Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Le 09/03/2018 à 15:25, Pilosin a dit :

Bremen niveau 208 qui m'a toujours pas droppé une de ses filles on en parle ? Je sais plus exactement à quel niveau il commence mais ca doit faire surement 140*5=700 combats quand même. On a une idée à l'heure actuelle du nombre de combats nécessaire pour avoir un loot garanti ?

Est ce que tu avais déjà atteint le monde 8 au moment du patch ou tu étais encore chez sylvanus ?

Je suis aussi à plus de 500 combats sur bremen sans rien avoir mais j'avais pas ouvert le monde au moment du patch c'est pour essayer de voir si on a pas un bug qui s'est glissé dans la non distribution de compteur de combat des boss pas encore atteint

Link to comment
Share on other sites

L'expérience continue ....

23ème recharge de combativité et toujours pas de Rumiko ...

 

Etant légèrement (euphémisme) lassé du jeu, de ses améliorations (....!!!), du pvp ... je vais pousser jusqu'au bout .... quitte à y cramer les 10 000 kobans qu'il me reste ...

 

.... j'avais oublié l'erreur 503 .... si y a pas un monstrueux foutage de gueule avec ça .... c'est assez incroyable quand même ...

Edited by Corey
oubli du plus important
Link to comment
Share on other sites

Bon 2-3 recharges mais j'ai fini le premier jour. La 3* va être réglé et maintenant préparation pour Lenaëlle !

5aafb8e22d70b_Florsrumiko.thumb.png.ea49d57537697e9bc47490f8e70be0cb.png

C'est la 80e ! Je rentre dans le cercle pas si fermé des harems 80' ! Musique !

 

Edited by Kozuku
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...