Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

perso j'ai looté assez rapidement sur roko, en revanche finalmecia refuse de me donner deux de ses filles après quasi 3 mois de farm. les loots sont aléatoires, y'a pas de boss qui loot moins que d'autres (à part les 3 premiers, mais c'est spécifié)

Link to comment
Share on other sites

Évent sur boss fini pour moi... En 11 combats les deux filles de drop... Pour une fois que cela tombe sur moi je suis bien content. Bon courage à vous autres

Édit: avec ma chance du jour, je viens d'avoir pile 540kobans ...un petit PE*1 ...MIRACLE J'obtiens ......Sugu... Lol encore du grain à moudre pour les taux de drop des filles évent au PE..

Edited by Ggdd
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Revival terminé pour moi. Arcana est sortie sur une attaque*10. La première fois que ça m'arrive O.o

Je retourne sur Finalmecia faire un peu de sous sous et essayer de chopper ses deux dernières qui veulent pas venir les pestes.

Au passage, c'est normal que mon Donatien redescende de niveau à chaque événement où il doit dropper une fille ?

Link to comment
Share on other sites

Arcana Voyages, choppé ce matin :)

Je n'avais pas pu l'avoir l'année dernière, comme je venais de commencé le jeu et j'était encore dans le monde de Dark Lord, et voilà c'est fait, et j'ai les 4 Arcana :D

Pas besoin d'essayer de drop Kalissa, déjà obtenue l'année dernière ^^

Par contre j'attend le retour de l'event rentré avec impatience pour essayer de prendre ma revanche comme je n'avais rien obtenu ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...