Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

à l’instant, kilik77 a dit :

Sa stat principale qui monte plus haut que n'importe quel autres, sinon a part pas pas grand chose effectivement, ha si son taux de drop qui est légendaire xD

Mais en contre partie elle a moins de défense que Samane et Abrael, le total de ses stats est légèrement supérieur à Abrael et inférieur à Samane.

Link to comment
Share on other sites

Non. Le total de stat de Lévitya est inférieur aussi bien à Abrael qu'à Samane. C'est celle avec le moins de stat.

Au level 400 et 5*.

8100 pour Lévitya              4100 HC + 2000 Ch + 2000 S-F
8300 pour Abraël               2500 HC + 3800 Ch + 2000 S-F
8500 pour Samane            2500 HC + 2200 Ch + 3800 S-F

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le problème vient du fait que les joueurs ont assimilé "Légendaire" en terme de qualité... Alors qu'il fallait l'associer en terme de rareté dans ce cas précis. Cela paraissait logique dés le départ... Ils allaient pas foutre une fille ultra pété en terme de stats pour une seule classe, quand bien même d'autres filles légendaires seraient ajoutée plus tard... (cela aurait déséquilibré le PvP durant ce temps d'attente)

Pour ça que je me plains pas de son taux de drop... C'était à prévoir d'une fille au titre de "Légendaire"...  (bon, après, je vais un peu fermer ma gueule sur ce coup-là, je l'ai eu en 2 combats  ==> 62 en faite... Mais visiblement, j'ai fais 60 combats pendant la période du bug et l'ai tombé au deuxième combats après que ce dernier soit résolu et qu'on nous ait recharger gratuitement notre barre de combativité)

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Je c/c directement depuis le post de Kinkoid

> Tu ne pourras l’avoir qu’en affrontant ce boss, du 28 au 31 Mars. Qui sait où elle disparaîtra après cela ! Elle n’est comme aucune des filles que tu as rencontrées auparavant, avec ses 5 grades d’affection, ses stats puissantes et ce sourire aguicheur qui hantera tes nuits !!!

 

Ce passage laisse penser très clairement que c'est une fille spéciale, ne serait ce qu'en terme de stats, mais ce n'est pas du tout le cas.

 

Edit: Un autre passage pour le post du jour de sa sortie

 

> Du 28 au 31 Mars, prenez votre érection à deux mains et affrontez le Dark Lord afin de recruter Levitya. Cette succube angélique est la première fille légendaire apparaissant dans le haremverse !!! Elle dispose directement de 5 grades d’affection et des caractéristiques surpuissantes. Elle ne sera disponible qu’en affrontant le Dark Lord !

Edited by Helix
Link to comment
Share on other sites

c'est vrai qu'en revoyant le message de Kinkoid ça fait carrément publicité mensongère, "stats surpuissantes" c'est raté

mais comme Slashdog, j'ai plutôt pris cet event comme une fille difficile à avoir que seulement certain pourrai obtenir

Link to comment
Share on other sites

Pars de taper sur dark lord!!!! Il ne donne que 3500 ce qui nous bloque pour évolué nos nanas car pour acheter de l'affection c'est tendu comme une crampe avec sa rentabilité !!! On n'est obligés de taper dessus vue qu'on n'a pas toutes les filles d'évent qu'il propose.vivement que je les ai toutes comme ça,je ne m'acharnerai plus sur ce boss à la noix!!! 😉

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, juniorlecube a dit :

Ce qui serait Extra ordinaire,ce serai que pendant les Legendary dans,chaque boss est une fille d'évent passé que l'on obtenait qu'au pachinko à 5400! Et encore,si on n'avait le cul bordé de nouilles !!! Lol. Ce serai une joie pour tous!!!! 

C'est beau de rêver 9_9

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, SLASHDØG a dit :

Mouais... J'ai une fille qui est bien plus pété que Lévitya pour le PvP... Je dirai pas qui. Et je dirai pas pourquoi.

Ben c'est une fille que tu prends pour une excitation faible plutôt que la Fée ou Levitya qui donnent des dommages plus important ? Je dirais Justine ou Nika ??

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, Lala a dit :

Bonjour a tous ! 

