8 heures pour la seconde. Jusque là, j'ai eu toutes les filles sur des events de deux semaines donc je croise les doigts.

Marina bronzée.PNG

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, première fois que je galère autant pour obtenir les 2 filles : 6 jours pour Tachibana et 5 jours pour Marina.

Heureusement que l'event durait 14 jours et que ce n'était pas un revival d'une semaine !!!

Maintenant, retour sur Roko pour le plein de pèpètes !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, sakuranami a dit :

 

C'est le sujet pour les filles en combat. Celle-ci n'en fait pas partie.  ;)

Par contre, ça me fait penser que la seconde fille se fait toujours désirer. Pourtant, ce n'est pas faute de vider ma jauge de combativité. Je ne pense pas avoir eu de de seconde fille après avoir reçu celle des missions. Je croise les doigts pour être plus chanceux dans la dernière ligne droite ! :S

EDIT by Joe ; j'ai enlevé le visuel, inutile de le doublonner. 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...