Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

il y a 17 minutes, Chibre a dit :

Quelle est la proportion de joueurs qui a déjà tout fini, maxé et qui s'ennuie tellement que ça pousse les devs à nous rajouter du contenu à tout bout de chant ?

J'ai VRAIMENT besoin de cité son nom ?

Celui qui a vidé son porte feuille a l'anniversaire et qu'il continue d'ailleurs .

Link to comment
Share on other sites

La proportion de joueurs qui s'ennuient est grosse. 

Par contre les events sont biens hein.. c'est la seule chose qui change niveau scénario.. Le gameplay est toujours le même par contre. Taper les boss pour une misère et prier pour la chance.. voilà ce qui est problématique. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Lala a dit :

La proportion de joueurs qui s'ennuient est grosse. 

Par contre les events sont biens hein.. c'est la seule chose qui change niveau scénario.. Le gameplay est toujours le même par contre. Taper les boss pour une misère et prier pour la chance.. voilà ce qui est problématique. 

Ce n'est pas parce que les gens ont fini tout ce qu'ils pouvaient faire dans le jeu qu'ils s'ennuient forcément : moi le premier, je n'ai pas tout fini et je meure déjà d'ennui...
D'autre part, rajouter du contenu via les events ne change en rien le sentiment d'ennui puisque, comme tu le dis toi même, le game play reste identique : on continue donc à faire les mêmes actions répétitives (taper du DL par ex).
Le seul contenu qui provoque un regain d'intérêt c'est la sortie de la suite de l'histoire... Mais ça arrive quoi, 1 quête/chapitre toutes les 3-4 semaines ?

Il faudrait peut-être qu'ils sachent que re-faire une période de Legendary Days (si rapprochée de la précédente période et casée entre un évent et un revival) ne nous cassera pas franchement la monotonie ambiante...

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Polonsky a dit :

Ils peuvent rajouter un mode de jeu car une fois l'aventure terminéeil n'y a plus rien à faire :/

 

Ben si ils ont inventé un truc génial complètement innovant pour occuper les joueurs adultes, ça s'appelle : le jeu du feuille - caillou - ciseaux

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il ne s'agit pas d'une question de choix.
En suivant ta logique, on n'a pas de flingue sur la tempe qui nous pousse à jouer tout court non plus !

Un des buts du jeu est d'avoir un maximum de filles (aspect Harem).
Pour ceux qui n'ont pas commencé le jeu il y a plus d'un an, les Revivals sont l'un des seuls moyens d'avoir une chance de récupérer ces filles (en dehors d'un éventuel évent anniversaire bis). Ces joueurs (dont je fais partie) ne vont pas se priver d'une opportunité si rare de "rattraper leur retard".

D'autres events Legendary Days viennent surcharger un planning déjà très rempli.
Même si on ne participe ni aux Legendary Days ni aux Revivals, on se tape quand même 15j d'event soit la moitié du mois à taper DL (pour les moins chanceux, il y a des events où ils ne récupèrent aucune fille).

Entre le moment où ils ont collecté et analysé les résultats du sondage et le moment où l'info est sortie, où est passé la communication ?
Je ne suis plus très sûr d'avoir lu un retour dans ce sens dans le bilan de DragonFire (nouveau "Community Manager")...

Link to comment
Share on other sites

En meme temps slashdog, les devs les disent aussi. c est un jeu de collection. si tu fais pas les events pour avoir les filles speciales. tu participe pas a la base du jeu non plus.

Le fond du probleme est qu ils ont mis trop l accent sur les yens . ce qui oblige a se connecter en permanence. et c est ce qui me fait abandonner les jeux a chaque fois. mettre trop et ne pas penser que les gens ils ont une vie en dehors du jeu et que a un moment il peuvent pas etre connecter en permanence pour assurer les fonctions du jeu. en te connectant un peu tu vas pouvoir peu etre avoir la meme colelction mais tu ne seras jamais capable de monter les filles. a un moment tu en as ras le c.. et tu jete tout parce que ca devient trop gourmand.

A titre personnel c<est ce qui me plaisait dans ce jeu. le fait de pas etre obliger d etre tout le temps connecter pour juste pouvoir avancer

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Polonsky a dit :

Ils peuvent rajouter un mode de jeu car une fois l'aventure terminéeil n'y a plus rien à faire :/

 

Ca ira mieux quand ils auront fini leur système de Ligue.

Moi aussi j'attend avec impatience un moyen de recycler l’énergie, il pourrait modifier le prochain boss pour que nous ayons peut-être un laboratoire, où nous pourrions jouer avec les filles en les ligotant et tout et tout..... je voulais dire y boire du cafè et discuter!

Edited by carnel
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Lala a dit :

La proportion de joueurs qui s'ennuient est grosse. 