IL vient d'être annoncé qu'en mai il y aurait des jours légendaires. Les derniers ont reçu un accueil assez mitigé de la part de la communauté.. Et même si il y a eu un sondage de fait dessus, je pense qu'une discussion  plus générale serait sympa. 

Que penses vous de cette annonce, qu'attendez vous de cet Event légendaire ? Exprimons nous ! 

Pour ceux qui n'ont pas accès au Discord voici le planning de Mai dans lequel on retrouve les dates :

 

HH_Calendar_May.jpg

Pas de nouvelles histoires donc? Dommage j aurais bien aimé voir ce nouveau monde.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Napo a dit :

Pas de nouvelles histoires donc? Dommage j aurais bien aimé voir ce nouveau monde.

Seuls les events sont annoncés sur le calendrier mais les maj du mercredi n'y sont pas donc on peut s'attendre à un patchnote annonçant la suite de l'aventure...

Edited by Kozuku
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Ahhh... pas pu me connecter hier !

Pour les journées légendaires, on verra bien. Comme c'est juste après un event, on aura plus de kobans.

Par contre ce qui m'inquiète plus c'est le nom "Mecha-event". Les nouvelles filles seront les soeurs d'un meuble Hikea ??

Link to comment
Share on other sites

Non, ce seront des filles inspirés de personnage d'animé de genre "mécha".

Style Yoko de Gurren Lagan.    Ou "Zero Two" de Darling in the Franxx.

 

ava0.png.a4d1edcf7cf3e84b9307fbd5d9d13705.png

Pour Zero Two, on a pas encore de visuel d'elle en version parodique HH, donc je met une image non parodique d'elle..

C_zerotwo_stand.png.17d020423b4529f0a31dbd922808152f.png

Edited by SLASHDØG
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, SLASHDØG a dit :

Non. Le total de stat de Lévitya est inférieur aussi bien à Abrael qu'à Samane. C'est celle avec le moins de stat.

Au level 400 et 5*.

8100 pour Lévitya              4100 HC + 2000 Ch + 2000 S-F
8300 pour Abraël               2500 HC + 3800 Ch + 2000 S-F
8500 pour Samane            2500 HC + 2200 Ch + 3800 S-F

Levitya demande moins d'excitation que samane et abraël, donc elle a un orgasme plus tôt, et vu que ses dégâts sont plus élevés que celles des autres, son orgasme est plus puissant, et elle fait plus de dégâts que n'importe quel autre, ce qui est un avantage pour les hardcores qui ont un bonus de dégâts comme critique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Pyth a dit :

Levitya demande moins d'excitation que samane et abraël, donc elle a un orgasme plus tôt, et vu que ses dégâts sont plus élevés que celles des autres, son orgasme est plus puissant, et elle fait plus de dégâts que n'importe quel autre, ce qui est un avantage pour les hardcores qui ont un bonus de dégâts comme critique.

Oui et non.  Elle a certes moins d'excitation mais il lui faut le même nombre de tour que Abraël et Samane avant d'atteindre l'orgasme. (4 tours)

Sa barre augmente par 40%. 40, 80, 100 et puis seulement au 4eme tour son orgasme se déclenche.  Abraël et Samane sont a peu près dans les même taux.

Pour gagner un tour sur Abraël et Samane, il faudrait que sa barre se remplisse de 50% au minimum par tour.  Ce qui ferait tour 1 = 50%, tour 2 = 100%, tour 3 = orgasme.

Et quand tu vois la différence d'attaque a niveau 400 et étoile max, la différence est pas flagrante du tout... Vu qu'au max, elle ne fait que 900 dégât de plus. C'est rien du tout. (12.300 en attaque contre 11.400 pour Abraël et Samane)  Et seulement 3.300 d'égo en plus. C'est rien du tout.  (on parle du niveau 400... a ce niveau la, n'avoir que 3.300 d'ego en plus, c'est des clopinettes)

Et vu qu'elle a moins de défense que Abraël et Samane, même si elles font moins de dégâts brute/théorique, bah, le pourcentage de vie qu'elles enlèvent est sensiblement le même que celui que Lévitya leur fait. Le bonus d'attaque de Lévitya est contré par les défenses d'Abrël et Samane.
Abraël et Samane font moins de dégât mais c'est contre-balancé par le fait que Lévitya a moins de défense.

