Jump to content

Legendary Days de Mai


Cuierd
 Share

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Joe-da-G a dit :

en l'état actuel du jeu, c'est impossible de suivre dans cette direction)

 

image.png.fae9f578a23d863a86264e1dc7ebcc0c.png

 

 

@Tatouf Métouf arrête de dire que c'est impossible .... avec les 5 points d'affections que je gagne par combat sur les 3 filles il m'est devenu extrêmement aisé de m'en sortir en affection... notifiez fortement que je ne refuse pas que les gains soient de 20 par exemple au lieu de 5 ...  surtout que les gains lors des compéts ont baissé en atteignant le niveau 200 et plus ... avant ça le 1er prenait le double en Kobans sur le 2e ... et à partir de ce niveau ce n'est plus cas ... bref c'est un détail parmi tant d'autres... 

il suffit de faire quelques efforts ... 

c'est un jeu ...oubliez pas cela ... @Lala courage...

Edited by Rays
Link to comment
Share on other sites

@Rays

perd pas ton temps à essayer de le raisonner, il est incapable de lire un avis contraire au siens même si tu lui expliques qu'il se trompe puis lui démontre qu'il est dans l'erreur, il continuera de dire qu'il a raison.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2018 à 14:26, Joe-da-G a dit :

En fait, et c'est TON problème, ton jeu c'est de maxer les filles que tu as. Du coup, n'y arrivant plus, tu râles... (et je suis d'accord, en l'état actuel du jeu, c'est impossible de suivre dans cette direction)

Mais tout le monde ne s'est pas fixé ce but là.

Moi, je fais un peu de tout, et pour le moment, j'attends de voir si un jour prochain on va pouvoir plus facilement étoiler nos filles. En attendant ce jour, je suis super content de farmer, des events et du PVP qui est bien ludique, au final. :x

HH est devenu un jeu 'riche', on peut faire plein de choses avec nos sous. Pour moi, c'est pas un défaut, bien au contraire. 

 

Le 29/04/2018 à 04:51, Tatouf Métouf a dit :

Il peuvent ajouter tout le contenu qu'ils veulent c'est pas pour autant qu'on s'ennuira moins, quand il faut passer une eternité a rassembler les ressources d'une 5ème étoile, le temps là on se fait chier et ce n'est pas l'ajout de contenu qui va arranger ça car tant que c'est pas fait, on ne peut rien faire d'autre. J'en suit a ne plus vouloir drop, a ne plus vouloir progresser mon harem tant qu'il est pas full étoiles, car sinon impossible de suivre. Et l'event légendaire je ne le ferai même pas, qu'ils aillent se faire ... Même pas l'event de mai d'ailleurs, je reste sur le monde 10 et je bouge pas tant que toutes mes filles ne seront pas full étoiles.

Et bien sure du coup je dépenserai juste pour la carte VIP, les pachinko épique je n'en ferai plu tant que j'aurai pas drop les 3 filles du monde 10.

Ils se rendent même pas compte qu'en augmentant la difficulté de up le harem ils paralysent tout le reste ...

 

Personnellement, j'ai besoin de 4 jours "complet" pour monter une fille lvl 3, 3 jours de plus pour la monter 4 et 4 jours de plus pour la monter 5.

Sur les 73 filles que je possède, voici le total :

  • 13 filles 5 étoiles dont 4 sont à 0 étoile, 1 à 3 étoiles et le reste 5 étoiles
  • 21 sont à 3 étoiles sur 3
  • 4 sont à 1 étoile
  • 1 est à 2 étoiles
  • 33 sont à 0 étoile

(m'en manque 1, j'ai dû la louper dans le calcul).

De plus, avec la nouvelle sortie récemment, le prix d'amélioration va diminuer de 10% à 30% par rapport à aujourd'hui donc ça sera plus facile de les monter.

Enfin bref, que du bonheur !

