Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Bonjours a tous combien faut t'il de combat pour avoir la filles que possede dark lord ? je parle de l'event present deuxieme essai car depuis que l'event a commence je combat dark lord tout les jours tout le temps et je les toujours pas u est ce normale ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Fantasme a dit :

Des choses horribles et une histoire sombre...

Il me reste que deux parchemins a débloquer et a moi Bremen !

Parfait au moins tu avances :D je vais continuer aussi à avancer dans le jeu histoire d’aller chercher les boss les plus rentables :) . Il me rester 3 parchemins et demi avant d’avoir fini le royaume des morts dont deux filles sur Donatien à récupérer qui sont bien :) 

Link to comment
Share on other sites

Bon j'étais déjà content que hier soir avant d'aller dodo le Dark Lord lâche enfin Pooky (pour info juste en passant je suis de Martinique) Finalmecia viens de lâcher à l'instant Zoé je suis en train de passer une bonne journée :D même si sa me fait 3 filles de plus à monter en affection 3 de plus si je compte la fille gagnée avec les missions et 2autres si je suis chanceux au PE 

De plus je suis arrivée au point ou j'attend le nouveau chapitre de l'histoire donc je peut tranquillement monter mes filles et pouvoir tranquillement monter les futures ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Polonsky a dit :

Je tabasse Donatien il lui reste deux filles mais il ne me lâche rien ce radin pour le moment pff 

La même chose.. Donatien niveau 130 et toujours rien.. je désespère..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Oyamane a dit :

Sylvanus lv 160 les 2/3 du monde complété toujours pas une fille... le courage a laissé place au clic désespéré à ce ryhtme j'aurai fini la plaine des rituels que je serai encore sur sylvanus :P

Je crois que je pars vers le même chemin,il est au niveau 107 de mon côté et je suis à 50% du monde. On verra d'ici une semaine,parfois ça tombe d'un coup et on en a 2 en quelques jours alors qu'on restait sur 10/15 jours sans rien (hors event). Faut se dire que c'était pire (ou pareil dans mon cas) avant.  Pour Donatien,j'en ai eu 2 assez rapidement et la 3ème après le lv 130. Sur Grunt ça a été beaucoup plus long et c'est pas terminé sur Edwarda.Au moins,ça a vraiment l'air d'être du hasard,enfin au bout de 600-800 voire 1000 combats (si pas chanceux du tout),on sait qu'on se rapproche du drop.

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, rob1 a dit :

Aaaarggghhh!!! Niveau 130= niveau Max de Donatien..

il ne me lâchera plus d’argent...

Bah si... 13,500 yens à chaque baffe... c'est pas si mal payé pour un job de tête à claque... :ph34r:

(si ça peut te rassurer, l'affreux Silvanus que je cogne depuis 2 semaines ne m'a toujours pas libéré Leedlit... et lui aussi, il va saturer dans ce qu'il me lâche... J'ai presque atteint son taux d'emprunt max à la banque...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Joe-da-G a dit :

Bah si... 13,500 yens à chaque baffe... c'est pas si mal payé pour un job de tête à claque... :ph34r:

(si ça peut te rassurer, l'affreux Silvanus que je cogne depuis 2 semaines ne m'a toujours pas libéré Leedlit... et lui aussi, il va saturer dans ce qu'il me lâche... J'ai presque atteint son taux d'emprunt max à la banque...)

Leeditt ?

5aa804823315b_bandicam2018-03-1318-02-57-465.thumb.jpg.f9a14b8c7cedb8958982392c3c14cce1.jpg

Ma nouvelle victime de mes trolls 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Fantasme a dit :

Leeditt ?

 

  Révéler le contenu masqué

5aa804823315b_bandicam2018-03-1318-02-57-465.thumb.jpg.f9a14b8c7cedb8958982392c3c14cce1.jpg

 

Ma nouvelle victime de mes trolls 

T’en a de la chance d’avoir Leedit en plus elle est charme ^^ Sur sylvanus c’est la plus intéressante ^^ Il me faire ce petit Sylvanus x) Donatien a bien plus la classe que lui xD 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...