Jump to content

Salon des malchanceux


evang
 Share

Recommended Posts

il y a 24 minutes, LazySloth a dit :

Perso quand je me met à dépensé plus de 2000 kobans pour juste avoir les fille à combattre sur les boss ça me déprime je ne prend plus aucun plaisir à jouer (enfin, cliquer des centaines de fois pour rien). ça décourage à économiser ses kobans pour le PE et encore plus à en acheter quand je vois les prix pour 3000 kobans. 
La situation 40€ pour un seul PEx10 ?? (enfin 9€... si tu est pret à attendre 3 mois) C'est vraiment trop cher pour si peu de kobans.

Perso, je ne dépense que pour la carte mensuelle. Et c'est sûr,c e genre de résultat ne m'amuse pas ! Mais c'est rare, en général, je suis plutôt chanceux. :) Tant qu'au PE, je n'y investi quasiment jamais, ou alors pour fêter un énorme coup de cul. x)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Totor2 a dit :

Evénement quasiment terminé.

2 semaines à taper non stop l'espion ninja - à l'exception d'une fois sur Roko pour pouvoir avancer dans l'aventure - et résultat des courses :

Rien, que dalle, nada !!! 1er événement où je ne droppe pas au moins une fille.

Je tente de me consoler avec un PE x 10 en espérant que la chance va tourner et ...

Une fille, bien évidemment qui ne fait pas partie de l'événement et … 6 objets légendaires multi-stats pour le MEME emplacement !!!

Bref un événement à oublier.

NB : Pour ma part, je ne serai pas venu poster ici si j'avais obtenu les 2 filles en 2 jours. Chacun est libre d'interpréter le sens du mot "malchanceux" comme il le souhaite...

Bonne continuation à tous et merci à ceux et celles qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout !!!

Et bien je suis dans le même cas, aucune des 2 filles droppées et pourtant j'ai quasiment utilisé tout les points de combativité que je pouvais avoir.

Alors je vais pas me retenir de demander : QUEL EST L'ABRUTI CODANT L'ALÉATOIRE QUI CONNAIT PAS LES PROBAS !?!?!

À ce niveau là c'est plus de la malchance, il y a beaucoup trop d'essaies pour que c'en soit. 

Et en plus de ça on perd l'argent qu'on pourrait avoir en plus grande quantité en battant Roko.

Link to comment
Share on other sites

Le 13/11/2018 à 11:49, Papyraptor a dit :

Ou aucune bonhomme.

Avec tes 20 PE x1, tu as perdu une fille qui était elle, sûre à 100%.

Tu as très mal calculé les probabilités bonhomme et tu as perdu des kobans pour rien

les probabilités n'ont pas été mal calculées.

3 PE x10 => 3 filles

mes 30 Pe x1 => 3 filles.

donc j'ai rien perdu

 

sauf si 3 est différent de 3

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sonny1903 a dit :

Avec 10 PE x1 tu as plus de proba du choper 2 filles qu'avec 1 PE x10.

Vu que tu veux parler proba il faut prendre toutes les possibilités 

T'as surtout plus de chance de ne rien drop du tout (que de choper 2 filles) en 10 tirages x1 tandis qu'avec 1x10 tu drop une fille à 100% ... 100% est beaucoup mieux que 1% à ce moment là -> ton argument ne tiens pas la route

C'est pas avec un exemple sur un faible nombre de tirage (le tien) que ça va prouver quoi que soit sur le fait que le x1 est plus "rentable"

Tu n'as peut être pas "perdu", tu as fais égalité au final (et tu as du bien stressé pour l'avoir ça se trouve), mais tu aurais pu vraiment perdre en faisant 0 ou 1 fille pour 30 tirages (car oui, c'est une possibilité aussi) 

 

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

Citation

 

3 PE x10 => 3 filles

mes 30 Pe x1 => 3 filles.

donc j'ai rien perdu

 

Tu n'as rien perdu cette fois-ci, nuance.

Citation

 

Avec 10 PE x1 tu as plus de proba du choper 2 filles qu'avec 1 PE x10.

Vu que tu veux parler proba il faut prendre toutes les possibilités 

 

avec le PE10 tu as une fille sûre et 2 filles c'est impossible, avec 10 PE1 tu as la possibilité d'avoir plus d'une fille, mais au vu des retours, il y a de grandes chances que ta moyenne soit inférieure à celle du PE10. Les statistiques battent les probas ici.

Link to comment
Share on other sites

Le 16/11/2018 à 15:22, Papyraptor a dit :

Belle collection d'items épiques savoir-faire n'est-ce pas ?

Sauf quand on est charme...😭

Belle collection en effet !

La prochaine fois que tu as ça (cette fois en HC) prends tout et change de spécificité.

Car maintenant il n'y a plus que cette classe qui est intéressante en PVP et les autres sont à la rue, charme, encore pire à l'égout.

Je te donne ce conseil pour que tu ne sois pas empêtré là dedans et comme ça tu peux déjà préparer ton switch plus aisément et à moindre frais.

Le 16/11/2018 à 22:30, sonny1903 a dit :

3 PE x10 => 3 filles

mes 30 Pe x1 => 3 filles.

donc j'ai rien perdu

Toi tu as tout compris, les PEx1 sont devenu bcp mais bcp plus intéressant que les PEx10.