Link to comment
Share on other sites

Dans l'annonce Présentation - Harem V2 et Rareté des Filles, on peut voir

Citation

Filles Légendaires

  • Christmas Arcana
  • Valentine Kelina
  • Florès Lola
  • Bunny de Pâques
  • Titania du Festival
  • Nika
  • Beach Samane
  • Juliette Voyage
  • Geekette LARP (GN)
  • Vechta
  • Anita
  • Alexandra
  • Edna de l’hiver
  • Virginia Aimante
  • Cora
  • Levitya
  • Super Naisha
  • Sabine

Petit spoil discret sur le nom de la Légendaire ou une Fille spé-Patreon non-listée sur les WIKI ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis très content des améliorations qui seront apportées au harem, même si dans l'histoire je pense que je vais me faire enfler dans le sens ou je ne profiterai pas des réductions d'affinité de celle que j'ai déjà up et que j'aurai payé le prix fort. Mais cela va dans le bon sens dons je vais pas critiquer, et puis la nouvelle interface est vraiment chouette a priori !

 

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, akwawa a dit :

 

Personnellement, j'ai besoin de 4 jours "complet" pour monter une fille lvl 3, 3 jours de plus pour la monter 4 et 4 jours de plus pour la monter 5.

 

Alors je ne demande pas cela méchamment ou quoi mais je suis curieux. Comment tu monte une fille de 4 à 5 étoiles en 4 jours? Personnellement, la j'ai Ankyo a monter de 4 à 5 et rien qu'en argent d'upgrade c'est 12.6 Millions (et elle est juste ma 13/20 dans la liste donc elle n'est pas au coût maximum).

Edited by Chris Devir
Link to comment
Share on other sites

il y a 23 minutes, Chris Devir a dit :

Alors je ne demande pas cela méchamment ou quoi mais je suis curieux. Comment tu monte une fille de 4 à 5 étoiles en 4 jours? Personnellement, la j'ai Ankyo a monter de 4 à 5 et rien qu'en argent d'upgrade c'est 12.6 Millions (et elle est juste ma 13/20 dans la liste donc elle n'est pas au coût maximum).

en attendant, ankyo étant une fille du starter elle va baisser en prix en toute logique

Link to comment
Share on other sites

Sabine est le nom de ma maman je vais me sentir sale si je l'ai dans mon harem.. (remarque je fantasme sur Louise Carrot alors que Louise est le prénom de ma mamie et le second mien et J'ai jamais eu de remords..)

  • Haha 4
  • Thinking 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2018 à 14:22, Joe-da-G a dit :

Permets-moi d'être complètement pas d'accord avec toi !

Le PVP n'est plus du tout 'complètement' random... Et il est parfaitement compétitif. 

Sur les 8 a 10 défaites que j'engrange chaque jour, il n'y en a qu'une ou deux qui sont plus dues à un coup de bol, qu'à une erreur de ma part, ou un adversaire nettement supérieur à moi... (des fois, alors que j'ai 75k d'égo, le jeu m'envoie un adversaire à 100k... Dans ces cas là, j'ai pas encore trouvé comment gagner) :ph34r:

 

Permet moi de te dire qu'il est toujours aussi random ... Je tape des mec bien plus fort et je les bat , normalement je devrait perdre 100 % de mes combat car je suis tellement chanceux que je tombe à chaque fois sur 3 adversaire 30 d'ego de plus que moi ...

Et je maintien il est absolument pas compétitif, c'est toujours du plouf plouf peut être que je gagnerai, alors tu as le droit de faire le beni oui oui, de trouver merveilleux ce PVP et tout ce que font les Kinkoids si tu veux et ne pas être d'accord avec moi mais j'ai encore le droit de m'exprimer je l'espère.