Par contre les events sont biens hein.. c'est la seule chose qui change niveau scénario.. Le gameplay est toujours le même par contre. Taper les boss pour une misère et prier pour la chance.. voilà ce qui est problématique. 

Il peuvent ajouter tout le contenu qu'ils veulent c'est pas pour autant qu'on s'ennuira moins, quand il faut passer une eternité a rassembler les ressources d'une 5ème étoile, le temps là on se fait chier et ce n'est pas l'ajout de contenu qui va arranger ça car tant que c'est pas fait, on ne peut rien faire d'autre. J'en suit a ne plus vouloir drop, a ne plus vouloir progresser mon harem tant qu'il est pas full étoiles, car sinon impossible de suivre. Et l'event légendaire je ne le ferai même pas, qu'ils aillent se faire ... Même pas l'event de mai d'ailleurs, je reste sur le monde 10 et je bouge pas tant que toutes mes filles ne seront pas full étoiles.

Et bien sure du coup je dépenserai juste pour la carte VIP, les pachinko épique je n'en ferai plu tant que j'aurai pas drop les 3 filles du monde 10.

Ils se rendent même pas compte qu'en augmentant la difficulté de up le harem ils paralysent tout le reste ...

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, carnel a dit :

Ca ira mieux quand ils auront fini leur système de Ligue.

Moi aussi j'attend avec impatience un moyen de recycler l’énergie, il pourrait modifier le prochain boss pour que nous ayons peut-être un laboratoire, où nous pourrions jouer avec les filles en les ligotant et tout et tout..... je voulais dire y boire du cafè et discuter!

Tant que le PVP est full random et qu'il n'est pas compétitif, même pas la peine de nous mettre des ligues, ça n'aurai aucun sens ...

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Lala a dit :

La proportion de joueurs qui s'ennuient est grosse. 

Par contre les events sont biens hein.. c'est la seule chose qui change niveau scénario.. Le gameplay est toujours le même par contre. Taper les boss pour une misère et prier pour la chance.. voilà ce qui est problématique. 

ou simplement ne pas mettre de limite de niveau pour les boss.

si on peut monter DL pour qu'il donne 20k / 30k ou 40k alors personne ne râlera car on aura encore à farmer DL

Link to comment
Share on other sites

En soit c'est pas faux. On pourrait rester sur le principe que Dark Lord propose à chaque fois une fille d'event et que seul lui ait un niveau max bien plus élevé genre 400. 

Ça ne réglerait pas tout mais la pilule passerait un poil mieux. 

Mais dans ce cas il faudrait quand même le bloquer au lvl 30 entre les events pour éviter l'abus, le problème du second boss subsisterait etc...

Je viens de réaliser que le prochain event ne commence pas demain mais après-demain ^^ j'ai claqué une recharge de kobans sur Finalmecia pour rien hier soir :-)

Du coup il me manque encore 1 600 000 $ pour acheter en un coup les deux troisièmes étoiles de Hari et Rabbi et me retrouver ainsi à jour, toutes mes 80 haremettes étant au moins à 3 étoiles.

Je vais profiter de ce rab sur Roko tiens ! Bon dimanche à tous !

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 9 heures, Tatouf Métouf a dit :

Tant que le PVP est full random et qu'il n'est pas compétitif, même pas la peine de nous mettre des ligues, ça n'aurai aucun sens ...

Permets-moi d'être complètement pas d'accord avec toi !

Le PVP n'est plus du tout 'complètement' random... Et il est parfaitement compétitif. 

Sur les 8 a 10 défaites que j'engrange chaque jour, il n'y en a qu'une ou deux qui sont plus dues à un coup de bol, qu'à une erreur de ma part, ou un adversaire nettement supérieur à moi... (des fois, alors que j'ai 75k d'égo, le jeu m'envoie un adversaire à 100k... Dans ces cas là, j'ai pas encore trouvé comment gagner) :ph34r:

 

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 9 heures, Tatouf Métouf a dit :

Il peuvent ajouter tout le contenu qu'ils veulent c'est pas pour autant qu'on s'ennuira moins, quand il faut passer une eternité a rassembler les ressources d'une 5ème étoile, le temps là on se fait chier et ce n'est pas l'ajout de contenu qui va arranger ça car tant que c'est pas fait, on ne peut rien faire d'autre. J'en suit a ne plus vouloir drop, a ne plus vouloir progresser mon harem tant qu'il est pas full étoiles, car sinon impossible de suivre. Et l'event légendaire je ne le ferai même pas, qu'ils aillent se faire ... Même pas l'event de mai d'ailleurs, je reste sur le monde 10 et je bouge pas tant que toutes mes filles ne seront pas full étoiles.

