Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Helix a dit :

Faut vraiment qu'on m'explique comment on peut coder de manière """involontaire""" une classe SF au lieu de charme pour une fille. Nan vraiment, je suis prêt a entendre tout le jargon technique que vous voulez utiliser. 

Sérieusement au bout d'un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons hein, entre la réponse complètement à côté de la plaque de Jessie sur le forum anglais sur le sujet Legendray Days et cette merde là, la pilule a du mal à passer.

Il s'est dit quoi sur le forum anglais ? Après pour le coup, n'y connaissant absolument rien en programmation et/ou codage je ne me permettrait pas de juger des compétences de nos développeurs HH.

Link to comment
Share on other sites

Le forum anglais a remarqué que la majorité des filles légendaires qui arrivent sont charmes, et que donc la décision de rendre cette fille SF est totalement volontaire. Qu'on ne vienne pas se moquer des gens sur ce forum en sortant des "raisons indépendantes de notre volonté." On m'aurait dit que la fille bug et ne peut pas être ajoutée dans le jeu j'aurais rien dit, mais tenter de faire passer un changement de classe pour un incident technique ça passe pas, mais alors là pas du tout.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Mon avis sur ce changement? Je m'en fiche.

Sérieusement... Je cherche à avoir toutes les filles obtenable gratuitement qu'importe leurs spécialités donc ce changement ne m'affecte pas le moins du monde.

Elle est là, elle est potentiellement gratuite, cela suffit a en faire ma proie.

Faute de grives on mange des merles. :) (Pour nos amis du Québec se serait "faute de pain, on mange de la galette".)

Edited by SLASHDØG
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Oh mais je me fiche du changement de classe aussi, je suis HC donc bon. C'est le manque de respect des devs qui me gêne le plus dans cette situation, ayez au moins la décence d'assumer vos choix au lieu de vous cacher derrière un "problème technique"

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

 

@Joe-da-G enlève tes lunettes qui te font voir le monde des Kinkoïds avec des arc-en-ciels et des licornes partout...
Lala et bien d'autres ont bien "râlé", même s'il y avait un mix avec de la colère et de la frustration (que je partage) !
Et si malgré ça tu ne vois pas que les gens râlent, je m'en vais t'en donner de la personne qui râle !!

Alors ensuite, je vais me lâcher un peu avec ce qui suit, donc passez votre chemin si vous trouvez que je râle trop...

Le changement de spécialité de Norou (la nouvelle légendaire) A LA DERNIERE MINUTE, avec moins d'une ligne pour l'annoncer n'est qu'une nième preuve de l'amateurisme de l'équipe.
Ils auraient été "forcés" de changer ? J'ai lu ça et là que le changement aurait été par un manque de planification de l'équipe... Mais bordel, on vous dit depuis Levitya qu'on ne veut pas revoir des filles légendaires trop souvent !!
Si vous nous écoutiez un peu pour changer, vous auriez compris que pour VRAIMENT améliorer les Legendary Days, il fallait prendre plus de temps au lieu de nous prendre pour des vaches à lait avec votre offre promotionnelle intempestive !!

Autre point :

Il y a 6 heures, Kinkoid a dit :

Le but n'était aucunement de communiquer des informations fausses. Ce changement dans l'annonce est involontaire.

Même si le but n'était pas de communiquer des informations fausses, c'est quand même de cette façon que des joueurs comme moi le perçoivent ! Et ne me dites pas que je représente une minorité des joueurs hein ? Vous n'avez qu'à lire les retours dans ce sujet ainsi que dans la partie anglophone du forum pour vous en rendre compte !
"Ce changement dans l'annonce est INVOLONTAIRE" ? Mon œil oui ! Prouvez moi d'abord que ce changement est VRAIMENT involontaire car vous ne vous en sortirez pas avec une pirouette du genre "on a oublié de mettre quelque chose dans le patch note" ou "les codeurs ne nous avaient pas prévenus" !

Dernier point : j'avais trouvé étrange que l'on suive l'ordre HC => Charme => SF pour l'introduction de ces filles légendaires, et j'avais même annoncé (en début de sujet) que les SF allaient encore se sentir lésés. Bien que cela doive maintenant arranger leurs affaires, force est de constater qu'ils n'ont pas pu se préparer correctement à l'arrivée de cette fille... ce qui à mon avis n'aide pas à faire remonter leur côte d'amour à votre égard...