Edited by Tatouf Métouf
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Permet moi de te dire qu'il est toujours aussi random ... Je tape des mec bien plus fort et je les bat , normalement je devrait perdre 100 % de mes combat car je suis tellement chanceux que je tombe à chaque fois sur 3 adversaire 30 d'ego de plus que moi ...

et le jeux il est méchant avec toi !

la prochaine fois, vu que ça t'arrive tout le temps, tu penses à prendre un screen pour qu'on vois les gars avec 30k d'égo de plus que toi que t'arrive à battre s'ils ont que de l'égo mais pas de dégats c'est assez normal

Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
Il y a 2 heures, akwawa a dit :

 

Personnellement, j'ai besoin de 4 jours "complet" pour monter une fille lvl 3, 3 jours de plus pour la monter 4 et 4 jours de plus pour la monter 5.

Sur les 73 filles que je possède, voici le total :

  • 13 filles 5 étoiles dont 4 sont à 0 étoile, 1 à 3 étoiles et le reste 5 étoiles
  • 21 sont à 3 étoiles sur 3
  • 4 sont à 1 étoile
  • 1 est à 2 étoiles
  • 33 sont à 0 étoile

(m'en manque 1, j'ai dû la louper dans le calcul).

De plus, avec la nouvelle sortie récemment, le prix d'amélioration va diminuer de 10% à 30% par rapport à aujourd'hui donc ça sera plus facile de les monter.

Enfin bref, que du bonheur !

Euh... la 5e étoile en 4 jours... je veux ta recette !!! je produis pas 34 millions de yens en si peu de temps, moi... 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator
il y a 53 minutes, Tatouf Métouf a dit :

Permet moi de te dire qu'il est toujours aussi random ... Je tape des mec bien plus fort et je les bat , normalement je devrait perdre 100 % de mes combat car je suis tellement chanceux que je tombe à chaque fois sur 3 adversaire 30 d'ego de plus que moi ...

Et je maintien il est absolument pas compétitif, c'est toujours du plouf plouf peut être que je gagnerai, alors tu as le droit de faire le beni oui oui, de trouver merveilleux ce PVP et tout ce que font les Kinkoids si tu veux et ne pas être d'accord avec moi mais j'ai encore le droit de m'exprimer je l'espère.

On pourrait regarder ça ensemble en effet, pour voir où se cache le hasard, et où se trouve un poil de subtilité... 

Par contre, concernant ton second paragraphe : "je ne suis pas d'accord" ne veux pas dire "tais-toi"... :) 

(d'ailleurs je vois mal comment je pourrais trouver le moyen de t'empêcher de cliquer sur tes touches de clavier depuis ici...) :ph34r:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Tatouf Métouf a dit :

Permet moi de te dire qu'il est toujours aussi random ... Je tape des mec bien plus fort et je les bat , normalement je devrait perdre 100 % de mes combat car je suis tellement chanceux que je tombe à chaque fois sur 3 adversaire 30 d'ego de plus que moi ...

Et je maintien il est absolument pas compétitif, c'est toujours du plouf plouf peut être que je gagnerai, alors tu as le droit de faire le beni oui oui, de trouver merveilleux ce PVP et tout ce que font les Kinkoids si tu veux et ne pas être d'accord avec moi mais j'ai encore le droit de m'exprimer je l'espère.

Je sais pas a quel pvp tu joue mais ça doit pas être le même que tout le monde, mets nous un screen la prochaine que tu bat un mec avec 30k d'ego de plus parce que ça m’étonne quand même, ( avant la derniere maj ouais mais maintenant ??), je trouve plus du tout le pvp random, a plus ou moins 15k d'ego ok y a un doute mais au delà tu sais déjà qui gagne quasiment a 99%

 

PS: je viens de voir qu'on est complétement hors-sujet pourquoi ça parle de pvp ici ? ^^

Ca sera mon seul et unique message a ce propos sur ce sujet, dsl

Edited by kilik77
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, kilik77 a dit :