Et bien sure du coup je dépenserai juste pour la carte VIP, les pachinko épique je n'en ferai plu tant que j'aurai pas drop les 3 filles du monde 10.

Ils se rendent même pas compte qu'en augmentant la difficulté de up le harem ils paralysent tout le reste ...

 

En fait, et c'est TON problème, ton jeu c'est de maxer les filles que tu as. Du coup, n'y arrivant plus, tu râles... (et je suis d'accord, en l'état actuel du jeu, c'est impossible de suivre dans cette direction)

Mais tout le monde ne s'est pas fixé ce but là.

Moi, je fais un peu de tout, et pour le moment, j'attends de voir si un jour prochain on va pouvoir plus facilement étoiler nos filles. En attendant ce jour, je suis super content de farmer, des events et du PVP qui est bien ludique, au final. :x

HH est devenu un jeu 'riche', on peut faire plein de choses avec nos sous. Pour moi, c'est pas un défaut, bien au contraire. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Le 27/04/2018 à 17:25, Lala a dit :

Bonjour a tous ! 

IL vient d'être annoncé qu'en mai il y aurait des jours légendaires. Les derniers ont reçu un accueil assez mitigé de la part de la communauté.. Et même si il y a eu un sondage de fait dessus, je pense qu'une discussion  plus générale serait sympa. 

Que penses vous de cette annonce, qu'attendez vous de cet Event légendaire ? Exprimons nous ! 

Pour ceux qui n'ont pas accès au Discord voici le planning de Mai dans lequel on retrouve les dates :

 

HH_Calendar_May.jpg

ya un truc que je pige pas avec ce calendrier... C'est juste moi où les events durent un jour de plus qu'il ne devraient ??... B|

Link to comment
Share on other sites

Non, il ne dure pas un jour de plus. Simplement, c'est 14 jours étalé sur 15, comme a chaque fois.  Exemple avec le premier: il commence le 1 à 5h du matin et se finit le 15 à 5h du matin.

Bon, le légendary days, j'en sais rien, me semble qu'il est bien sensé durer 4 jours (96h)

Et le revival commence le 23 a 5h et finit le 30 à 5h.

(donc c'est pas 4 jours de non évent que vous avez, mais au moins 6 ^^   ==> je me compte pas dans le lot vu que je fais pas les revival, j'en suis à au moins 13 jours ce mois-ci sans évent)

 

Je me souhaite un joyeux non-évènement en Mai.

cb879d60b2e2ffe8b9f2dfedde944535bbe57b5b2406abc7adbdc839323cd0c3.gif.8c327b846bb1b0bf0f6662c4f8d6d057.gif

Edited by SLASHDØG
Link to comment
Share on other sites

Le dernier jour n'est pas véritablement "inclus"

Mecha event sera automatique du mardi 1 à 5h jusqu'au mardi 15 à 5h (ce mardi donc "non inclus" en totalité)

Pour le Festival Revival, du mercredi 23 (auto à 5h ou avec la maintenance ?) jusqu'au 30 (auto à 5h)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Joe-da-G a dit :

En fait, et c'est TON problème, ton jeu c'est de maxer les filles que tu as. Du coup, n'y arrivant plus, tu râles... (et je suis d'accord, en l'état actuel du jeu, c'est impossible de suivre dans cette direction)

Mais tout le monde ne s'est pas fixé ce but là.

Moi, je fais un peu de tout, et pour le moment, j'attends de voir si un jour prochain on va pouvoir plus facilement étoiler nos filles. En attendant ce jour, je suis super content de farmer, des events et du PVP qui est bien ludique, au final. :x

HH est devenu un jeu 'riche', on peut faire plein de choses avec nos sous. Pour moi, c'est pas un défaut, bien au contraire. 

HH est loin d'être un jeu "riche" excuse moi. 

Parce que malgré tout ce que tu cites le principe est le même partout les deux seules choses à faire sont : 

Cliquer sur le bouton "combat" puis "passer" contre les boss et les autres joueurs. 

Cliquer sur "lancer la mission" et "recevoir" quand celle ci est terminée. 

J'avoue que la richesse de ce jeu m'impressionne.. 

Et sinon pour en revenir au sujet principal à savoir la nouvelle fille légendaire, je pense que maintenant ce serait le bon moment pour aborder son sujet et faire une vraie annonce messieurs les devs. Déjà je voudrais pouvoir en parler plus que de partager les craintes qu'on a tous la concernant.. 

Et ensuite je voudrais aussi en savoir plus et probablement comme tous les autres joueurs pouvoir me préparer en avance. (Ouais parce que tous mes kobans sont partis dans l'arnaque Pachinkotesque pour rien alors le temps de savoir si je dois penser à en débourser ou non.) 

  • Like 1
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...