Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Si le jeu nous en donnait les moyens,oui il faudrait bifurquer sur SF voire même sur HC (si on a eu Levitya). On est automatiquement perdant en charme dès qu'on a moins d'ego que notre adversaire,il faut même en avoir un peu plus que l'autre avec des stats équivalentes. Du coup autant jouer résigné si on reste charme. Pour le moment,le plus économique reste le mono stat orange et ne pas trop toucher aux stats secondaires et tertiaires (ça ne sert qu'à se ruiner,on prolonge à peine les combats mais ça servira plus tard si on change de spécialité afin de ne pas avoir à tout monter).

Les filles communes et rares seront moins fortes... Si la prochaine légendaire charme arrive dans 1 ou 2 mois,il faudra déjà pouvoir la passer en 4 ou 5 étoiles rapidement et ce sera forcément plus cher que pour Levitya/Norou et les autres légendaires/épiques précédentes (pour ceux qui en ont). Ajoutons le fait que Juliette,Abrael et peut-être Noemy deviendront peut-être banales même en 5 étoiles = mieux vaut avoir une des autres filles légendaires + une beta correcte de cette catégorie (même si ça doit être une SF-HC commune/rare style Samane/Bunny = ça ira car elles ne seront pas en alpha et elles ont 5 étoiles). Par contre si on veut garder Abrael en alpha = oui ça pourrait douiller mais je m'en fiche un peu tant que je peux au moins battre Roko/Finalmecia (au diable ce PVP façon Crésus,autant perdre avec classe en restant charme ^^).

Link to comment
Share on other sites

J'sais pas comment vous faites pour souffrir à ce point... Je suis en Charme, et je remporte la plupart de mes combats. x) Bon, je suis loin d'être très bon en PvP, mais j'ai clairement pas besoin d'écraser l'égo de mes adversaires pour les vaincre. 

Allez les gens, haut les cœurs ! Faut jouer le style que l'on aime, pas le style qu'on croit le plus efficace ! Comment voulez vous que nos filles nous apprécient sinon ? ;)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Jovek a dit :

J'sais pas comment vous faites pour souffrir à ce point... Je suis en Charme, et je remporte la plupart de mes combats. x) Bon, je suis loin d'être très bon en PvP, mais j'ai clairement pas besoin d'écraser l'égo de mes adversaires pour les vaincre. 

Allez les gens, haut les cœurs ! Faut jouer le style que l'on aime, pas le style qu'on croit le plus efficace ! Comment voulez vous que nos filles nous apprécient sinon ? ;)

même avis, je suis également charme et je doit tourner a 95% de victoire, même lorsque l'adversaire est au dessus de moi en ego c'est plus souvent win que loose et peu importe la classe

Je suis d’accord que en attendant la légendaire charme ça va être un peu plus dur mais faut pas trop exagérer quand même ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 21 minutes, kilik77 a dit :

même avis, je suis également charme et je doit tourner a 95% de victoire, même lorsque l'adversaire est au dessus de moi en ego c'est plus souvent win que loose et peu importe la classe

Je suis d’accord que en attendant la légendaire charme ça va être un peu plus dur mais faut pas trop exagérer quand même ^^

il est vrai aussi que le fait d'être l'attaquant est un avantage non négligeable... Et Samane étant d'une lenteur apocalyptique, il est facile de lui piquer un tour... (encore que peut-être pas avec Abraël...) 

Link to comment
Share on other sites

Bon par contre devoir farmer la légendaire sur un boss plafonné à 5500$ c'est bof bof... J'ai déjà dépensé + de 1000 kobans et toujours rien, je l'aurais bien dans le derrière si au bout des 3 jours j'ai pas la fille. 3 jours à farmer un boss qui donne 5500 par combat, c'est un peu minable. J'espère que pour la prochaine légendaire ils vont arrêter de tout donner aux nouveaux et qu'on va avoir la fille sur Donatien au minimum.

Sérieux, faut arrêter de faire des events sur des boss pauvres, c'est pas normal que les nouveaux aient accès à des légendaires (ou même à d'autres filles d'event) aussi facilement alors que les joueurs plus anciens doivent se serrer la ceinture sur des petits boss sans même être sûr de pouvoir drop la fille...

Link to comment
Share on other sites

Je changerai peu être d'avis après la maj quand on saura dans quelle proportion abrael va être nerf par rapport au autres catégories de filles.

Si elle prend vraiment trop cher ça sera une désintox de pvp en attendant le prochain event légendaire...

Link to comment
Share on other sites

Perso il m'a fallu environ 270 combats pour l'avoir. Pendant ce temps j'ai obtenu 12k d'affection grâce au boss. Soit environ 5M + les gains du boss on arrive à 6.5M.

La perte par rapport à un boss supérieur est donc largement minimisée. Pour tous ceux qui gagnent moins de 24k sur le boss qu'ils humilient habituellement et qui obtiennent à peu près un cadeau tous les 20 combats comme moi, il pourrait même être plus avantageux de rester sur le Ninja pendant toute la durée de l'évent même après avoir droppé la fille légendaire. Bon bien sûr cela dépend beaucoup du nombre et du type d'objets légendaires que vous obtenez.

Edited by Hentow
Link to comment
Share on other sites

J'ai utiliser tout les combats quotidien plus 2 recharges, j'ai rien eu.

Là, je viens de lancer mon dernier combat et une boite en chocolat.

Donc en gros cette évent est catastrophique pour moi.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Jovek said:

J'sais pas comment vous faites pour souffrir à ce point... Je suis en Charme, et je remporte la plupart de mes combats

parce qu'ils ne mesurent la performance qu'a partir de l'ego et ils oublient que abrael comme samane offre un gros bonus d'ego (plus gros que levitya). du coup forcement si un charme affronte un hc avec le meme niveau d'ego, le hc est plus fort car il a fallu qu'il compense le manque d'ego de la fille par un bonus superieur et donc + de degat a ego egal.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ! Bandes de pervers !

Je viens d'avoir la belle Norou !!!

Sans louper un combat est sans utiliser de koban !

L’espion ninja était (ou est) lvl 29

Par contre j'ai eu 0 cadeaux

Screenshot-2018-5-18 Hentai Heroes.png

Screenshot-2018-5-18 Hentai Heroes(1).png

Edited by Kurama
oublie d'écriture
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, Alstreim a dit :

Utilisé tous mes koban (environ 6500) et rien eu, il me reste 2 jours, ptet que j'aurai de la chance mais j'y crois plus là ....

Il faut attendre les dernier 30 minute pour utiliser ces koban !!!

Ces ce que j'ai fait la dernière fois en utilisant 4500 koban ! Est je l'ai eu ma légendaire !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Necromancer a dit :

Pourquoi tout l'Europe l'a et pas moi ?? O.o

C'est de la DISCRIMINATION envers le Québécois que je suis ! :ph34r:

 

Il y a 2 heures, Kharliah a dit :

Suis en Europe et je l'ai pas non plus ;)

Pleurons ensemble :(

Je vous rejoindre dans votre club.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...