Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Dagnir a dit :

Ouais, mais les devs avaient fait une annonce disant qu'ils avaient modifié le système pour le rendre moins frustrant. Perso je n'ai pas vu la différence, je dois avoir lancé dans les 500 combats contre dark lord et toujours pas de Justine... Et le pachinko épique m'a donné Solveig... Cet event a achevé de me dégouter du jeu en fait.

il y a 25 minutes, phoenix33 a dit :

Je serais quand meme bien curieux de savoir comment fonctionne le systeme de drop... parceque là ca a l'aire completement anarchique il faut le dire !

D'un coter on a des gars qui drop 2-3 filles quasiment coup sur coup, de l'autre on a des gars comme toi qui sue sang et eau pendant les 15 jours d'un event pour peanuts ! je sais pas trop comment marche la RNG sur ce point du jeux mais clairement ya un truc qui va pas :/

il y a une heure, Polopa44 a dit :

Perso toujours rien, je farm Edwarda depuis la début de l'event :|

Il y a 7 heures, Kotaro a dit :

Toujours aucun drop. Cet Event a été le pire pour moi. xDxDxD

@Porkass Cool pour toi par contre, il est interdit de montrer les filles au delà de leur image de base. Là, par exemple tu m'as spoil car je n'ai pas drop Justine... ;)

Il y a 8 heures, flamigel a dit :

Mais c'est dingue j'ai toujours pas une fille de l'évent

 

alors là je suis de tout cœur avec vous les mecs

moi j'ai tapé Edwarda genre 400 fois en 12 jours et que dalle nada...

et là 3 jours avant la fin de l'event je tope la prof et Justine, j'y croyais vraiment pas (surtout pour Justine) et j'aurais été veeeeert de pas pécho de meuf event ......

:|O.o:(

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Dagnir a dit :

C'est bien, sauf que les event c'est deux semaines, pas un mois, donc le problème reste présent.

Le problème qu'il voulait régler c'était le fait que certain pouvait passer plusieurs mois sans drop de fille, son annonce n'avait rien avoir avec les évent. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, meraginasu a dit :

Le problème qu'il voulait régler c'était le fait que certain pouvait passer plusieurs mois sans drop de fille, son annonce n'avait rien avoir avec les évent. 

il n'empeche que, manifestement, y a toujours un souçis dans la matrice :/ proposer 2 filles a looter, les farmer pendant 15 jours pour au final se la mettre derrière l'oreille : t'as de quoi devenir vraiment dégouté... surtout quand tu vois d'autre joueur looter ces memes filles oklm...

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, phoenix33 a dit :

il n'empeche que, manifestement, y a toujours un souçis dans la matrice :/ proposer 2 filles a looter, les farmer pendant 15 jours pour au final se la mettre derrière l'oreille : t'as de quoi devenir vraiment dégouté... surtout quand tu vois d'autre joueur looter ces memes filles oklm...

t'as cette nuit pour essayer de les pécho, faut y croire jusqu'au bout go go !! :-/

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mule a dit :

ah bah cool alors ! tu commentes pour les autres joueurs qui topent rien du tout !

Bah ouais je suis solidaire avec eux c'est normal... xD moi-même je galère sur l'espion ninja : ça doit faire un mois que je suis dessus et il veut pas me lâcher la dernière fille (la ninja masquer) il me rend fou ! Avec toutes les cartouches que je lui met en one-shot : il lâche rien l'olibrius !!

 

Et le pire c'est qu’après je passe sur Grunt qui est pas réputé pour être beaucoup plus généreux :/

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, phoenix33 a dit :

Bah ouais je suis solidaire avec eux c'est normal... xD moi-même je galère sur l'espion ninja : ça doit faire un mois que je suis dessus et il veut pas me lâcher la dernière fille (la ninja masquer) il me rend fou ! Avec toutes les cartouches que je lui met en one-shot : il lâche rien l'olibrius !!

 

Et le pire c'est qu’après je passe sur Grunt qui est pas réputé pour être beaucoup plus généreux :/

 

 

ah oui pas faux

moi je l'ai tapé vraiment beaucoup Grunt et il m'a laché qu'une fille pour l'instant....

mais le pire c'est Dark Lord un vrai radin :-/ une fille = 2 mois d'acharnement ....

il est un peu moins radin now depuis la mise à jour ouf !
ouais moi aussi je suis solidaire, c'est beau l'empathie :-)

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Mule a dit :

ah oui pas faux

moi je l'ai tapé vraiment beaucoup Grunt et il m'a laché qu'une fille pour l'instant....

mais le pire c'est Dark Lord un vrai radin :-/

Dark lord ouais il m'a rendu fou aussi xD j'espere que grunt sera moins casse-pied :P

il y a 1 minute, Mule a dit :

ouais moi aussi je suis solidaire, c'est beau l'empathie :-)

grave ! ;) j'espere ne pas me retrouver dans leur situation un jour sur un event :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, phoenix33 a dit :

grave ! ;) j'espere ne pas me retrouver dans leur situation un jour sur un event :/

tu m'étonnes !! tout pareil !! :-/

moi je me dis que sur un event si je chope une fille je suis content, les 2 c'est le pied mais je me fais pas trop d'idée

premier event j'ai eu que Kalissa voyages car pas assez avancé dans l'histoire pour taper Edwarda, mais j'étais déjà très content :-)

Edited by Mule
Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, PansyGum said:

Allez histoire de bien me mettre la mort, sur 8 pachinko je me fais 5 épiques (dont 1 qui m'est useless), 2 rares et 1 commun... Autant d'habitude j'aurais été content, autant j'ai les boules de pas avoir put loot une fille :'(

Patiente encore 9 mois, quand toutes les filels d'event seront de retour. Tu auras de meilleures chances.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part me manque la ninja masquer, la fille aux bottines sur grunt ainsi que bonny et eugénie sur erwada. Après ça je farm les kobans pour les filles exclusives et surement l'arène si ça rapporte mieux que bremen avec le classement et l'argent/objets.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Progress a dit :

J'ignore si je dois me réjouir ou pleurer. Je tape Dark Lord durant tout l'event sans drop Justine. Afin de pouvoir avancer dans l'histoire je me fais Grunt 3 fois et j'obtient 2 des filles.

Idem absoluement pareil.

12 jours à taper Dark Lord sans avoir Justine en y passant tous mes kobans, ce matin, mes deux premiers combats, les deux dernières filles de Gruntt qui tombent ...

Heuuu ok merci c'est cool, mais la fille de l'event je me la met dans l'os maintenant. J'aurais pu attendre un peu pour Gruntt ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, allatu a dit :

lol je me leve et je fait mes 1er combat du jour combat 1 reine des fée combat 2 sylvia  aoprés mon pachinko 4x1  penser vous que je devrait jouer au loto ?

33333.jpg

Put*** mais tu me fou le seum !!!!! J'ai claqué 3000 kobans au patchinko pour 0 filles, je farm Edwarda depuis bien une semaine et elle ne veut pas me lacher sa dernière fille.

Et de l'autre côté ya toi qui choppe 5 filles en deux jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puta**** de merd* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...