PS : je suis charme et comme tous les autres joueurs charme, je me sens frustré. S'il y avait vraiment du management de communauté, nous serions légitimes d'attendre une compensation. Je doute cependant très fortement que cela arrive, mais je serai ravi de me tromper hein !

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

wow.thumb.PNG.eb78c5f9fc018962f6bcd07d883c8d65.PNG

Eh bas , l' event a fini plutôt vite ... surprise de realizer qu'elle n'est plus charme ... dommage ; vu son style façon poupé je l'a voyait charme ; vu que je suis charme , plutôt dégouté ; mais bon  ; au moins je l'ai choppé...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Chibre a dit :

 

@Joe-da-G enlève tes lunettes qui te font voir le monde des Kinkoïds avec des arc-en-ciels et des licornes partout...
Lala et bien d'autres ont bien "râlé", même s'il y avait un mix avec de la colère et de la frustration (que je partage) !
Et si malgré ça tu ne vois pas que les gens râlent, je m'en vais t'en donner de la personne qui râle !!

Alors ensuite, je vais me lâcher un peu avec ce qui suit, donc passez votre chemin si vous trouvez que je râle trop...

Le changement de spécialité de Norou (la nouvelle légendaire) A LA DERNIERE MINUTE, avec moins d'une ligne pour l'annoncer n'est qu'une nième preuve de l'amateurisme de l'équipe.
Ils auraient été "forcés" de changer ? J'ai lu ça et là que le changement aurait été par un manque de planification de l'équipe... Mais bordel, on vous dit depuis Levitya qu'on ne veut pas revoir des filles légendaires trop souvent !!
Si vous nous écoutiez un peu pour changer, vous auriez compris que pour VRAIMENT améliorer les Legendary Days, il fallait prendre plus de temps au lieu de nous prendre pour des vaches à lait avec votre offre promotionnelle intempestive !!

Autre point :

Même si le but n'était pas de communiquer des informations fausses, c'est quand même de cette façon que des joueurs comme moi le perçoivent ! Et ne me dites pas que je représente une minorité des joueurs hein ? Vous n'avez qu'à lire les retours dans ce sujet ainsi que dans la partie anglophone du forum pour vous en rendre compte !
"Ce changement dans l'annonce est INVOLONTAIRE" ? Mon œil oui ! Prouvez moi d'abord que ce changement est VRAIMENT involontaire car vous ne vous en sortirez pas avec une pirouette du genre "on a oublié de mettre quelque chose dans le patch note" ou "les codeurs ne nous avaient pas prévenus" !

Dernier point : j'avais trouvé étrange que l'on suive l'ordre HC => Charme => SF pour l'introduction de ces filles légendaires, et j'avais même annoncé (en début de sujet) que les SF allaient encore se sentir lésés. Bien que cela doive maintenant arranger leurs affaires, force est de constater qu'ils n'ont pas pu se préparer correctement à l'arrivée de cette fille... ce qui à mon avis n'aide pas à faire remonter leur côte d'amour à votre égard...

PS : je suis charme et comme tous les autres joueurs charme, je me sens frustré. S'il y avait vraiment du management de communauté, nous serions légitimes d'attendre une compensation. Je doute cependant très fortement que cela arrive, mais je serai ravi de me tromper hein !

totalement d'accord avec a toi ; je n'etais même pas au courant qu'ils avaits changer la spec de charme a savoir faire ; je l'ai sue par ton poste , quand j'ai droppé la fille j étais super content car je la croyais charme :P ; amateurisme ou incompétence , j'ai pointé ce fait plusieurs fois auparavant ... en ce qui me concerne j'ai pas pris l'offre promotionnel pour l'instant ... mais je comprends le faite que les gents qui on payer se sente faussé par ce changement de classe intempestif ...

Link to comment
Share on other sites

Merci @Maquiavel, ça fait plaisir de voir d'autres personnes partager le même avis (j'en a vu d'autres hein ?! , si si !!)
Je l'ai droppé après 117 combats, 1075 kobans dépensés pour 5 recharges.
J'ai eu aussi 1 bouquet de fleur et 2 boîtes de chocolats.
Faudra que je fasse le calcul pour savoir combien ça coûte au marché pour voir si la compensation (pour la perte sèche en billets) est vraiment satisfaisante...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Chibre a dit :

Merci @Maquiavel, ça fait plaisir de voir d'autres personnes partager le même avis (j'en a vu d'autres hein ?! , si si !!)
Je l'ai droppé après 117 combats, 1075 kobans dépensés pour 5 recharges.
J'ai eu aussi 1 bouquet de fleur et 2 boîtes de chocolats.
Faudra que je fasse le calcul pour savoir combien ça coûte au marché pour voir si la compensation (pour la perte sèche en billets) est vraiment satisfaisante...

n'avait t'il pas dit qu'ils allait aussi augmenter par 4 le taux de drop des objets legendaires durant cette event? 1 bouquet et 2 boite pour 117 combats ; ça fait pas beaucoup...

