Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Ma toute dernière tentative fut un échec cuisant. Bien que ma jauge de combativité m'ait fait rater un seul combat (saturation) en deux semaines, c'est la première fois que je ne parviens pas à enrôler la seconde fille dans un event si long. Espérons que ce soit la dernière. ¬¬

Link to comment
Share on other sites

Le 15/08/2018 à 09:56, Kana19 a dit :

Perso je pense avoir utilisé toute la chance de ma vie il y a 3 jours quand, en lançant un combat*10, j'ai droppé Tachibana bronzée ET Bonny  sur Edwarda

deux filles sur un combat x10 ???? naaaaaaan cette chance de ouf ah ah GG !! :-)

Link to comment
Share on other sites

je vient juste d avoir les filles legendaires  soeur jumelles en une journee c est royale pour moi celle manquante j avais depense 20 e de kobans a cette event des jumelles au passe et rien ; c est vraiment aleatoire ce farmage :plus qua recuperer des sous au dernier boss pour up les jumelles , 18M  pour up LES CINQ ETOILES  : j espere les avoir avaqnt la nouvelle event le 25 

fille event legend.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le 8/7/2018 à 18:39, bigmac82 a dit :

je vient juste d avoir marina ouf quel soulagement  apres 6 jours plus long que d habitude en trois jours pour ma premiere fille : il me reste l autre fille as monter la fille pour pas spoil il y avais un probleme pour se connecte au forum

tu peux pas montrer autre chose que la première pose de chaque fille, sinon c'est considéré comme du spoil.... fait gaffe bigmac !!

Link to comment
Share on other sites

Sans y croire, j'ai lancé le combat x10 et jackpot elles sont arrivées au bout de 2 jours et sans recharge, contrairement à la première fois ou 6000k sont partit.

Maintenant il me reste Norou.

jumelle.png

Edited by Teleri
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Kyochan a dit :

Désolé pour les autres, vraiment.
Je passais par là alors j'ai utilisé +/- 2000 Kobans pour les deux.
 

1.png

Tu as de la chance car j'ai dépenser +2500 Kobans sans rien avoir.

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/08/2018 à 00:58, Polopa44 a dit :

En ce jour béni Roko m'a enfin lâché une deuxième fille :D 111 ème fille qui me rejoint B|

Croquis.png

il doit avoir un taux de loot affreusement faible, il est a son niveau max et j'ai fait encore un grand nombres de combat depuis, et tjs pas une fille à l'horizon

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...