Jump to content

Taux de drop des filles en combat


MrVapeMan
 Share

Recommended Posts

Pour ma part Rabbi et la Geekette toute fraîches de ce matin et j'ai obtenue la Geekette en 2 tentative +1 et c'est celle que je voulais le plus donc je suis tout content. Par contre pour Justine vous êtes un peu méchant avec elle, moi je l'aime bien (et elle est superbe pour les joueurs hardcore).

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Kotaro a dit :

Toujours aucun drop. Cet Event a été le pire pour moi. xDxDxD

@Porkass Cool pour toi par contre, il est interdit de montrer les filles au delà de leur image de base. Là, par exemple tu m'as spoil car je n'ai pas drop Justine... ;)

Désoler j'essaie de la retirer mais je trouve même plus comment éditer mes messages...

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Flame a dit :

Eh ben j'en reviens et aucune fille obtenue... j'avoue ça laisse un pti goût amer quand tu laisse filer comme ça 3000 kobans mais bon... 

Ni même un chtit objet Légendaire ( Comme moi ) pour faire passer le gout amer..? 

Si non, sa arrive... T'aura plus de chance la prochaine fois !!! ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Snif a dit :

Ni même un chtit objet Légendaire ( Comme moi ) pour faire passer le gout amer..? 

Si non, sa arrive... T'aura plus de chance la prochaine fois !!! ;) 

4 objet légendaire et 1 épique. Dans le lot, j'ai réussi à avoir un légendaire multi-spécialité, le reste est bon pour être vendu.

Link to comment
Share on other sites

Putain et t'ose te plaindre espèce de couillon insatisfait !!! T'a eu plus de chouette truc que moi lol !! :D Vas y fait voir un peux se que t'a pecho en item Légendaire pour voir si t'a eu du lourd stp  :) ( Tu me fait un screen ? )

Sa va en fait, c'est pas si mal je trouve :)

Edited by Snif
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Snif a dit :

Putain et t'ose te plaindre espèce de couillon insatisfait !!! T'a eu plus de chouette truc que moi lol !! :D Vas y fait voir un peux se que t'a pecho en item Légendaire pour voir si t'a eu du lourd stp  :) ( Tu me fait un screen ? )

Sa va en fait, c'est pas si mal je trouve :)

:D:D:D

Comprends moi, je rêvais d'une 24 filles.

J'te screen les deux objets que j'ai gardé.

Capture d’écran (2).png

Capture d’écran (1).png

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Porkass a dit :

Désoler j'essaie de la retirer mais je trouve même plus comment éditer mes messages...

effectivement tu ne peux pas supprimé ton message seul les devs le peuvent par contre tu peux auusi mettre ton image sous bannière en indiquant que c'est un spoiler.

tu tapes [ spoiler ] et tu finis par [ /spoiler ] sans espace (j'ai mis des espaces car sinon la commande aurai été prise en compte et tu n'aurais pas vu le truc) ça donne ça 

ouvre si t'es un coquinou :P

 

1323823309952.gif.5ca3f89bf736986f5eaea6dcfe9311fc.gif

 

Edited by areza
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Snif a dit :

Wow, elle es vraiment terrible la Radio a Lampe de chance !! 13,41 de critique, c'est joli !! L'Hydre et pas mal aussi ! 

Pas un si mauvais bilan finalement ! :) 

ouais ouais, avec du recul la pilule passe mieux en regardant ce que j'ai obtenu

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, Polopa44 a dit :

Perso toujours rien, je farm Edwarda depuis la début de l'event :|

Je serais quand meme bien curieux de savoir comment fonctionne le systeme de drop... parceque là ca a l'aire completement anarchique il faut le dire !

D'un coter on a des gars qui drop 2-3 filles quasiment coup sur coup, de l'autre on a des gars comme toi qui sue sang et eau pendant les 15 jours d'un event pour peanuts ! je sais pas trop comment marche la RNG sur ce point du jeux mais clairement ya un truc qui va pas :/

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, phoenix33 a dit :

Je serais quand meme bien curieux de savoir comment fonctionne le systeme de drop... parceque là ca a l'aire completement anarchique il faut le dire !

D'un coter on a des gars qui drop 2-3 filles quasiment coup sur coup, de l'autre on a des gars comme toi qui sue sang et eau pendant les 15 jours d'un event pour peanuts ! je sais pas trop comment marche la RNG sur ce point du jeux mais clairement ya un truc qui va pas :/

RNG: Random number generator

Random = aléatoire 

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais Kinkoid avait fait une annonce disant que le système avait été modifié pour le rendre moins frustrant. Perso je n'ai pas vu la différence, je dois avoir lancé dans les 500 combats contre dark lord et toujours pas de Justine... Et le pachinko épique m'a donné Solveig... Cet event a achevé de me dégouter du jeu en fait.

 

Le système de drop des filles a été modifié. Depuis le moment où la mise à jour est sortie, vous ne devriez pas vous trouver dans situation où vous farmez un troll pendant plus d'un mois sans drop.

C'est bien, sauf que les event c'est deux semaines, pas un mois, donc le problème reste présent.

Edited by Dagnir
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...