Je sais pas a quel pvp tu joue mais ça doit pas être le même que tout le monde, mets nous un screen la prochaine que tu bat un mec avec 30k d'ego de plus parce que ça m’étonne quand même, ( avant la derniere maj ouais mais maintenant ??), je trouve plus du tout le pvp random, a plus ou moins 15k d'ego ok y a un doute mais au delà tu sais déjà qui gagne quasiment a 99%

 

PS: je viens de voir qu'on est complétement hors-sujet pourquoi ça parle de pvp ici ? ^^

Ca sera mon seul et unique message a ce propos sur ce sujet, dsl

Oui on est hors sujet, c'est parce que je répondais a un massage qui en parlait mais bon pas si important que ça, je peux juste dire que c'est toujours aussi random ce ne serai ce déjà au niveau des adversaire qu'on te met dans les dents, ensuite des Screen j'en ai déjà montré, j'ai pas que ça à faire non plus d'en mettre a chaque série où ça m'arrive, c'est pas 30 j'ai un peu exagéré mais aux environs de 20 mais ça change pas grand chose ...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Chris Devir a dit :

Alors je ne demande pas cela méchamment ou quoi mais je suis curieux. Comment tu monte une fille de 4 à 5 étoiles en 4 jours? Personnellement, la j'ai Ankyo a monter de 4 à 5 et rien qu'en argent d'upgrade c'est 12.6 Millions (et elle est juste ma 13/20 dans la liste donc elle n'est pas au coût maximum).

 

il y a 59 minutes, Joe-da-G a dit :

Euh... la 5e étoile en 4 jours... je veux ta recette !!! je produis pas 34 millions de yens en si peu de temps, moi... 

Comme dit dans mon message précédent, mon nombre se filles est bien moindre que le votre donc mes coûts d'augmentation sont aussi largement moins cher tout simplement :P

La dernière 5e étoile m'as coûté 11M. Après, dès que je commence une fille, je la monte au maximum donc pour monter une fille niveau 1 à 5 ça me reviens à environ 10/15 jours complet (ça veux dire les jours où je suis sur mon PC, donc les weekend entre autres :p). Et donc, entre le moment où je décide de monter une fille et sa dernière étoile, j'ai assez drop d'argent pour la monter directement.

Je pense qu'il y a de bien meilleur moyen de les monter que la mienne mais vue mon temps de jeu, on fait avec ce qu'on as ^^'

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, RICO63 a dit :

(on espère tous que c'est pas sabine de c'est pas sorcier par contre...) :P

Elle est mignonne, la Sabine de c'est pas sorcier...

Par contre, ce prénom n'est pas génial pour les dyslexiques qui mélangent le "b" et le "p"...

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, alexv a dit :

Elle est mignonne, la Sabine de c'est pas sorcier...

Par contre, ce prénom n'est pas génial pour les dyslexiques qui mélangent le "b" et le "p"...

oui ça va en plus c'était pour la blague ! :)

Pour ton histoire de dyslexie je comprends pas trop en quoi c'est pas génial et osef non ? xD

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Tatouf Métouf a dit :

Oui on est hors sujet, c'est parce que je répondais a un massage qui en parlait

Moi je veux bien qu'elle vienne me faire un massage la fille légendaire du mois de mai !!!! :D

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

@Kinkoid Je pense que maintenant est le bon moment pour nous donner plus d'informations sur la légendaire de ce mois-ci. Attendre plus serait attendre trop. Surtout que comme nous sommes en début d'event si elle plait plus aux joueurs que les filles de ce mois-ci ils attendront pour dépenser leurs kobans et auront moins l'impression de devoir acheter pour des cacahuètes et donc que le jeu se transforme en Pay To win (Ce qui vous est de plus en plus reproché.)

  • Like 4
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

Je prépare tranquillou cet Event en gagnant quelques compétitions (2 premier cette nuit soit 252 kokos soit une grosse recharge). En revanche je claquerai pas 5000 kokos comme la dernière fois. Je vais me limiter autour des 2000 max si nécessaire. Que la chance soit avec nous ✌️

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...