Bref, elles se valent parfaitement. (d'autant que les charme se renforcent en défense et les savoir-faire se soignent). C'est donc bien équilibré.

 

Enfin, si ils sortent une légendaire charme ou savoir-faire avec les stat suivantes, ça me va:

2000 HC / 4100 Ch / 2000 S-F      et   2000 HC / 2000 Ch / 4100 S-F

(elle seront moins efficace que Abraël et Samane au final xD   => même la savoir-faire dont son pouvoir se base sur l'égo...  plus d'égo = plus gros soin... y perdra complètement au change... 3.300 d'égo en plus... 10% de ça, c'est 330... 330 de soin en plus mais une perte de 200 en def contre les charme et de 500 en def contre les hardcore... je suis pas sûre que ça en vaille la peine, ces 330 petits points de vie récupérer par soin... vu les dégât en plus qu'elle va se manger derrière... )

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, SLASHDØG a dit :

Oui et non.  Elle a certes moins d'excitation mais il lui faut le même nombre de tour que Abraël et Samane avant d'atteindre l'orgasme. (4 tours)

Sa barre augmente par 40%. 40, 80, 100 et puis seulement au 4eme tour son orgasme se déclenche.  Abraël et Samane sont a peu près dans les même taux.

Pour gagner un tour sur Abraël et Samane, il faudrait que sa barre se remplisse de 50% au minimum par tour.  Ce qui ferait tour 1 = 50%, tour 2 = 100%, tour 3 = orgasme.

Et quand tu vois la différence d'attaque a niveau 400 et étoile max, la différence est pas flagrante du tout... Vu qu'au max, elle ne fait que 900 dégât de plus. C'est rien du tout. (12.300 en attaque contre 11.400 pour Abraël et Samane)  Et seulement 3.300 d'égo en plus. C'est rien du tout.  (on parle du niveau 400... a ce niveau la, n'avoir que 3.300 d'ego en plus, c'est des clopinettes)

Et vu qu'elle a moins de défense que Abraël et Samane, même si elles font moins de dégâts brute/théorique, bah, le pourcentage de vie qu'elles enlèvent est sensiblement le même que celui que Lévitya leur fait. Le bonus d'attaque de Lévitya est contré par les défenses d'Abrël et Samane.
Abraël et Samane font moins de dégât mais c'est contre-balancé par le fait que Lévitya a moins de défense.

Bref, elles se valent parfaitement. (d'autant que les charme se renforcent en défense et les savoir-faire se soignent). C'est donc bien équilibré.

 

Enfin, si ils sortent une légendaire charme ou savoir-faire avec les stat suivantes, ça me va:

2000 HC / 4100 Ch / 2000 S-F      et   2000 HC / 2000 Ch / 4100 S-F

(elle seront moins efficace que Abraël et Samane au final xD   => même la savoir-faire dont son pouvoir se base sur l'égo...  plus d'égo = plus gros soin... y perdra complètement au change... 3.300 d'égo en plus... 10% de ça, c'est 330... 330 de soin en plus mais une perte de 200 en def contre les charme et de 500 en def contre les hardcore... je suis pas sûre que ça en vaille la peine, ces 330 petits points de vie récupérer par soin... vu les dégât en plus qu'elle va se manger derrière... )

Excuse moi, il ya un système de message privé sur le forum ? Je voudrais te poser une question mais c'est hors sujet par rapport à ce topic.

Link to comment
Share on other sites

Quand est-ce que nos remarques seront prises en compte : ON N'EN PEUT PLUS DE TAPER DARK LORD PENDANT 25 JOURS !!
M'enfin bon, y'a toujours l'espoir (très mince) que quelque chose sera fait pour que DL nous donne plus que 3,5k...

Côté fille légendaire, il y avait effectivement publicité mensongère sur les stats de Levitya... 
Donc c'est vraiment pas cool tout cet enchaînement Monde 10, Nouvelles filles au PE, Revival Pâques, Event de Mai, Legendary Days, Revival Mai...

Quand est-ce qu'on pourra souffler un peu ?
Quelle est la proportion de joueurs qui a déjà tout fini, maxé et qui s'ennuie tellement que ça pousse les devs à nous rajouter du contenu à tout bout de chant ?

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...