Link to comment
Share on other sites

1 bouquet = 291 900
1 boîte = 396 150
Total pour mes 3 items d'affection récoltés en 117 combats : 1 084 200
Total que j'ai récolté sur l'Espion Ninja (je ne l'ai pas maxé donc je mets le montant qu'il m'a donné à la fin) : 4500*117 = 526 500
Total des gains donc : 1 610 700

Avec 117 combats sur Roko (pas maxé non plus mais je suis au dessus de 20k) : 117*20 000 = 2 340 000

Bilan : même en surévaluant ce que me donne l'Espion et en sous-évaluant ce que me donne Roko, la perte s'élève à plus de 700k billets.
Bon ce n'est pas grand chose si on sait que mon harem me rapporte 200k quand je laisse toutes les filles produire de l'argent (soit environ 2h)
Donc ce n'est pas si mal que ça je dirais pour essayer de limiter la perte... même si ça reste une perte...

Edited by Chibre
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, GodeMichel a dit :

Comment avez-vous tous les Event si vite ??? Pour ma part je n'ai pu que voir l'annonce il y a environ deux heures quand les missions quotidiennes sont apparues. Les gens en France sont avantagés ou quoi ???

Bah, disons qu'en France, l'évent commence a 5h du matin. Donc un petit peu avant que les gens ne se lèvent pour aller bosser... Du coup grosse heure de rush au matin avec beaucoup de monde faisant leur combats.  Plus de Français connectés en même temps = plus de chance de voir des français la droper = plus de français la dropant avant les joueurs d'autres pays qui eux doivent attendre d'avoir fini le boulot ou que sais-je avant de pouvoir jouer/farmer. ^^

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, SLASHDØG a dit :

Bah, disons qu'en France, l'évent commence a 5h du matin. Donc un petit peu avant que les gens ne se lèvent pour aller bosser... Du coup grosse heure de rush au matin avec beaucoup de monde faisant leur combats.  Plus de Français connectés en même temps = plus de chance de voir des français la droper = plus de français la dropant avant les joueurs d'autres pays qui eux doivent attendre d'avoir fini le boulot ou que sais-je avant de pouvoir jouer/farmer. ^^

Cela ne répond AUCUNEMENT à ma question.

Link to comment
Share on other sites

L'Évent a commencé à 23h00 PM pour moi (Putain de DST) ou lieu du plus respectable 22h00 car les missions quotidiennes c'est 90 à 120 minutes environ. 

Je demandais pourquoi en France vous semblez l'avoir eu il y a presque 16 heures si je me fie aux posts des chanceux qui se branlent mentalement de leur chance d'avoir la fille en 2-3 combats.

Link to comment
Share on other sites

Bon, event terminé!

11 recharges dépensées (première fois que je fais ça mais j'aime bien cette petite nouvelle, même si elle n'est pas charme finalement et j'avais des kobans de côté) soit 2365 kobans dépensés environ.

226 combats au total.

J'ai gagné en bonus: 

- Rumiko (la dernière fille qu'il me manquait sur l'espion ninja)

- 3 cadeaux seulement (une boite de chocolat, un bouquet de fleurs et un collier)

Elles sont vraiment dures à choper ces légendaires, j'ai failli abandonner au moins 3 fois ^^

 

PS: le premier que je vois annoncer l'avoir eu, c'est Maquiavel, il y a 2h, donc un peu avant 6h du matin. Et comme dit plus haut, l'event commence à 5h du matin en France.

2B.png

Edited by belmue
Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, GodeMichel a dit :

Comment avez-vous tous les Event si vite ??? Pour ma part je n'ai pu que voir l'annonce il y a environ deux heures quand les missions quotidiennes sont apparues. Les gens en France sont avantagés ou quoi ???

Je ne sais pas d'où tu écris (Canada peut-être ?) mais on l'a exactement en même temps en France et au Canada, c'est juste qu'en France ça correspond à 5h du matin (d'où les «ce matin» des posts précédents), il y a 3h.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...