Jump to content

Salon des Chanceux


Recommended Posts

  • Moderator
il y a 24 minutes, _wismer_ a dit :

punaise, j'aurais pas du passer par ici O.o

 

je comprends pourquoi moi je lutte à chaque évènement pour avoir les filles ... ça compense

Je suis d'accord avec toi, il faut d'abord dropper les filles, PUIS venir ici... Sinon, c'est déprime totale... :|

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/05/2018 à 08:05, Fankaos a dit :

12 combats pour les deux, qui dit mieux?

 

 

Capture7.PNG

la chance

moi  +de 300 combats et aucune fille

des fois je me pose des questions  genre certains joueurs bloquer pour ne  pas  gagner les filles des events

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le 25/05/2018 à 16:00, Maquiavel a dit :

je dirais que c'est plus un résultats de tes éfforts que de la chance en soi ; biensûr il ya toujours un peu de chance sur tout  mais je pense que non , mais bon ça enleve en rien que c'est beaucoup de kobans pour une journée ça mais jamais arriver :P . après oui si tu fait un pachinko x1 avec et tu choppe un meuf avec , la oui ; 

Si tu fais un Pachinko épique x10,la c'est garanti,par contre x1,pure hasard,et si ça tombe chapeau bas alors,le C.. bordé de noodles pour le coup

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

est-ce que, avoir enfin toutes les filles à 3 étoiles, peut faire de nous un chanceux? :P (je précise bien 3 étoiles, pas 5 étoiles vu que j'en ai 3 qui ne le sont pas encore, mais ça ne durera pas)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 23/05/2018 à 08:19, Vickh a dit :

Festival Solveig en 6 coups ce matin :o.

On signe où ?

Edit : Et Festival Bonny en 15 coups en sortant ce soir du taf. Sacré event, mon plus rapide en 16 mois de jeu !

Festival solveig, one shot au début de l'évent 😁😎

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 26/05/2018 à 21:41, Yuzuru a dit :

est-ce que, avoir enfin toutes les filles à 3 étoiles, peut faire de nous un chanceux? :P (je précise bien 3 étoiles, pas 5 étoiles vu que j'en ai 3 qui ne le sont pas encore, mais ça ne durera pas)

j en doute fort .p mais bon je te comprend ; après tellement de temps de galère ; pouvoir voir toutes les filles ou presque au max d'affection ça doit être le top :P 

 

Edited by Maquiavel
Link to comment
Share on other sites

Le 26/05/2018 à 22:46, Tohavina a dit :

Festival solveig, one shot au début de l'évent 😁😎

très fort :P , le vieux ditons dit la vérité  en tout cas ; alors que tu te crois chanceux , il y aura toujours plus chanceux que nous :P

Link to comment
Share on other sites

Bilan de mai relativement chanceux pour moi :

Lemia et Nuladva à l'event mecha

Norou pour les journées légendaires

Festival Bonny et Festival Solveig pour le revival

Leeditt en combat de boss

et on ajoute Pilot Ankyo et Treasure (au PEx10) , mais pour ces deux -là, ce n'est pas un facteur chance.

8 filles dans le mois en free to play, c'est satisfaisant, même s'il y a mieux !

En revanche, j'ai commencé à farmer Roko ce mois-ci, il est monté au niveau 190 et il n'a toujours rien dropé !

 

Link to comment
Share on other sites

J'avais eu de la grosse moule en droppant Norou en moins de 75 combats sans claquer de sousous, mais là, pour Solveig et Bonny, que dalle.

Je switchais entre DL, Gruntt et Edwarda (Gruntt parce qu'il me manquait Service Palace, chose faite tout à l'heure), mais les deux autres zèbres, ils veulent pas les lâcher leurs gonzesses, juste Edwarda qui a lâché Jeanne avant-hier, mais en fille d'évent...

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, bengren a dit :

Bilan de mai relativement chanceux pour moi :

Lemia et Nuladva à l'event mecha

Norou pour les journées légendaires

Festival Bonny et Festival Solveig pour le revival

Leeditt en combat de boss

et on ajoute Pilot Ankyo et Treasure (au PEx10) , mais pour ces deux -là, ce n'est pas un facteur chance.

8 filles dans le mois en free to play, c'est satisfaisant, même s'il y a mieux !

En revanche, j'ai commencé à farmer Roko ce mois-ci, il est monté au niveau 190 et il n'a toujours rien dropé !

 

c'est plutot de la malchance d'avoir choppe pilot ankyo au px10 , sinon le rest c'est top

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Papyraptor a dit :

J'avais eu de la grosse moule en droppant Norou en moins de 75 combats sans claquer de sousous, mais là, pour Solveig et Bonny, que dalle.

Je switchais entre DL, Gruntt et Edwarda (Gruntt parce qu'il me manquait Service Palace, chose faite tout à l'heure), mais les deux autres zèbres, ils veulent pas les lâcher leurs gonzesses, juste Edwarda qui a lâché Jeanne avant-hier, mais en fille d'évent...

honnetement il faut commencer par une des filles d event est farmer le même jusqu'a que sa tombe ; c'est la meilleur solution ; je me demande si tu les a pas dropper a cause de ça

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Maquiavel a dit :

honnetement il faut commencer par une des filles d event est farmer le même jusqu'a que sa tombe ; c'est la meilleur solution ; je me demande si tu les a pas dropper a cause de ça

Dès le début de l'évent, j'étais fixé sur DL avec sa pikachu et j'en ai eu marre au bout de 3-4 jours non stop, mais maintenant je me concentre sur Edwarda

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Maquiavel a dit :

c'est plutot de la malchance d'avoir choppe pilot ankyo au px10 , sinon le rest c'est top

Il est impossible de drop une fille évent lié aux missions quotidiennes au pachinko épique (elle n'apparait pas dans la liste du P.E des filles dispos/dropables). Je pense qu'il voulais dire qu'il a drop pilot Ankyo en faisant 12/14 missions quot. et qu'il a drop Tréasure (fille permanente du P.E) en faisant un P.E x10.

Edited by areza
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, ange88 a dit :

moi je suis  dans  la mauvais  salon

410 combat et aucune des 2 filles

il reste  une journée donc je pense que je les aurai pas

à moins d'un miracle

 

faut y croire jusqu'au bout  , au moins une :P

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, Maquiavel a dit :

honnetement il faut commencer par une des filles d event est farmer le même jusqu'a que sa tombe ; c'est la meilleur solution ; je me demande si tu les a pas dropper a cause de ça

Tu as raison, au moins on a plus de chance d'en attraper une sur les deux... 

C'est pourtant ce que j'ai fait au revival précédent, je me suis acharné sur Gruntt pour avoir Rabbi. Résultat : RIEN. Par contre j'ai eu les 2 sur celui-ci (Bonny est tombée jeudi et Solveig hier)

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, areza a dit :

Il est impossible de drop une fille évent lié aux missions quotidiennes au pachinko épique (elle n'apparait pas dans la liste du P.E des filles dispos/dropables). Je pense qu'il voulais dire qu'il a drop pilot Ankyo en faisant 12/14 missions quot. et qu'il a drop Tréasure (fille permanente du P.E) en faisant un P.E x10.

Oui, c'est ce que j'ai voulu dire.... :)

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...