Pour Noël, je ferai 20 PEx1, j'ai hâte ! (Je postetai peut-être).

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Papyraptor a dit :

Autre version de la malchance, après avoir vidé Roko de ses filles alors qu'il était loin d'être maxé, c'est Finalmecia qui refuse obstinément de me lâcher ses 3 filles, pas moyen de les tomber, la garce

C'est pas de la malchance, c'est de la solidarité entre boss 😁

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Marre des évents de 4 jours!

C'est au moins le deuxième où j'utilise tous mes points plus 2 recharges et sauf miracle ce soir, je n'aurai aucune fille une fois de plus. En tout cas j'ai perdu beaucoup d'argent sur le ninja et Dark Lord au lieu de mettre la pâtée à Roko pour qu'il me donne ses 2 filles restantes (ça fait une plombe qu'il est maxé celui-là!) et suffisamment d'argent pour faire progresser mon harem.

En 4 jours, la probabilité de faire tomber une fille sans dépenser tout ses kobans devient trop faible... Ou alors je suis le roi des poissards!

Sans les ligues, je serais à l'arrêt total.

Mais ce jeu devient hyper répétitif !

Edited by Troctout
Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, Troctout a dit :

Marre des évents de 4 jours!

C'est au moins le deuxième où j'utilise tous mes points plus 2 recharges et sauf miracle ce soir, je n'aurai aucune fille une fois de plus. En tout cas j'ai perdu beaucoup d'argent sur le ninja et Dark Lord au lieu de mettre la pâtée à Roko pour qu'il me donne ses 2 filles restantes (ça fait une plombe qu'il est maxé celui-là!) et suffisamment d'argent pour faire progresser mon harem.

En 4 jours, la probabilité de faire tomber une fille sans dépenser tout ses kobans devient trop faible... Ou alors je suis le roi des poissards!

Sans les ligues, je serais à l'arrêt total.

Mais ce jeu devient hyper répétitif !

Je n'ai pas fait cet évent ni le précédant exprès pour maxer Roko et looter ses filles et me faire du fric, personne ne t'oblige à faire un évent ni à claquer tes kobans, alors viens pas chialer.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon ben plus de 120 Millions de dépensé au Super Pachinko et pas un seul mono de ma spécialité ( Hardcore )  ... J'en viens à me demander si je ne devrais pas faire un switch en n'importe quoi le temps de le faire pour avoir plus de chance d'en trouver et re switch vers ma spé ensuite. Remarque, encore un mono SF et je devrais surement switch définitivement en S-F pour rester compétitif puisque mon équipement HC sera d'ici la prochaine fournée complètement useless ... 

1542702787-stocks-equipements.png

 

C'est juste écœurant !!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Tatouf Métouf a dit :

Bon ben plus de 120 Millions de dépensé au Super Pachinko et pas un seul mono de ma spécialité ( Hardcore )  ... J'en viens à me demander si je ne devrais pas faire un switch en n'importe quoi le temps de le faire pour avoir plus de chance d'en trouver et re switch vers ma spé ensuite. Remarque, encore un mono SF et je devrais surement switch définitivement en S-F pour rester compétitif puisque mon équipement HC sera d'ici la prochaine fournée complètement useless ... 

1542702787-stocks-equipements.png

 

C'est juste écœurant !!!

Je pense sincèrement que c'est un fait exprès.
Les probabilités ne peuvent pas expliquer une telle déveine... si y'avait que toi encore... mais je pense qu'on est tous concerné par es monostat d'une autre spécialité.

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Neomorpheus a dit :

Je pense sincèrement que c'est un fait exprès.
Les probabilités ne peuvent pas expliquer une telle déveine... si y'avait que toi encore... mais je pense qu'on est tous concerné par es monostat d'une autre spécialité.

Je sais que je ne suis pas le seul :)

Et bien sure que c'est exprès, pour faire plaisir aux baleines ... C'est du foutage de gueule, plus d'un mois de jeu pour ... Que dalle ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le coup aussi, j'étais passé SF (en étant charme) ... et là je commence à avoir du HC depuis que je suis passé 300+

Après de là à dire que c'est fait exprès, je sais pas... ça serait clairement fourbe xD

Edited by Eivo
Link to comment
Share on other sites

  • Moderator

Faire des stats avec 5 résultats, c'est un peu light quand même... 

Ceux qui ont fait nettement nettement plus de SP que toi ont conclu à une répartition bien plus équitable que ce que tu penses... 

pas de bol, les monos tombent peu... mais à chances égales. Ya que les monos chance et harmonie qui tombent encore moins... 

(j'aurais dit en gros 60 % multi, 10% chaque mono et 5% pour les 2 monos inutiles...) 

 

Link to comment
Share on other sites

19 hours ago, Tatouf Métouf said:

C'est juste écœurant !!!

c'est juste de la malchance.

Par contre commence a faire comme moi. accumule les mono des autres specialités. a defaut d'avoir exactement le voulu, peut etre une autre spe va avoir le full avant. au debut je les vendait mais maintenant je commence a les garder tant qu'ils sont pas remplacés par un mieux

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...