Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Bigka a dit :

Ce matin, je voulais mettre directement la Fée au niv 5 (et je ne le regrette pas)

J'ai donc épuisé le marché, puis fait un PE x10, en espérant avoir Tachibana... c'était Noemy sportive

5aa176a2d9f84_Noemysportive.thumb.png.7432fa786c67d2751786017082d4ec73.png

J'en ai donc fait un second... Vashalanor

Vashalanor.thumb.png.1a42a34a2641cf807a401fe4cb50ea0a.png

Après cela, il ne me restait que 765 kobans. Allez pour le lol
...
...
Impératrice Tsubame

5aa17696cfbd2_ImpratriceTsubame.thumb.png.249e2c6742ca39e5858df93d6146ba1e.png

Tu as eu de la chance moi je me suis taper Pincesse Tiana :/ Sporty Noemy j'aurai pas dis non moi ^^ J'attend sa version Métal avec impatience à un revival :) Je sesn que Grunt va bien ramasser ^^

Link to comment
Share on other sites

Bremen niveau 208 qui m'a toujours pas droppé une de ses filles on en parle ? Je sais plus exactement à quel niveau il commence mais ca doit faire surement 150*5=750 combats quand même. On a une idée à l'heure actuelle du nombre de combats nécessaire pour avoir un loot garanti ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Pilosin a dit :

Bremen niveau 208 qui m'a toujours pas droppé une de ses filles on en parle ? Je sais plus exactement à quel niveau il commence mais ca doit faire surement 150*5=750 combats quand même. On a une idée à l'heure actuelle du nombre de combats nécessaire pour avoir un loot garanti ?

aucun loot garantit j uste l anti poisse qui proc aprés un certain temps en moyenne 1 mois a taper le meme boss

Link to comment
Share on other sites

@allatu D'accord, juste que comme j'vais enchainé 2 drop de fille sur sylvanus juste après la MAJ des boss je pensais que le jeu était plus clément ^^ 

Du coup je retourne farmer dans mon coin en espérant...

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, allatu a dit :

trouve moi le patch note ou ca été anoncé bonne recherche

Ça a été dit avec la maj sur les boss.. peut être pas dans un patch notes mais à côté sur les discussions générales. Les boss ont un compteur chacun et les filles viennent à n'importe quel moment mais le pourcentage de drop augmente au fur et à mesure que tu le tapes et le compteur se réinitialise quand on drop. Les filles d'évent ne compte pas bien sûr...

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Kozuku a dit :

Ça a été dit avec la maj sur les boss.. peut être pas dans un patch notes mais à côté sur les discussions générales. Les boss ont un compteur chacun et les filles viennent à n'importe quel moment mais le pourcentage de drop augmente au fur et à mesure que tu le tapes et le compteur se réinitialise quand on drop. Les filles d'évent ne compte pas bien sûr...

oui donc le sytéme anti poisse est encore en place mais chaque boss a son propre comteur

toi tu disait que ca exitait plus tout cour...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...